madara n'exagere pas
tu volais tel un faucon au squat
à une charge que même sous coke je pousse pas 1 fois en quart de squat .
madar l'aigle squatteur ![]()
Le 04 avril 2015 à 21:00:31 monsterpectus a écrit :
t'aime pas la fonte ? Je comprend pas comment on peut arriver à ton niveau sans être passionné
Mon niveau n'a rien d'exceptionnel, y'a plein de -74 et -83 qui s'echauffent avec mes max
Le 04 avril 2015 à 21:00:23 Soja_Banderas a écrit :
sale arabe .
I don't speak unemployed
Le 04 avril 2015 à 21:06:54 SergentPoivre a écrit :
Tu fais quoi comme taff Strong ?T'étais pas aux études ?
Stage payé pendant 4 mois en tant qu'apprenti responsable de pub dans une entreprise proprietaire de plusieurs marques de boissons alcooliques (baileys, smirnoff, johnnie walker, guinness, red stripe, ciroc, ketel one, caol ila, haig club, et plein d'autres)
Ça fait partie du programme a l'uni
Je pense que si jte montre les photos du bar qu'il y a au taf tu serais mad khey
Le 04 avril 2015 à 21:03:38 madara743 a écrit :
il en avait besoin pour ses objectifs principaux donc il avait la détermination qui prenait le dessus à son mépris de la fonte. c'est beau.J'adore tellement la fonte mais je suis une merde.
Ça aussi
Le 04 avril 2015 à 21:06:25 raoul_costaud a écrit :
Le 04 avril 2015 à 21:00:31 monsterpectus a écrit :
t'aime pas la fonte ? Je comprend pas comment on peut arriver à ton niveau sans être passionnétesto
Et ça, mon taux de testo n'est pas a la moyenne pour les mecs de mon age
Plein dans le sens de niveau mondial ![]()
Le 04 avril 2015 à 21:08:43 _Wazzdaka_ a écrit :
Plein genre combien ?
Dans la quarantaine je dirais
Strong en vérité t'es mon ami , pourquoi on s'est insulté ?
je comprend pas .
Le 04 avril 2015 à 21:12:45 StrongPWLBJJMT a écrit :
Stage payé pendant 4 mois en tant que responsable de pub dans une entreprise proprietaire de plusieurs marques de boissons alcooliques (baileys, smirnoff, johnnie walker, guinness, red stripe, ciroc, ketel one, caol ila, haig club, et plein d'autres)
Je pense que si jte montre les photos du bar qu'il y a au taf tu serais mad khey
Putain l'entreprise exceptionnelle pour faire un stage ![]()
J'aurais p-e du aller vers le Management sportif. J'avais hésité. Mais bon, en Belgique, à part travailller comme Manager à Décathlon, y a pas grand chose à faire dans le management
(J'sais pas s'il faut pas du piston pour arriver dans le management d'une fédération.)
Le 04 avril 2015 à 21:16:11 Soja_Banderas a écrit :
Strong en vérité t'es mon ami , pourquoi on s'est insulté ?je comprend pas .
L'alcool
Le 04 avril 2015 à 21:16:27 SergentPoivre a écrit :
Le 04 avril 2015 à 21:12:45 StrongPWLBJJMT a écrit :
Stage payé pendant 4 mois en tant que responsable de pub dans une entreprise proprietaire de plusieurs marques de boissons alcooliques (baileys, smirnoff, johnnie walker, guinness, red stripe, ciroc, ketel one, caol ila, haig club, et plein d'autres)
Je pense que si jte montre les photos du bar qu'il y a au taf tu serais mad kheyPutain l'entreprise exceptionnelle pour faire un stage
J'aurais p-e du aller vers le Management sportif. J'avais hésité. Mais bon, en Belgique, à part travailller comme Manager à Décathlon, y a pas grand chose à faire dans le management
(J'sais pas s'il faut pas du piston pour arriver dans le management d'une fédération.)
Tape Diageo 7HQ Bar sur google images si t'es prêt à pleurer ![]()
strong je vais me mettre à l'overhead squat dans qq mois / semaines .
j'ai peur .
je sais mm pas comment faire .
http://www.diageohospitality.com/images/brandstore/retail.jpg
DAMN ![]()
P'tin j'ai envie de me faire un shooter de bourbon maintenant
Le 04 avril 2015 à 21:26:15 _Wazzdaka_ a écrit :
Le 04 avril 2015 à 21:15:06 StrongPWLBJJMT a écrit :
Le 04 avril 2015 à 21:08:43 _Wazzdaka_ a écrit :
Plein genre combien ?Dans la quarantaine je dirais
Sur les 7 milliards d'êtres humains tu veux dire ?
Ja
Le 04 avril 2015 à 21:25:24 SergentPoivre a écrit :
http://www.diageohospitality.com/images/brandstore/retail.jpgDAMN
P'tin j'ai envie de me faire un shooter de bourbon maintenant
Ma fiancée fait son stage dans la meme entreprise elle est mad tout le temps parce qu'elle aa pas le droit de boire ![]()
Le 04 avril 2015 à 21:22:15 Soja_Banderas a écrit :
strong je vais me mettre à l'overhead squat dans qq mois / semaines .j'ai peur .
je sais mm pas comment faire .
Commence avec un manche a balai + barre pour femmes avant de toucher a l'oly bar
Le 04 avril 2015 à 21:03:56 raoul_costaud a écrit :
Le 04 avril 2015 à 19:47:14 Max_le_Tampax a écrit :
Salut, j'ai un petit problème qui devient de plus en plus handicapant.
J'ai commencé à avoir mal tout en haut de la jambe gauche, comme une pointe uniquement sur le devant, je sais pas du tout quel muscle ou tendon c'est.
J'ai forcé dessus et maintenant ça me fait mal et ça m’empêche de squat avec une bonne ROM.Vous savez si c'est courant? je dois faire des étirements ou je dois stopper 2 semaines?
c'est possiblement le psoas ou l'iliaque
étirements, non, si c'est une élongation (rare pour ces muscles quand meme) ça va aggraver
masse déjà et essaie de localiser plus précisement
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.bowen.asn.au%2Fsite%2Fbtfa%2Fuploads%2Fimages%2Fanatomy%2Fpsoas.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bowen.asn.au%2Fbowen-therapy%2Farticles%2Fpsoas-muscle-and-back-pain%2F&h=251&w=478&tbnid=ykE7Tu5NQ-ZdpM%3A&zoom=1&docid=BJOjMgeYpMcF_M&ei=Fz8gVaytAcblavXRgNAL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=447&page=1&start=0&ndsp=13&ved=0CDAQrQMwAA
3eme image c'est par là que j'ai mal.
J'arrête de forcer dessus?
Dire à sojo de faire de l'overhead squat avec un balai ![]()
Il en a déjà fait pendant un moment, il veut juste passer au niveau sup
Strong c'était quoi tes maxi bg ?
Le 04 avril 2015 à 21:51:08 configomatic a écrit :
Dire à sojo de faire de l'overhead squat avec un balai
Il en a déjà fait pendant un moment, il veut juste passer au niveau supStrong c'était quoi tes maxi bg ?
Me rappelle plus mais c'etait dans les 220 squat (debatable depth)147.5 dc 260 sdt, 125 c&j 80 snatch, un truc comme ça
Soja ce soir c'est UFC Fight Night Fairfax avec Ricardo Lamas vs Chad Mendes en main event
Samedi prochain UFC Fight Night Krakow avec Mirko o-Cop vs Gabriel Gonzaga 2 (Le premier combat était une execution en live pour MCC, le combat le plus humiliant de sa carriere d'après lui)
faut que je me remette a l'overhead aussi tiens
Soja_Banderas
MP
Citer Blacklister Alerte
04 avril 2015 à 21:06:59
madara n'exagere pas
tu volais tel un faucon au squat
à une charge que même sous coke je pousse pas 1 fois en quart de squat .madar l'aigle squatteur
merci ca me touche
mais je pense que pour mon temps de pratique je devrais avoir 180 en séries alors que c'est loin. ![]()
bonsoir,tjr pas de video potable.en revanche des photos..de toute façon j'aurai pas grand chose d'autres pr l'instant.

Toujours aussi motivant, man ! ![]()