CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la créatine....

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:35:02

bah tu t´es tres mal renseignée
:d) La créatinine est un déchet métabolique normal qui est excrété dans l´urine. Elle est produite par l´organisme à un rythme constant. La détermination de la clairance et du taux sérique de la créatinine sert d´indicateur permettant d´évaluer l´état fonctionnel du rein.

quand on dit le dechet de la creatine c´est une facon de parler va sur google et renseigne toi sur la crea sa manque pas d´article

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:39:11

Squall :d) Juste pour finir, tu devrais toi te renseigner...

Un des instructeurs de mon club prend de la Kre Alkalyne, une creatine au PH modifie qui ne se decompose pas en creatinine au contact de l´eau, donc pas de production de creatinine. La dose est de 1g a 1.5g de creatine qui atteint le mucle. Il n´a rencontre aucun ballonement ni aucun effet secondaire avec ce produit. De plus le produit est un brevet depose qui statue clairement que le responsable des ballonement est la creatinine et non pas la creatine.

La creatine monohydrate c´est depasse de nos jours, on fait beaucoup plus sain pour les reins avec des produits comme celui ci. Bien entendu je ne change pas mon point de vue sur le fait que toute supplementation ( suf vitamine C bien sur...) doit se faire avec un toubib derriere.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:46:49

Bon pour ma part j´arrete le debat ici. Je ne bougerai pas de mes positions de toute facon donc ca sert a rien de parler avec moi! :lol:

:d) J´ai moi meme failli prendre de la creatine il y a plusieurs mois puis j´ai fini par comprendre que le probleme ne venait pas de ma supplementation mais de mon entrainement.

:d) Je ne suis pas contre la creatine du tout, mais je pense que son utilisation de se prendre tres au serieux et doit etre employee sous le suivi d´un medecin du sport.

:d) La creatine monohydrate c´est depasse et un peu hazardeux pour les reins. Il existe aujourd´hui des alternatives plus saines.

Voila pour mon avis!

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:50:34

je prefere te laisser parler j´ai suffisament perdu mon temp :-)))

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:57:00

:lol: On s´est tous les deux vexer en meme temps!

PS: Je suis pas rancunier, mais t´as meme pas note ma vanne sur amelie mauresmo... pas cool

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:00:48

nan je suis pas vexer c´est juste qu´on pisse tout les 2 dans un violon donc autant arreter :ok:

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:46:39

Cpa dur... j´ai pris de la creatine, j´ai 2 autre amis qui en ont pris, pis mon prof de technnique à main nue en as pris... résultat? On à tous gonflé puis quand on a arreté on est revenu a notre stade initiale. En + apres 3-4 mois j´ai commencer à avoir des palpitations pis des maux de tete. Pis la creatine sa bo etre dans notre corps sa veut pas dire que c´est pas dangereux. Si notre corps en fourni pas à la tonne c p-e pcq on en as pas besoin?non?... alors pkoi forcer le corps. Pis tu te souvient les steroides... les docteurs disait que c´était bon et qui avais pas deffet secondaire pis apres une 10 ene d´année il se sont appercu que c´est pas bon. Donc continue à te bourrer de creatine pour t´améliorer pis si dans 30 ans il s´appercoivent de qqchose vien pas nous faire chier pcq on taura appercus. Moi je dis que la patience c´est sa la clé... tu veut dla masse? entraine toi + , tu veut dla force, met toi à la double vitesse... tu peut reussir sans utiliser d putain de supplement que tu sais pas à long terme qu´est sa va donner.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:49:10

ah sa y est t´as eu des maux de tete alors c´est la creatine qui en est la cause... ce que tu comprends pas c´est qu´avec ce supplement tu fais de la retention d´eau mais tu gagnes aussi en muscle, forcement apres l´arret de la creatine tu perds ta retention mais tu as qd meme gagner du muscle !! apres que tu sois anti ou pour la crea j´en est rien a faire alors arrete de ramener ta fraise avec ta prevention a 2 balles

young_drom
young_drom
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:24:06

Pour ma part je n´ai pas le niveau pour prendre de la créatine: je peux encore beaucoup progresser sans. Donc pour l´instant j´observe juste les cobayes du forum: Alex, Squall et bientôt Tengu. En tout cas je doute fort que la créatine puisse avoir des conséquences plus graves que les effets secondaires cités étant donnés que d´une part c´est un composé qu´on retrouve dans le corps et la viande (c´est pas la meilleur raison, cf. DH), et d´autre part parce qu´on en prend par cures avec des pauses conséquentes. Je pense que le risque d´effets néfastes à long therme serait plus à creindre pour ceux qui en prennent très régulièrement même avec des pauses. Mais encore une fois, ça reste à prouver.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:46:17

young_drom et encore moi je deconne pas avec ca je fais une cure d´1 mois pour essayer apres j´arrete... je bois enormement d´eau pour mes reins et je continuerais a bien boire apres l´arret de la crea comme ca y aura pas de probleme (j´ai pas voulu faire la phase de charge pcq ca me parraissait inutile et dangereux pour les reins) 20gr de crea par jours sa me tente pas vraiment

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:08:08

Je reviens sur lébat qui a opposé Teng et Squall,

Vous vous êtes tellement mis en tête que l´autre avait tord que vous vous êtes même pas rendu compte que ce que vous disiez de ressemblait tellement mais que c´était dit autrement. :p)

young_drom
young_drom
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:17:21

J´ai lu partout qu´il fallais une phase de charge (boîtes, sites) mais finalement, c´est peut-être pas con de l´oublier si tu n´as pas besoin de resultats au plus vite (compète par exemple).

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:20:36

Depuis quand j´ai été en débat avec squall???

:)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:24:31

ghost_be :d) tu te trompe de personne

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:27:19

Merde alors, je parlais de Bruce wilis

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
16 mars 2006 à 12:26:13

A votre avis, les Experts ;) , prendre de la Créatine à 18 ans ( je fais depuis + de 3 ans de la muscu ) il n´y a aucun danger ?

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
16 mars 2006 à 12:38:40

nan nan arrete surtout pas tu vas avoir des palpitations et des gros maux de tete :p)

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:41:47

C sa tu peut ben rire de moi!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:57:43

Il se gène pas à vrai dire...

:)

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:29:37

Bah moi je fais que l´avertir et parler sur le topic CREATINE d´experience vécus. Fac qui s´étouffe ac sa creatine pis si dans 30 ans il se retrouve ac une maladie qui vienne pas se pleindre pcq il aura courru apres... du monde sans volonté sa me tue.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat