CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recupération (Conseils)

warrior220
warrior220
Niveau 6
23 mars 2009 à 10:04:31

Bonjour a tous, voila cela fait 8 mois que je fait de la musculation sans pose de manière réguliere et sa fait environ 1 mois ou 2 que j'ai senti une grosse baisse de performance
exemple:(fatigue,du mal a soulevé des poids pas très lourd alors qu'avant sa allait très bien enfin la cata quoi.Et la jeudi le lendemain de ma séance j'ai eu malheuresement de grosse douleurs lombaires je pense que c'est du a un exercice que j'ai mal réaliser donc pas grave, hier soir la douleur s'attenue alors je suis content demain je reprends et non je me prend un début de tandynite (je sais pas si sa s'écrit comme sa).Enfin bon la j'ai décider d'arreter 1 semaine c'est a dire reprendre vendredi,et je voudrais savoir si c'est assez pour retrouver ma forme? car j'ai un doute je n'est pas envie de plus me blesser et perdre plus de temps que si je m
'était reposer.Merci d'avoir lu.

Diablotin25
Diablotin25
Niveau 6
23 mars 2009 à 10:07:54

Bonjour,

j'ai eut le même problème que toi aux lombaires, j'avais en fait mal soulever ma barre pour les biceps, puis avec les abdos crunch, ça m'a pas arrangé, j'ai eut mal pendant 3 semaines, et bien sur têtu comme je suis j'ai continué à forcé dessus. Là je suis en fauteuil roulant, et, non c'est des conneries, j'ai laissé 5 jours de repos (je m'y suis décidé sur avis du coach), et là c'est passé, attention à garder le dos bien droit et à soulever la charge avec ses cuisses et non avec son dos.

warrior220
warrior220
Niveau 6
23 mars 2009 à 10:15:44

Merci la j'avoue que tu ma fait peur le coup du fauteuil roulant lol donc je prendrai une semaine pour me retaper et pouvoir re soulever du lourd.

Diablotin25
Diablotin25
Niveau 6
23 mars 2009 à 10:16:54

Voilà voilà, en attendant tu peux très bien faire de la muscu, mais de façon plus modérée.

warrior220
warrior220
Niveau 6
23 mars 2009 à 10:18:53

nan je pense qu'une pose me fera du bien et puis une semaine va pas me faire perdre des muscles lol comme je sens un début de tandynite je veu pas tenter le diable

Diablotin25
Diablotin25
Niveau 6
23 mars 2009 à 10:20:34

Ah oui j'avais oublier la tendinite^^, bon rétablissement alors, le fauteuil n'est pas encore pour maintenant.

warrior220
warrior220
Niveau 6
23 mars 2009 à 10:24:28

merci et oui la c'est clair que je sui obliger de me reposer sinon sa va pas arreter d'enpiré je dois certainement etre en surentrainement, le mental veut continuer mais le corps ne suis plus! :snif:

ForzaSport2
ForzaSport2
Niveau 7
23 mars 2009 à 11:01:41

Ca repond a mes questions. Des qu'il a douleur, mieux vaut faire une pause. Merci les gars.

warrior220
warrior220
Niveau 6
23 mars 2009 à 11:17:32

oui il vaut mieux maintenant moi j'espere que ma douleur va vite passer que je puisse bien me reposer

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat