scoazec il est fort mais c'est un guignol sérieux
c'est pink mais avec la cerveau du roi Burgonde dans Kaamelott
mike tu as les 100 si tu passes 5x6@85, sans faire de calculs savants ou quoi
oui j'ai envoyé l'interview a pink je lui ai dis regarde c'est toi ![]()
Le 10 avril 2015 à 00:51:22 Mikefit-return a écrit :
Jean louis scoazec c'est un putain de marseillais stop boire ses paroles aussi
Après c'était un monstre je dis pas hein.
Il avait surement une super force endurante lalpa,je suis comme ça aussi en moins exagéré quand même,genre j'ai passé 5*6@85 récemment au couché et je suis pratiquement sur de pas avoir les 100.
wallaye billaye 78 de cuisse ![]()
physique énorme en vidéo on dirait un bb old school méga cage gros pec gros dorsaux long
Pas envie de tester raoul,je perd vraiment beaucoup de reps quand je rajoute du poids,et j'ai une bonne force endurante surtout,c'est pareil au squat et au terre en plus.
Sinon j'ai passé 5 doublés à 67,5 au militaire stricte ce matin ![]()
Surement mike mais à ce niveau là, c'est ouuuf... le pire les 10x170 sont passés après combien déjà ? 7 ou 8 séries foiré où il arrivait à l'echec sur la 9eme reps
et sur la dernière série, boooom 10 reps
son 10x170 faut savoir que c'est une des quelques performance du powerlift game qui m'a tjr traumatisé depuis mes debut, aujourd'hui encore c'est un de mes objectifs symbolique
j'dois etre à 6x170...
y a le 20x200kg au sdt de gil dans le genre aussi ![]()
Le 10 avril 2015 à 00:56:25 Soja_Banderas a écrit :
oui j'ai envoyé l'interview a pink je lui ai dis regarde c'est toiLe 10 avril 2015 à 00:51:22 Mikefit-return a écrit :
Jean louis scoazec c'est un putain de marseillais stop boire ses paroles aussi
Après c'était un monstre je dis pas hein.
Il avait surement une super force endurante lalpa,je suis comme ça aussi en moins exagéré quand même,genre j'ai passé 5*6@85 récemment au couché et je suis pratiquement sur de pas avoir les 100.wallaye billaye 78 de cuisse
physique énorme en vidéo on dirait un bb old school méga cage gros pec gros dorsaux long
Son fils a hésité de sa génétique ce fdp.
Puis il se dope à la poudre d'humain aussi
putain merde la pls , le mec me souleve 5 fois au dessus de sa tête ![]()
Le 10 avril 2015 à 01:00:45 LAlpagueurrr a écrit :
Surement mike mais à ce niveau là, c'est ouuuf... le pire les 10x170 sont passés après combien déjà ? 7 ou 8 séries foiré où il arrivait à l'echec sur la 9eme repset sur la dernière série, boooom 10 reps
son 10x170 faut savoir que c'est une des quelques performance du powerlift game qui m'a tjr traumatisé depuis mes debut, aujourd'hui encore c'est un de mes objectifs symbolique
![]()
j'dois etre à 6x170...
j'ignorais que c'était impressionnant je pensais que tu les avais .
Le 10 avril 2015 à 01:00:45 LAlpagueurrr a écrit :
Surement mike mais à ce niveau là, c'est ouuuf... le pire les 10x170 sont passés après combien déjà ? 7 ou 8 séries foiré où il arrivait à l'echec sur la 9eme repset sur la dernière série, boooom 10 reps
![]()
j'dois etre à 6x170...
Nan mais pour les séries à l'échec juste avant il mytho c'est pas possible.
Surtout que tu perds vachement de force quand tu vas à l'échec sur du 10 reps,c'est pas comme si tu vas à l'échec sur du 3 reps ou quoi.
c'est colossal
c la limite natty brah
non mais c'est colossal, vraiment , ça vaut 220-225
Le 10 avril 2015 à 01:01:21 Soja_Banderas a écrit :
putain merde la pls , le mec me souleve 5 fois au dessus de sa tête
5 doublés,5 fois 2 reps ![]()
Semaine prochaine je tape des single @70 et après je go séries plus longues
je pense a un bon bobard des familles aussi
mais bon ça fait bien pour l'histoire ![]()
c'est comme le coup de yop
ou du "j'aimais pas me reposer donc j’enchainais les séries sans repos, et les jours de repos pareil, pas de jours de repos"
le repos c'est pour les femmelettes et les sucrées ![]()
je sais pas moi je crois tout le monde ![]()
jsuis naif ![]()
genre je lisais l'interview avec mes yeux d'enfants nofake "
"
jure lalpa ![]()
j'étais + impressionné par tes 200 que 10*170 dans ma tête si on a 200 on a 10*170 ![]()
jsuis pas dans la trois chiffre game donc je savais pas ![]()
Le coup du yop putain ![]()
On dirait lind avec ses haagen daasz et ses pepitos en intra ![]()
Un taré ce mec ![]()
Le 10 avril 2015 à 01:13:00 Soja_Banderas a écrit :
je sais pas moi je crois tout le mondejsuis naif
genre je lisais l'interview avec mes yeux d'enfants nofake "
"
jure lalpa
j'étais + impressionné par tes 200 que 10*170 dans ma tête si on a 200 on a 10*170
jsuis pas dans la trois chiffre game donc je savais pas
ba oue, plus la charges est importante, plus l’écart se creuse entre 1 et 10rm. 1x200 ça donne ~10x150/155
donc imagine 10x170
Ah ouai ![]()
bon svp attendez moi j'arrive dans le 3 chiffre game ![]()
dans 5-10 ans ![]()
Bon jmen vais train ![]()
Bonne soirée les amis.
T'es djà dans le 3 chiffre game, suffit que tu parle en lbs quoi
nan mais tu vas nous sortir les 100 dans les mois a venir hein, t'a intérêts et j'espère que sissy va cravacher sec pour que tu tienne la cadence ptit enfoirer. L'autre, il espère avoir 5-10ans
lol
5-10ans fdp ?
5 mois ![]()
Bonne séance anjou !