Bonsoir, je décide de me remettre un peu à la musculation, j'ai arrêté depuis 1 an, et j'ai perdu bien 4kg-5kg..
Je me suis 1.67, je pèse aujourd'hui 58Kg tout rond. Mon objectif est de reprendre mes 64kg que je faisais l'année dernière à la même période.
J'ai juste 2 haltères chez moi de 10kg chacunes (je peux enlever ou rajouter). Donc je me suis fais un petit programme, mais je ne m'y connais que très peu, si vous pouviez m'aider à optimiser le tout ça serait sympa de votre part
Je travail tout les deux jours.
4x20 + 1x30 pompes avec 2 minutes de repos entre chaque séries.
2x20 levées d'haltères (j'ai pas le nom) avec 2 minutes de repos encore une fois.
1x5 en prise crunch, les deux bras en même temps.
Puis quelques une encore en montant le bras vers l'arrière pour les triceps me semble-t-il.
Et enfin, je prends une haltère, je m'allonge, et je fais passer l'altère derrière ma tête 10x de suites. (j'ai oublié le nom)
Voilà puis pour les abdos, j'ai un petit programme d'un ami que je ne changerai pas, qui m'en fait faire 120 par jour ( là encore je ne sais pas si je dois le faire tout les jours ou 1/2.. ? )
Niveau nourriture : Je n'ai pas de quoi acheter de la prot, donc j'essaie d'en manger le plus possible dans ce qu'il y a dans le frigo de ma mère
Steack, poisson, jambon, thon, oeuf, laitage, fromage blanc, (DANIO, le top je trouve, 13g de prot dans le yaourt, même si 1€)..
Voilà j'avoisine les 90g de prot/jour. Même si j'aimerai monter à 120
Quelques photos de moi avant pour les plus curieux
Il y a un an

Aujourd'hui
Merci de votre aide !! (PS : si vous avez des idées de shaker maison.. pourquoi pas si ça se boit facilement
)