CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon petit programme, une petite aide ?

frutii06
frutii06
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:36:47

Bonsoir, je décide de me remettre un peu à la musculation, j'ai arrêté depuis 1 an, et j'ai perdu bien 4kg-5kg..

Je me suis 1.67, je pèse aujourd'hui 58Kg tout rond. Mon objectif est de reprendre mes 64kg que je faisais l'année dernière à la même période.

J'ai juste 2 haltères chez moi de 10kg chacunes (je peux enlever ou rajouter). Donc je me suis fais un petit programme, mais je ne m'y connais que très peu, si vous pouviez m'aider à optimiser le tout ça serait sympa de votre part :)

:d) Je travail tout les deux jours.

4x20 + 1x30 pompes avec 2 minutes de repos entre chaque séries.

2x20 levées d'haltères (j'ai pas le nom) avec 2 minutes de repos encore une fois.

1x5 en prise crunch, les deux bras en même temps.

Puis quelques une encore en montant le bras vers l'arrière pour les triceps me semble-t-il.
Et enfin, je prends une haltère, je m'allonge, et je fais passer l'altère derrière ma tête 10x de suites. (j'ai oublié le nom)

Voilà puis pour les abdos, j'ai un petit programme d'un ami que je ne changerai pas, qui m'en fait faire 120 par jour ( là encore je ne sais pas si je dois le faire tout les jours ou 1/2.. ? )

:d) Niveau nourriture : Je n'ai pas de quoi acheter de la prot, donc j'essaie d'en manger le plus possible dans ce qu'il y a dans le frigo de ma mère :o))

Steack, poisson, jambon, thon, oeuf, laitage, fromage blanc, (DANIO, le top je trouve, 13g de prot dans le yaourt, même si 1€).. :d) Voilà j'avoisine les 90g de prot/jour. Même si j'aimerai monter à 120 :)

Quelques photos de moi avant pour les plus curieux :)

:d) Il y a un an

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411418104-download-20s140922-221047.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411418105-download-20140922-2210443.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411418103-download-20140922-2210540.jpg

Aujourd'hui :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411418108-1411072086639dd.jpg

Merci de votre aide !! (PS : si vous avez des idées de shaker maison.. pourquoi pas si ça se boit facilement :o)) )

JCVD_Jr
JCVD_Jr
Niveau 7
22 septembre 2014 à 23:04:04

C'est un peux confus ton programme, tu devrais aller sur le site superphysique pour savoir comment construire un vrai progtamme d'entrainement, tu y trouveras des plans alimentaires de prise de masse aussi :ok:
Pour le shaker (collation protéiné+glucide) Tu mixes 2 oeufs et 2 bananes et tu les fais cuire sois a la poele (genre crêpe) ou au micro-onde :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat