wazz il boudait le fofo
Ahah pas de problème, je me suis juste senti un peu seul ![]()
À ta place, j'essaierai simplement d'aimer mon entrainement. Si tu aimes ton entrainement, d'ici quelques années tu seras encore en train de t'entraîner, là où beaucoup auront arrêté, et au final tu seras devant ![]()
Le plus chiant je trouve, c'est la bouffe. C'est dur de manger.
J'ai toujours faim, mais j'ai l'impression de faire que bouffer à tel point que limite je suis dégoûté de la bouffe.
Enfin bon, je progresse bien en ce moment, alors que j'ai eu un gros moment de stagnation, je suis content ![]()
Le gras, c'est chiant mais si tu vires les glucides et que tu tapes du cardio, ça part assez bien. Je prends tout sur le ventre perso, du coup hormis congestionnés, mes abdos sont presque pas apparents (pourtant je suis pas gras, c'est bizarre à expliquer...).
Bref, bonne chance pour ton concours ![]()
Normalement tu t'en branle c'est un forum à la base
j'ai jamais eu ce prob
j'savais pas que le forum pouvait avoir un si grand impact
Il n'y a rien d'irrécupérable ou d'inattaignable, les faibles sont ceux qui arrêtent ![]()
Le forum m'avait dégoûté aussi à un moment donné. Quand je stagnais, j'avais l'impression que pour tout le monde ici c'était simple, et si par "miracle" quelqu'un stagnait aussi, la semaine d'après il "explosait" ![]()
Mais bon, quand je vois que tout le monde autour de moi me prend pour Mr. Muscle ça me fait plaisir ![]()
EDIT -> Tant mieux, aimer son training c'est le meilleur moyen pour progresser à la longue.
wrondal pareil que toi je stock tout dans le bide ![]()
question d'hormone selon Poliquin (cortisol
)
Les gars faut le répéter combien de fois sur la progression sur le forum:
quand quelqu'un progresse, il le dit
quand quelqu'un progresse pas, il le dit pas (90% du temps on va dire)
donc t'as l'impression que tout le monde progresse, sauf que seuls ceux qui progressent parlent en fait ![]()
toute ressemblance avec une certaine méthode mobilière ne serait que fortuite ![]()
Bah en soit les forum il pue la merde , moi j'suis là que pour un certain groupe de personnes
le rest tu t'enfous
Moi j'dis jamais que j'explose
"Le club des gras du bide ici " ![]()
et j'suis là moi hein ![]()
En parlant de bide, j'ai été aider mon père aujourd'hui. J'l'avais plus vu depuis... heu... 2 mois.
J'arrive. Il était tout souriant de me (re)voir. Puis il me sort "hé tu laisses pousser ta barbe, c'est bizarre, on dirait que t'es plus gros comme ça"
"Bah heuuu j'sais pas
tu m'trouves plus gros ?"
"Ouais, on dirait que t'es plus gros ^^ "
P'tain SergentGros maintenant, thx le dirty bulk et les yolo macdo post workout ![]()
Pk tu stagnes wazz ?
T'arrives plus a augmenter les poids ?
Ca fait 4 ans que je m'entraîne, et j'ai jamais stagné. ![]()
Bon j'ai jamais atteint un niveau très élevé, et à chaque fois j'ai des périodes de 6 mois à fond suivies de 3 mois d'arrêt du coup à chaque fois je repasse 3 mois à ré atteindre mon niveau mais bon. ![]()
Même en sachant ça c'est frustrant, parce que y en a qui progressent vraiment bien ![]()
J'ai posté que 2 photos d'ailleurs, sur ce forum. La seule personne a m'avoir "répondu" c'est Jacquouilles. Il m'a dit "continue jeune crabe", j'étais content ![]()
Je suis pas gras hein, je dépasse pas les 12%, mais TOUT mon gras se stock sur le bide et un peu sur le cul. Par contre, c'est chiant. Si je prends pas ce lard, je régresse.
Le 01 avril 2015 à 22:48:40 _Wazzdaka_ a écrit :
Je suis pas assez bon pour m'en foutre poto, je suis dépendant du regard des gens
Sauf que dans " les gens "
ya des jaloux qui te diront jamais que tu progresses
Des gens qui ont certes un meilleurs physiques mais te descendront toujours car ils te voient comme une menaces
des mec aveugles qui n'y connaissent rien genre t'as 45 de bras ils te diront qu'il sont en retard "
des mec big plein de bonne intention mais qui n'ont plus le même poids de vu donc te diront toujours que t'es fin mais sans penser de mal
et une infime partie qui seront objectif
alors bon moi " les gens " j'lai ai zappé dès mon commencement ![]()
et une infime à qui tu peux te fier
Ici ta l'impression d'être une merde mais quand tu vas a la salle tu te rend compte que ceux qui font 40 de bras sec bah je les vois pas souvent même le dc au dessus de 90 kilos en série j'en vois peux. Ici c'est l'élite qui se vante et il y a un paquet de mythos sur le temps de pratique.Comme dit maitre rudy l'objectif est de devenir un meilleurs soi
Le 01 avril 2015 à 22:51:57 SayanGym a écrit :
Ca fait 4 ans que je m'entraîne, et j'ai jamais stagné.Bon j'ai jamais atteint un niveau très élevé, et à chaque fois j'ai des périodes de 6 mois à fond suivies de 3 mois d'arrêt du coup à chaque fois je repasse 3 mois à ré atteindre mon niveau mais bon.
Tu suis le programme de foenix ? ![]()
C'est mon coach perso Sergent ![]()
Non mais faut dire j'ai commencé à 15 ans aussi donc chaud d'être stable avec les études, les changements de ville et tout ![]()
Le 01 avril 2015 à 22:54:55 monsterpectus a écrit :
Ici ta l'impression d'être une merde mais quand tu vas a la salle tu te rend compte que ceux qui font 40 de bras sec bah je les vois pas souvent même le dc au dessus de 90 kilos en série j'en vois peux. Ici c'est l'élite qui se vante et il y a un paquet de mythos sur le temps de pratique.Comme dit maitre rudy l'objectif est de devenir un meilleurs soi
J'ai toujours été humble , mais perso c'est plus la salle qui en a rajouté une couche
" ah tu veux tourner avec moi au DC ? ![]()
Ok ya 100 je charge ou je decharge ? ^^'
ah je laisse , ok cool ![]()
Ah c'était pour du barre au front
"
a mes yeux , ce forum j'le vois comme un forum de rigolos rien de plus
Sinon en parlant de glu , dans deux semaine je remet un peu de riz ![]()
genre 100GR mais je sais déjà que les perf vont monté ![]()
mon corps a l'habitude de charbonné en mode no glu ![]()
Oui pour les perfs' ici tout le monde fait 35+ au DCH, alors qu'IRL t'es considéré comme un monstre à partir de 40kg ![]()
Wrondal il me semblait que t'avais un gros niveau et que t'avais fait les FS suisses non ? ![]()
Moi aussi la salle y'a un bon niveau 70 % des gens font 10*80 au couché