Ahah non, j'ai un bon niveau (l'avatar me rend pas justice) mais j'ai pas fait de compét' pour le moment (bien que ce soit prévu) ![]()
Mais j'ai bientôt 5 ans de training aussi (et ça fait au moins 3 ans que je traîne ici).
EDIT: "bon niveau" c'est relatif, mais si je postais une vraie bonne photo ici, on me dirait surement un truc du genre.
Et oui ![]()
Le 01 avril 2015 à 22:54:44 SRSLYBRUUH a écrit :
Le 01 avril 2015 à 22:48:40 _Wazzdaka_ a écrit :
Je suis pas assez bon pour m'en foutre poto, je suis dépendant du regard des gensSauf que dans " les gens "
ya des jaloux qui te diront jamais que tu progresses
Des gens qui ont certes un meilleurs physiques mais te descendront toujours car ils te voient comme une menaces
des mec aveugles qui n'y connaissent rien genre t'as 45 de bras ils te diront qu'il sont en retard "
des mec big plein de bonne intention mais qui n'ont plus le même poids de vu donc te diront toujours que t'es fin mais sans penser de mal
et une infime partie qui seront objectifalors bon moi " les gens " j'lai ai zappé dès mon commencement
et une infime à qui tu peux te fier
t'as quel age déjà?
Mais d'où tu sors que j'ai fait les FS suisses ? ![]()
J'suis un enfant moi , j'ai 18ans
tu parles bien
Merci msieu Raoul
Le 01 avril 2015 à 22:36:35 _Wazzdaka_ a écrit :
C'est clair, ça fait mal au cul de venir tt les jour sur un forum qui te traite comme de la merde des foisHeureusement y a des gens sympas mais passé un moment quand tu galères à progresser sur tous les plans, et qu'on te balance constamment à la gueule "Olol 100kg au DC n'importe qui les passe en 6 mois" et que t'es à 1 an passé de training et que tu galères, ou que "38 de bras c skinny, n'importe qui peut le faire" et qu'à 1 an et demi j'ose pas l'espérer...
Bah tu vas à la salle à reculons et t'es dégoutté d'une pratique qui te passionnait quelques mois avant, quand tu pensais encore avoir une progression correcte
les mecs qui font les malins "ouais 100kg en 6mois etc" en general font pas les 100kg, c'est juste des mecs qui ont 2mois de muscu et qui sont passé de barre a vide (20kg) a 50KG en un mois ou deux et s'imaginent qu'ils vont progresser à l'infini à ce rythme
idem pour le tdb, ils sont passé de 33 à 36 en 3mois donc les 40 au bout d'un an c'est ok pour eux
en general les mecs avancés se moquent rarement des autres
Le 01 avril 2015 à 22:36:35 _Wazzdaka_ a écrit :
C'est clair, ça fait mal au cul de venir tt les jour sur un forum qui te traite comme de la merde des foisHeureusement y a des gens sympas mais passé un moment quand tu galères à progresser sur tous les plans, et qu'on te balance constamment à la gueule "Olol 100kg au DC n'importe qui les passe en 6 mois" et que t'es à 1 an passé de training et que tu galères, ou que "38 de bras c skinny, n'importe qui peut le faire" et qu'à 1 an et demi j'ose pas l'espérer...
Bah tu vas à la salle à reculons et t'es dégoutté d'une pratique qui te passionnait quelques mois avant, quand tu pensais encore avoir une progression correcte
Lol j'ai beaucoup ri aussi au con***(maldipi)qui a balancé cet étron.
Sur que si tu fais du DC 3X dans la semaine comme les kékés chest/bi ça peut le faire si t'es doué pour ça.
Mais y a des gens pour qui le gain de force est LENT voir très lent,et ce même s'ils optimisent la récupération avec une bonne diète,bon sommeil,s'entrainent bien,cycle correctement...
Et y en a d'autres qui vont rajouter 5 kilos à chaque séance avec une diète full kebab et ça passera à chaque semaine.
C'est injuste oui,mais le pire c'est les gens qui ont une bonne gen ou sont doués pour la force qui pissent à la raie des autres moins doués en leur disant "c'est parce que vous faites mal ci ou ça gnagnagna" alors que tu t'entraine et t'alimente 10 fois mieux qu'eux mais bref.
C'est Malpi qui a dit ça, je doute qu'il ne fasse pas les 100kgs ![]()
Sur le niveau j'clash que les coach d'ma salle car ils font les malins
Sissy j'suis pressé d'être Lundi pro pour voir si j'arrive à en faire 30-40 , si oui je tente cash les 100 rep la semaine d'après ![]()
Ca compte une 1rm au DC à 100 kg après moins de 6 mois de reprise ?
(Sachant qu'avant mon accident ma 1rm était du coté de 90 kg. Et qu'à mon retour à la salle, j'étais incapable de soulever 30 kg correctement.)
Sinon la golden j'lavais a 5 mois
![]()
Wazz faut s'en foutre sérieux même irl à la salle je troll même pas quand je le dis , des mecs viennent me voir et me propose un programme ![]()
ici on me rabaisse tout le tps quand je dis mes perfs ![]()
ou si je dis un truc " mdr il a pas 40 de bras son conseil de pd " ![]()
je m'en fout ya mes papas et mes fratés qui compte c'est tout ![]()
Le 01 avril 2015 à 23:17:56 SergentPoivre a écrit :
Ca compte une 1rm au DC à 100 kg après moins de 6 mois de reprise ?(Sachant qu'avant mon accident ma 1rm était du coté de 90 kg. Et qu'à mon retour à la salle, j'étais incapable de soulever 30 kg correctement.)
pas valide .
Les seuls types que je clash sur leur niveau sont ceux qui sont d'une mauvaise foi absolue, genre les mecs s'entraînent 2/3 fois par semaine, 0 intensité, que du blabla, alimentation et hygiène de vie pourrie malgré leurs 15 ans d'entraînement et qui trouvent le moyen de se plaindre sur leur progression tout en me traitant de dopé ![]()
Pas vraiment serge,le système nerveux comme la mémoire musculaire,tu retrouve beaucoup plus rapidement un ancien niveau que un niveau que tu dois acquérir ![]()
C'est comme si tu veux juste faire un maintient de muscle,je suis sur que même au PDC tu peux maintenir un putain de physique,mais pas l'obtenir la est toute la nuance ![]()
Sinon maldipi s'il a les 100 au bench c'est vraiment car il a bourninné dessus ou qu'il est doué pour la force parce que vu son corps ![]()
Soja j'vais posté plein d'photo et m'faire sucer l'dar
j'vais leur monter c'est quoi un niveau cheaté
#Narcissisme
![]()
EDIT : Wrondal
Moi j'arrive vraiment pas à clasher sur le level , enfin si mais je sais que ça s'fait pas et que ça peut vraiment niqué l'moral ; par contrej e trooooooooooooll beaucoup genre la dernière un skinny 29 de tdb posait dans le miroir et j'lachais des
HUUUUUUUUUUUUUUG CMON FLEX YEAH YEAH NICE BICEPS PFOUAAAAAAA DAT BACK etc ![]()
après c'pas méchant , à l'heure ou j'vais ya une bonne ambiance , j'parle a tout l'monde presque tout l'monde rigole ensemble , on s'connais toussa ( a part les gens que j'ai déjà frappé :noell: )
il est ou strong bordel
je commence une liste de bouquins anglophones
ymmr manifeste toi aussi stp fais le bon
Les gars, vous voulez progresser? ![]()
Alors, faites la dif' !
Durée ![]()
Intensité ![]()
Fréquence
D I F
ça fait la dif' ! ![]()