CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:50:11

C'est faisable quand ta mère te met sérieusement au sport à 4 ans

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:52:22

Mon gosse soulvera des poids au dessus de sa tête à 2 ans ! :hap:

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:55:54

Perso mon fils commecera par le jjb et la gymnastique s'il veut, pour la fonte il y touchera pas avant 13 ans

Si les chinois ne la commencent pas avant cet âge y'a bien une raison

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
09 décembre 2014 à 11:59:00

C'était une image, bien sûr. Il pourra ne pas faire de fonte du tout s'il veut aussi ^^.
Juste ça sera un putain de sportif ^^

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
09 décembre 2014 à 12:17:43

tibia en sang :bave:

SDT sumo 200kg*10 serie de 2 en dead stop

:hap: je devais faire de l'assistance dos mais j'etais mort :hap:

je le ferais ce soir apres mon bench

ca va le nouveau jvc :hap:

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
09 décembre 2014 à 12:18:42

vous vous entrainez 2x / jour ?

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
09 décembre 2014 à 12:27:56

J'viens de faire un AMRAP de 23 reps à 180kg au block pulls

En hookgrip.
R.I.P mes pouces

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
09 décembre 2014 à 12:41:45

_Busar_

nan j'ai fait ça hier soir^^

nokurano44
nokurano44
Niveau 7
09 décembre 2014 à 13:20:58

Hey quand je squatte trop souvent j'ai mal au vers la région des adducteurs, j'ai quand meme une petite douleur apres la seance quand je sollicite ces muscles. Vous avez des idées pour regler ce probleme?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 décembre 2014 à 13:36:41

Ecarte moins les jambes

YouMakeMeReal
YouMakeMeReal
Niveau 17
09 décembre 2014 à 13:44:34

Bon, je sais pas si ça intéressera beaucoup de gens.
Mais comme je vous aime beaucoup tout plein, je partage le "generalized intermerdiate program" de Tuchscherer, que je me suis emm... que j'ai pris plaisir à désosser pour le rendre généralisable en mettant les exos que vous voulez. :ok:
Ca s'adresse aux intermédiaires minimum, un débutant (genre moi :hap: ) aurait pas d'intérêt à suivre ça. Ca nécessite de comprendre les RPE ceci dit. Et en le lisant, je vois vraiment pas quel programme intermédiaire pourrait être meilleur que celui-ci, si on prend le temps de l'affiner pour soi (longueur des training block, choix des exos, modulation des blocks sur les phases accumulation/transition/realisation).

Je m'excuse par avance si je suis pas lisible, si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre. :oui: Pour certains points je suis pas non plus d'une certitude absolue, je suis pas dans la tête de Mike T. même si ça s'en rapproche de jour en jour.

https://www.dropbox.com/s/v24yy6x75z5vdpu/Generalized%20Intermediate%20Program%20d%C3%A9soss%C3%A9.docx?dl=0

Message édité le 09 décembre 2014 à 13:46:42 par YouMakeMeReal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 14:37:33

:[ Je sais pas vous, mais la lenteur du site m'encourage de moins en moins à venir....

Bref je ne me suis pas entrainé hier ni aujourd'hui, et demain je fais mon SDT.
Vivement les vacances que je puisse ajouter du volume à mes entrainements, car là je ne peux m'entrainer que les midis entre les cours et faire mes 4 séries principales...

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
09 décembre 2014 à 14:45:35

Demain deadlift + bench press (j'ai remarqué que C.Lutz dit de faire le paused mais pas paused de 3 sec, ça c'est à partir du prog' intermédiaire :( ) et un exercice en plus soit une variation du squat ou une variation du sdt. Donc j'vais mourir en refaisant du sumo deadlift (j'ai augmenté la 1rm de 10 kg). ca me fera 12 séries au deadlift sans compter l'échauffement. :(

madara743
madara743
Niveau 10
09 décembre 2014 à 15:50:37

RPE j'ai peur de ce côté "feeling" par rapport au côté %Max qui est bien carré, simple à suivre. :(

Certes ça permet de s'auto réguler par rapport à sa forme du jour ce qui est beaucoup plus optimal mais jsais pas si je peux faire confiance en mon jugement, quand je suis entrain de pleurer sous une barre . :noel:

madara743
madara743
Niveau 10
09 décembre 2014 à 15:53:44

GL sergent :rire:

hier j'ai fais
4 warm up + 4 Work sets de squat
5 warm up + 2 work sets de deadlift
1 warm up + 3 work set de front squat

J'étais éclaté x) j'ai pourtant l'habitude de me défoncer sur ces exos, mais les 3 dans la meme seance pas trop habitué. ^^

Je souhaite courage à tes lombaires. :hap:

med-2
med-2
Niveau 10
09 décembre 2014 à 17:08:11

Bon apparement ma chute de perfs auDC n'était pas dûe à mon nerveux, j'ai pas dépassé 6 reps à 100, bon prise un chouilla plus serré et mouvement bien controlé, y'a du mieux, mais j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais mes perfs :snif:

madara743
madara743
Niveau 10
09 décembre 2014 à 19:45:22

Ta peut etre pas le mental justement tu te dis que t'es pas au top. :hap: ou vraiment un jours sans. :hap:

Seance 2 du candito
DC 2 warm ups + 4 work sets en pause reps
12*70
10*80
8*90
6*92.5
c'est vraiment stylé les pause reps, mais avec mes douleurs causées par le low bar d'hier aux poignets, j'ai des micros tendinites douloureuses aux coudes/ poignets. :snif: C'était chaud j'ai limite travaillé en isolation. :hap:

Dumbells rows 4*15 à 34 kilos: censé bosser en 12/10/8/6 mais j'ai pas plus gros haltères, je pense je vais échanger l'odre avec les tractions.

Developpé militaire 4* 12/10/8/6 @ 40/45/50/55 je suis vraiment faible sur cet exo, et mes tendinites etaient à leur paroxysme. :snif:

Tractions 4*12

Et optional exercice j'ai fais 3*8-12 à 34 Kg au DIH c'était vraiment pour du bonus, dès que je sentais mes poignets j'arrêtais la série.
Et de la poulie parceque les écartés couchés ou iso triceps cetait pas possible avec mes tendons. :hap:

Je vais me reposer bien sagement, et prochain coup que je go low bar squat Je m'echauffe à mort les bras épaules. :ok:

med-2
med-2
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:14:05

Ojd c'était front squat, j'ai pas été à l'échec, j'ai cherché à améliorer mon mouvement, 4x6 à 85 :rire:

Bon par contre sur les fentes, après ma 2e série, j'étais en pls, j'ai du me poser 5 min pour pas gerber, ca nique l'intensité

madara743
madara743
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:58:03

85 au front squat pour apprendre le mouvement c'est un super début med, je me rappel y a 2 ans quand j'arrivais meme pas à faire le mouvement à 40 kilos alors que je squatais déjà pas mal. :hap:

Maintenant j'adore le front squat. :bave: Les curlbro' qui mirin de te voir porter la barre sur tes frontdelts. :cool: :hap:

Les fentes j'en fais plus, et ça me manque beaucoup. :-( En plus c'est pas mal pour étirer les hanches. :hap:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 décembre 2014 à 10:29:47

Tout vient petit à petit. Moi le front squat, j'ai essayé la première fois à 20kg (barre à vide), 40 kg. Ca allait, j'ai mis 60 kg et là ça me niquait trop les épaules (j'sais pas si j'portais mal ?!). Du coup j'suis repassé à 40 kg mais j'avais les épaules niquées donc j'ai reposé la barre et j'avais fini par du squat classique.

Dernière fois que j'ai réessayais, j'la tiens plus facilement sans douleur.

Comme le squat classique avant je portais une sorte de mousse. Puis je mettais ça que quand j'arrivais vers 100 kg.

Maintenant je porte plus rien et je tiens facilement la barre sans que ça me fasse mal. (Ca peut être du à la masse musculaire dorsal aussi non ? Trapèze, etc. ?).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat