apres t'as les mecs qui ont des connaissances, sauf qu'ils savent pas s'entrainer malgré tout
quand je vois soja qui a plus progressé en 3semaines avec moi qu'en un an y a de quoi se poser des questions
et pourtant je fais rien de revolutionnaire, j'applique vraiment les bases quoi
idem quand je dis que je benchais (j'ai arreté le couché) + de 100 reps à 80kg soit on me prend pour un dingue soit un mytho
pourtant pink a bien vérifié que ma technique d'entrainement marche, vu qu'il est passé de 40 a 104reps a 60kg en l'espace d'une serie
![]()
Le 01 avril 2015 à 23:20:26 Soja_Banderas a écrit :
Wazz faut s'en foutre sérieux même irl à la salle je troll même pas quand je le dis , des mecs viennent me voir et me propose un programme
ici on me rabaisse tout le tps quand je dis mes perfs
ou si je dis un truc " mdr il a pas 40 de bras son conseil de pd "je m'en fout ya mes papas et mes fratés qui compte c'est tout
Que des triso qui jugent uniquement pour le PHYSIQUE ici,si tu postes pas des photos ultra cheatées photoshopées filtrées et avec un éclairage grotteux on t'écoute pas de toute façon.
Quand tu vois le nombre de gorges profondes faites à lind et vusur,et que le forum tourne autour d'eux,suffit de taper dans la barre de recherche c'est réellement flippant
(je tiens à signaler que j'ai rien contre eux,c'est l'attitude affligeante des gens qui sucent H24 alors qu'ils ont 2 mois de muscu et finiront sans doute tout maigres qui me fait délirer)
Strong fait plus de fonte je crois.
Wazz', tant que TU te sens bien, que tu te sens mieux, c'est l'essentiel. Osef de ce que pensent des crevettes d'ici avec leur vieux TDB pour seule arme (et encore). Irl ces mecs valent rien du tout.
sinon pour la DIF je fais le con mais c'est totalement vrai hein
oui je sais pour strong mais c'est la fami il passe parfois
Madipi j'ai pas trop envie de le dire mais bon , les photos congestionné après la séance dans le miroir de la salle
même moi avec mon corps de lâche je look big ![]()
mais bon on dira que je suis un haterz etc
wrondral je t'aime bien je te voyais plus sur le forum , j'étais triste
wrondral et smeychou vous etes des anciens je vous apprecie
En parlant de TDB,c'est le mot le plus cité du forum avec lind et vusur sans déconner,à croire que les mecs prennent leur TDB tous les jours ça aussi c'est affligeant.
Perso ça fait un bail que j'ai pas mesuré,complètement incapable de dire à combien je suis ![]()
Mais ràf des mensu c'est le rendu qui compte.
Le 01 avril 2015 à 23:26:00 _Wazzdaka_ a écrit :
c'est quoi qu'il faut manipuler pour la dif ?En ce moment j'essaye de booster l'intensité, surtout sur les optionnels
bah tout
si tu t'entraine souvent et longtemps comme une grand mère, tu progresseras pas bcp
si tu t'entraine comme un taré et longtemps mais une fois par moi, pareil
si tu t'entraine souvent comme un taré mais pas longtemps, tu progresseras pas bcp (c'est la meilleure des trois options je pense)
C'est pas parce que je post pas que je traîne pas ici, j'ai toujours l'onglet du forum d'ouvert ![]()
Moi qui pensait que personne m'avait remarqué, j'arrive toujours en touriste.
Sissy qui m'cite ![]()
limite j'ai envie de bench deux fois par semaine juste pour ce délire des 100 rep , j'ai kiffé ![]()
Vusur j'aime bien ses videos je vais pas faire le mytho je me marre bien
mais jsais pas ça m'a saoulé un peu le 5 ans d'âge mentale le mec il traque tout les post qui l'insulte , genre ya 100 compliment , 1 insulte , il va écrire un pavé pour écrire l'insulte
au lieu de participer à des sujets interessant sur le forum , aider ( olol j'aide en mp tmtc tu sé pa ske jfé ) les débutant ( ou non ) etc
il est dans sa bulle j'ai l'impression
Le 01 avril 2015 à 23:29:04 Mikefit-return a écrit :
En parlant de TDB,c'est le mot le plus cité du forum avec lind et vusur sans déconner,à croire que les mecs prennent leur TDB tous les jours ça aussi c'est affligeant.
Perso ça fait un bail que j'ai pas mesuré,complètement incapable de dire à combien je suis
Mais ràf des mensu c'est le rendu qui compte.
avant que je sois actif sur le fofo (6 moi environ), j'avais JAMAIS mesuré mon tour de bras je crois. Hanche, taille, cuisse, oui mais tdb jamais lol
si tu t'entraine souvent comme un taré mais pas longtemps, tu progresseras pas bcp (c'est la meilleure des trois options je pense)
Pas du tout d'accord avec toi la.
Volume<fréquence,enfin je pense vraiment pour tout un tas de raisons.
Lol raoul,je pense que j'ai du le mesurer la première année,et la ça va faire 2 ans que j'ai plus remesuré ![]()
Le 01 avril 2015 à 23:17:56 SergentPoivre a écrit :
Ca compte une 1rm au DC à 100 kg après moins de 6 mois de reprise ?(Sachant qu'avant mon accident ma 1rm était du coté de 90 kg. Et qu'à mon retour à la salle, j'étais incapable de soulever 30 kg correctement.)
je suis exactement dans le même cas j'ai repris le 3 février a 40 kilos je vais essayer de taper les 100 dans 2 mois et demi j'y crois
Le 01 avril 2015 à 23:30:51 wrondral a écrit :
C'est pas parce que je post pas que je traîne pas ici, j'ai toujours l'onglet du forum d'ouvert
Moi qui pensait que personne m'avait remarqué, j'arrive toujours en touriste.
non j'aime bcp tes remarques meme si elles sont pas nombreuse .
et tu m'as jamais rabaissé ou insulté , y en a peu .
moi j'fais tout en meme temps
comme ça mon corps il a pas dexcuse pour pas progresser
ce qui m'enerve c'est les mecs qui clash foenix, comme quoi sa progression est merdique etc (ce qui est vrai, surtout vu les moyens mis à sa disposition)
mais bon la plupart des mecs qui clash sont des suiveurs et ont meme pas le niveau de foenix
les types ont 3mois de muscu, ont deja pris plusieurs kg, ont explosé leurs perfs et te lache
"bordel 15 ans de muscu
, en trois mois j'ai pris plus que lui en 10 ans
, dans 6 mois je suis comme lind
"
le mec dans 6 mois il est dans son canapé, un coca dans la main et il a arrêté la muscu
Volume < fréquence c'est bien ce que je dis. Ou alors tu a rippé
Sissy, t'avais donné quoi comme exercice triceps ultime ?
(J'veux en taper deux minimum après DC, row, DM, tractions lestées.)
Moi j'pèse j'me fais aider par gundill maintenant.:cool:
![]()
Soja moi j'taime bien , t'as jamais dis que j'étais con.
Le 01 avril 2015 à 23:32:52 _Wazzdaka_ a écrit :
Le 01 avril 2015 à 23:31:07 Soja_Banderas a écrit :
Vusur j'aime bien ses videos je vais pas faire le mytho je me marre bienmais jsais pas ça m'a saoulé un peu le 5 ans d'âge mentale le mec il traque tout les post qui l'insulte , genre ya 100 compliment , 1 insulte , il va écrire un pavé pour écrire l'insulte
au lieu de participer à des sujets interessant sur le forum , aider ( olol j'aide en mp tmtc tu sé pa ske jfé ) les débutant ( ou non ) etcil est dans sa bulle j'ai l'impression
La seule fois où il m'a donné un conseil c quand je l'ai insulté
parfaite illustration , il répond qu'aux insultes .