Le 03 avril 2015 à 19:47:13 rekkaTEC a écrit :
Le 03 avril 2015 à 19:29:40 Mikefit-return a écrit :
Pas rapport à la première série tu good morning grave sur la seconde rekka c'est abusé :oyep tout etait off today
j'avais aucune mobilité
d'habitue je casse les genoux plus (je suis tres quad malgre le low bar et la stance sumo) mais la regarde bien 0 mouvement des genoux
![]()
bon j'ai quand meme fait quelque reps potable meme si c'est du good morning
avant ta série t'as fait les mobilisations de la hanche et cheville à l'elastique ?
Le 03 avril 2015 à 19:33:26 Mikefit-return a écrit :
PUTAIN IL EST LA JE CRIE
https://www.youtube.com/watch?v=nrtdjsL_WtQ
Regarde lalpa ça c'est du vrai bench à l'ancienne
tu m’étonne qu'il utilise des sangles cet enculé
A ce niveau là c'est un manque de respect total, blasphème au bench, ça me fait mal de voir ça ![]()
c'est pas du bench , il utilise meme pas la force des pec la ? que du rebond ? mdr
t'es a combien au couché la soja
75 .
Le 03 avril 2015 à 19:48:59 Soja_Banderas a écrit :
Pas rapport à la première série tu good morning grave sur la seconde rekka c'est abusé :oyep tout etait off today
j'avais aucune mobilité
d'habitue je casse les genoux plus (je suis tres quad malgre le low bar et la stance sumo) mais la regarde bien 0 mouvement des genoux
![]()
avant ta série t'as fait les mobilisations de la hanche et cheville à l'elastique ?
j'avais tres tres peu de temps aujourd'hui je suis direct aller au squat ![]()
avec les revisions tout ça je me suis meme pas entrainé cette semaine pour te dire
la semaine pro ça iras mieux je serais moins chargé et mon corps aura pris des force avec le nouveau PDC
Desolé pour le mauvais sens, sur portable vous pouvez la look a l'endroit...
Dites moi si ma forme vous parait cool pour du low bar svp merci!!!
https://www.youtube.com/watch?v=kOkaA8uO-aY
Sur ce, apero time. ![]()
Le 03 avril 2015 à 19:52:41 rekkaTEC a écrit :
Le 03 avril 2015 à 19:48:59 Soja_Banderas a écrit :
j'avais aucune mobilité
![]()
j'avais tres tres peu de temps aujourd'hui je suis direct aller au squat
avec les revisions tout ça je me suis meme pas entrainé cette semaine pour te dire![]()
la semaine pro ça iras mieux je serais moins chargé et mon corps aura pris des force avec le nouveau PDC
![]()
le dragon va renaitre .
Mes tibias restent aussi super verticaux par rapport au sol en low bar,mais je penche pas autant ![]()
Après je suis très souple des ischios heureusement,et surtout,j'imagine que la charge aide pas à rester droit ![]()
Madara mon pote super beau squat!!!
75 en serie?
oui .
Le 03 avril 2015 à 19:53:38 madara743 a écrit :
Desolé pour le mauvais sens, sur portable vous pouvez la look a l'endroit...Dites moi si ma forme vous parait cool pour du low bar svp merci!!!
https://www.youtube.com/watch?v=kOkaA8uO-aY
Sur ce, apero time.
félicitation beau squat en plus tu reviens de blessure
j'arrive pas à voir si t'as un recurvatum au genoux jdois trop pencher la tête
tu tend violemment en haut je trouve mais je vois pas si c'est vraiment tendu ou pas
75 en serie ![]()
il progresse ![]()
et encore on met le haut du corps en retrait pour l'instant vu qu'on insiste sur les cuisses
attendez voir qu'on mette le paquet sur le bench et le rowing ![]()
.
Merci les gars 😊 c'est. P-e l'effet des rehband soja? Je sens pas de douleur pdt mon squat comme ça avec cete forme et en low bar je voudrais votre avis si j'ai but wink ou non la? Faut que j'évite de tirer sur les lombaires
Tiens soja je sais pas si tu sais,mais dans le cas d'un valgus du genou faut faire quoi,tourner plus les pieds vers l'extérieur?
L'impression de pas être à l'aise avec les poids droits,même sur des exo à la con style leg curl mes pieds se tournent automatiquement vers l'extérieur,je sais pas si c'est lié?
Nop pas de butwink madara et t'as une super ampli en plus,max ampli en low bar même.
soja qui progresse plus en un mois avec moi qu'en un an tout seul ![]()
bordel je vais en faire un monstre ![]()
Fais en ton Frankenstein sissy, fais en un monstre
Là 75kg déjà ça monte bien
Madara, comme la précédente vidéo, le mouvement est clean ! de ce que j'en vois à l'envers
go remonter et dépasser ton niveau post-blessure maintenant ![]()
j'avais pas vu ton msg avant de poster sissy
mais donc on est d'accord, go en faire un monstre ![]()