J'entend mon nom partout ![]()
Le 06 avril 2015 à 14:12:50 SergentPoivre a écrit :
Le 06 avril 2015 à 13:31:23 fab80260 a écrit :
a l'image de ma pratique sportive(pour continué la métaphore)
je les ai tous fini full force/endujsuis du genre grosse armure et épée de 3 m..
Dans tous les (mmo)rpg, les moba... J'préfère jouer le gros tank. Les assassins c'est marrant mais si tu merdes une action, t'es mort. Le tank, qui engage, qui prend tout, qui CC tout l'monde, celui qui pète les couilles à tout l'monde à force d'engager ou de défendre toute la team
(Bon ça fait un peu LoL player cette phrase
)
J'ai vu la vidéo que rekka a posté. C'est pas chiant l'arbitre qui donne les initiatives ? Genre super strict. Ca fait militaire à mort. Et tout l'monde suit à la lettre ce qu'il dit. Y a pas un temps pour réaliser ce qu'il dit ?
J'pense que tu peux viser les 180 au DC
oui a l'entrainement je passe 185..mais a la claque j'ai 10 kg de moins..quand je ferai 190 a l'entrainement j'aurai mes 180 a la claque et ainsi de suite...
c'est pas plus mal car ça met tout le monde au meme niveau(pas de rebond,pas de saccade,fesse et tete coller au banc..)ça robotise le mouvement mais au moins c'est clair..mais c'est sur que si tu fail car ta pas suivi un ordre tu rage meme si ta reussi ta barre...mais ça ne m'arrive jamais.
Le 06 avril 2015 à 14:53:34 SRSLYBRUUH a écrit :
Wazz et fab je comprend rien à ce que vous racontezc'est un jeu ?
oui on est parti de mes conceptions d'entrainement pour dériver a la saga videoludique des "souls"qui représentent a la fois mes jeux préféré et une bonne métaphore sur mes façon de faire..
Le 06 avril 2015 à 17:25:57 fab80260 a écrit :
Le 06 avril 2015 à 14:12:50 SergentPoivre a écrit :
Le 06 avril 2015 à 13:31:23 fab80260 a écrit :
a l'image de ma pratique sportive(pour continué la métaphore)
je les ai tous fini full force/endujsuis du genre grosse armure et épée de 3 m..
Dans tous les (mmo)rpg, les moba... J'préfère jouer le gros tank. Les assassins c'est marrant mais si tu merdes une action, t'es mort. Le tank, qui engage, qui prend tout, qui CC tout l'monde, celui qui pète les couilles à tout l'monde à force d'engager ou de défendre toute la team
(Bon ça fait un peu LoL player cette phrase
)
J'ai vu la vidéo que rekka a posté. C'est pas chiant l'arbitre qui donne les initiatives ? Genre super strict. Ca fait militaire à mort. Et tout l'monde suit à la lettre ce qu'il dit. Y a pas un temps pour réaliser ce qu'il dit ?
J'pense que tu peux viser les 180 au DC
oui a l'entrainement je passe 185..mais a la claque j'ai 10 kg de moins..quand je ferai 190 a l'entrainement j'aurai mes 180 a la claque et ainsi de suite...
c'est pas plus mal car ça met tout le monde au meme niveau(pas de rebond,pas de saccade,fesse et tete coller au banc..)ça robotise le mouvement mais au moins c'est clair..mais c'est sur que si tu fail car ta pas suivi un ordre tu rage meme si ta reussi ta barre...mais ça ne m'arrive jamais.Le 06 avril 2015 à 14:53:34 SRSLYBRUUH a écrit :
Wazz et fab je comprend rien à ce que vous racontezc'est un jeu ?
oui on est parti de mes conceptions d'entrainement pour dériver a la saga videoludique des "souls"qui représentent a la fois mes jeux préféré et une bonne métaphore sur mes façon de faire..
tu utilise le die and retry ? :O
busar:
tu rigole mais cette métaphore est excellente!j'adore!
oui on peut dire ça c'est l'idée
Première séance du prog de rekka today !
Bench claque (programmation Nuckols) : 2x8 + 1x15 @63kg merdique sur les séries longues ![]()
SDT (sans ceinture) : 3x5 @130kg la technique s'améliore bien
Rowing unilatéral machine deadstop bourrin (spécial sissy) : 4x6 @70kg
+ abs/lats/DM
Au canada ils ont un truc qui s'appelle "Kinésiologue du sport", je trouve pas l'équivalent en France.
C'est entre kiné et prépa physique en fait
Bah si, c'est un kiné du sport(if) ![]()
Tu fais kiné puis tu complètes avec 1 an d'étude, je crois.
Raoul ça existe pas :/
Il y a chiro
Plus 2 ans spé en sport
Le 06 avril 2015 à 17:55:39 SergentPoivre a écrit :
Bah si, c'est un kiné du sport(if)Tu fais kiné puis tu complètes avec 1 an d'étude, je crois.
kiné du sport c'est autre chose
kinésiologue c'est plus appliqué a la performance/prévention/récup qu'à l'a guérison elle meme
Chiropracteur ah bon? je croyais qu'ils s'occupaient que de la colonne ![]()
Un kiné est plus orienté rééducation à la base.
La guérison c'est un médecin qui la fait.
En théorie c'est vrai, mais le médecin ne fait souvent que l'examen clinique et il te renvoie vers le kiné qui te guéris (plus ou moins) vraiment.
putain Chiro=6 ans + 2 ans
8 ans donc
je vais rester sur le BPJEPS alors ![]()
https://www.facebook.com/video.php?v=592718527523707&pnref=story rage du pontage ? ![]()
pas valide si je me trompe pas
Messieurs bonsoir
Je reviens de l'enfer, un week end à bouffer comme un obèse ![]()
YES J AI PASSE MON DC FULL SOLO
SANS ASSISTANCE
wazz qui a montré les crocs face aux lafayens ![]()
je suis fier de toi ![]()
J'arrive vraiment à voir les bienfait du pin press .
ou alors je m'imagine dans ma tête que c'est bien je sais pas .
Bravo soja
merci pink un jour je serais fort .
merci wazz .
soja qui progresse ![]()