CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MON SUIVI] Programme Insanity

GreenRaspberry
GreenRaspberry
Niveau 9
08 septembre 2014 à 19:16:59

Bonjour à tous :-)

Je me présente: j'ai 19 ans, je suis lycéen, je fais 1m85 pour 82/83 kilos. Je n'ai jamais vraiment fait de sport, et donc, bien que plutôt carré, j'ai un peu de bide. :(

J'ai commencé Insanity aujourd'hui, avec le fit test. Et je l'ai trouvé super! Je n'ai jamais autant sué en si peu de temps. Et puis, ce ne sont pas des exercices du style "faire 20 pompes, 15 tractions etc.", ça n'est pas des nombres à atteindre, mais simplement le plus que l'on peut. Lorsque j'avais du mal, je ne me sentais pas démoralisé de n'avoir fait que 20 répétitions par exemple, car c'est une simple mesure de ce dont je suis capable! :oui:

Je pense faire une pesée ainsi que des mesures assez régulièrement, voici donc celles d'aujourd'hui:

:d) JOUR 1 :g)

Pesée:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410195277-wp-20140908-003.jpg

Mesures:
Torse: 95 cm
Taille: 83 cm
Hanches: 95 cm
biceps: 33 cm
fessier: 102 cm
Cuisses: 60 cm
Mollets: 40 cm

Et je me rend compte que j'ai les mensurations de Marilyn Monroe :rire: :hap:

:d) REPAS :g)

Après le calcul proposé, il semble que mon apport calorique journalier devrait être de 2000 Cal/jours, répartis en 5 repas (Petit-déjeuner/collation/déjeuner/goûter/diner). Pour ce qui est des aliments, je me réfère à l'Échelle de Michi, ce qui aide beaucoup. Cependant, je me retrouve face à un problème: les repas proposés par INSANITY sont tous en anglais, restreins, et pas facilement "applicables". Auriez vous donc un site avec des recettes adaptées, et plus variée? Ou bien une sorte de convertisseur, qui puisse me dire, par exemple: "Alors une pomme c'est XXX calories, 15 g de fromage à pâte dure c'est XX calories etc." parce que, mangeant au lycée, je vais avoir besoin d'adapter en conséquences. :(

:d) MOTIVATION :g)

J'ai décidé de faire une section motivation, pour voir comment celle-ci évoluera au fil des jours. Pour l'instant, après le Fit Test, je me sens plutôt confiant. Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que ma motivation est à 6. Pourquoi? Et bah je veux changer, me reprendre en main, mais voilà, j'ai encore un pied dans la flemme. Mais je suis sûr que ça ira en s'améliorant, avec le temps et les progrès. :oui:

Voilà voilà, j'espère que vous serez nombreux à me suivre, me motivant toujours plus. Merci d'avoir lu, et merci pour vos conseils (si vous en donnez :hap: )

:-)

P.S: J'aimerais rester "naturel", je veux dire par là éviter la prise de protéines en poudre par exemple, ou tout ce genre de choses. Je préfère me faire une bonne omelette plutôt qu'un verre de prot. Mais est-ce possible? On peut compléter nos besoins protéiniques uniquement de façon naturelle? :(

P.P.S: Non, Jean-Biceps, je ne veux pas devenir une boule de muscle. Je cherche simplement à m'affiner, gagner en carrure, me sentir plus à l'aise quoi :oui: Le bodybuilding, le culte du corps parfait, ça ne m'intéresse pas. :(

P.P.P.S: Wallah morray t'es courageux, tiens, un poisson rouge pour te récompenser: :fish: :hap:

TrollFootball
TrollFootball
Niveau 8
08 septembre 2014 à 19:20:32

Je fais meme poids meme taille mais mensus rien a voir wallah.
et je suis pas sportif
biceps 38
pecs 100
taille 87
cuisses mollets pareil

t'as besoin de go muscu pas de maigrir avec cette grosse merde

Lefirsten100
Lefirsten100
Niveau 4
08 septembre 2014 à 19:23:19

Bonne chance :noel:

GreenRaspberry
GreenRaspberry
Niveau 9
08 septembre 2014 à 19:24:22

Je ferais des photos de mon corps plus tard peut-être. Toujours est-il que ma masse graisseuse est pas "élevée" mais bon, elle est là quoi. Je compte donc me servir d'INSANITY pour m'affiner, gagner en forme, et ensuite ouais go muscu/boxe/autres, je verrais en temps voulu :oui:

Mais merci de ta réponse!

GreenRaspberry
GreenRaspberry
Niveau 9
08 septembre 2014 à 19:25:08

LeFirsten100: Merci morray :noel:

Tiens, un Magicarpe :noel: :fish:

GreenRaspberry
GreenRaspberry
Niveau 9
08 septembre 2014 à 20:07:32

Up, j'ai toujours des questions sans réponses :(

GreenRaspberry
GreenRaspberry
Niveau 9
08 septembre 2014 à 21:04:46

:d) DINER AU JOUR 1 :g)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410202995-wp-20140908-005.jpg Avec un mamie nova au sucre de canne, mais je vais passer en yahourt nature 0% :(

FionDeZlatan
FionDeZlatan
Niveau 6
09 septembre 2014 à 01:07:46

J'ai deux questions, pour faire Insanity on est obligé de suivre un régime spécifique ou c'est juste conseillé ? Parce que ça me ferait chier de surveiller ma bouffe :hap:

Je sais que c'est en anglais, mais est-ce qu'il y a des sous-titres en français :question:

GreenRaspberry
GreenRaspberry
Niveau 9
09 septembre 2014 à 18:29:21

:d) JOUR 2 :g)

PETIT DÉJEUNER :d) 2 petites oranges + 1 thé aux fruits avec juste un sucre, et un grand verre d'eau. :oui:

DÉJEUNER :d) Poisson blanc avec une petite sauce (plat du lycée, j'ai pris au mieux :( ) avec patates à l'eau et haricots verts, carottes rapées. :oui:

GOÛTER :d) Une pomme Grany et un petit pain brioché :oui:

DINER :d) Je ne sais pas encore, je ne dîne pas chez moi, je vais faire un mieux :(

SÉANCE :d) J'ai donc attaqué la première VRAIE séance. Je suis mort, je sens plus mes jambes wallah :( J'ai fais au mieux pour suivre le rythme, mais il y a quelques exos où je suis aller à MON rythme, tout en faisant mon maximum. Cependant, il y a certains exos (surtout ceux à la fin avec la pompes enchaînées) que je n'ai pas réussi du tout à faire, trop épuisé, et pas la force. Mais j'ai bien fais les étirements, étant très importants. :oui:

MOTIVATION :d) Je dirais 6/10. Effectivement, j'ai pas toujours été au même rythme, et il y a 2-3 exo que j'ai carrément pas fais. Mais cependant, je me culpabilise pas: même dans la vidéo, à la fin, ils étaient plus que 5 :rire:
Je fais attention à mon alimentation, ce qui est, selon moi, 60% du travail final. :oui:

FionDeZlatan: Comme je viens de le dire, selon moi, la Diet est aussi importante que le sport, voir même plus, car ça te force à adopter de bonnes habitudes alimentaires :( Par exemple, je ne mange casiment plus de pain, plus de grignotage, et je mange assez léger le soir. Je vais cependant me prendre un complément alimentaire vitaminé :oui:

Voilà voilà, c'est une aventure qui commence dans la douleur (et la sueur :hap: ) mais qui, j'espère, m'emmenera loin. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 18:44:51

Tes en terminale j'espère ?
Parce que si tes encore au lycée à 19 ans en seconde...

GreenRaspberry
GreenRaspberry
Niveau 9
09 septembre 2014 à 20:12:00

Oui, heureusement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 15:37:57

Ahah, génial, tu commences quasiment en même temps que moi, pour ma part j'ai commencé hier ! Mais moi, ce n'est pas pour maigrir non plus (niveau poids je suis ok), mais m'affiner et peut-être par la suite me muscler !

Je viens de faire le premier jour, j'avoue que c'est pas mal chaud et je souffre ahah, mais c'est de la bonne douleur ! Par moment j'en faisais plusieurs, puis je mettais la vidéo en pause, comme ça au final, je perds pas de minutes d'exercice (mais vers la fin j'en pouvais plus du tout !)

J'attends de voir la suite des exercices !

Fradtek___44
Fradtek___44
Niveau 6
11 septembre 2014 à 16:41:04

Merde j'avais pas lu la diète

" PETIT DÉJEUNER :d) 2 petites oranges + 1 thé aux fruits avec juste un sucre, et un grand verre d'eau. :oui: "

:pf:

" avec patates à l'eau "

" un petit pain brioché :oui: "

" la Diet est aussi importante que le sport, voir même plus, car ça te force à adopter de bonnes habitudes alimentaires "
" un petit pain brioché :oui: "
" avec juste un sucre "

:pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

Rassures moi tu es un troll ? :nonnon:

GreenRaspberry
GreenRaspberry
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:12:06

Frad: je t'ai ddb pour incitation à la haine. Si tu n'as pas de conseils à donner, tu peux partir. :oui:

Fradtek___44
Fradtek___44
Niveau 6
11 septembre 2014 à 22:38:35

mdr tai trop un nalpha

t1 un konseille pour thon pro gram lol

https://www.google.fr/search?newwindow=1&site=&source=hp&q=programme+insanity&oq=programme+ins&gs_l=hp.1.0.0l10.1277.5976.0.8457.32.14.7.11.15.0.110.1126.10j2.12.0....0...1c.1.53.hp..4.28.987.0.oqnRalg3dP8

jeanhaphap
jeanhaphap
Niveau 8
03 décembre 2014 à 14:37:33

alors ton evolution?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme