Bonjour à tous
Je me présente: j'ai 19 ans, je suis lycéen, je fais 1m85 pour 82/83 kilos. Je n'ai jamais vraiment fait de sport, et donc, bien que plutôt carré, j'ai un peu de bide.
J'ai commencé Insanity aujourd'hui, avec le fit test. Et je l'ai trouvé super! Je n'ai jamais autant sué en si peu de temps. Et puis, ce ne sont pas des exercices du style "faire 20 pompes, 15 tractions etc.", ça n'est pas des nombres à atteindre, mais simplement le plus que l'on peut. Lorsque j'avais du mal, je ne me sentais pas démoralisé de n'avoir fait que 20 répétitions par exemple, car c'est une simple mesure de ce dont je suis capable!
Je pense faire une pesée ainsi que des mesures assez régulièrement, voici donc celles d'aujourd'hui:
JOUR 1
Pesée:
Mesures:
Torse: 95 cm
Taille: 83 cm
Hanches: 95 cm
biceps: 33 cm
fessier: 102 cm
Cuisses: 60 cm
Mollets: 40 cm
Et je me rend compte que j'ai les mensurations de Marilyn Monroe
REPAS
Après le calcul proposé, il semble que mon apport calorique journalier devrait être de 2000 Cal/jours, répartis en 5 repas (Petit-déjeuner/collation/déjeuner/goûter/diner). Pour ce qui est des aliments, je me réfère à l'Échelle de Michi, ce qui aide beaucoup. Cependant, je me retrouve face à un problème: les repas proposés par INSANITY sont tous en anglais, restreins, et pas facilement "applicables". Auriez vous donc un site avec des recettes adaptées, et plus variée? Ou bien une sorte de convertisseur, qui puisse me dire, par exemple: "Alors une pomme c'est XXX calories, 15 g de fromage à pâte dure c'est XX calories etc." parce que, mangeant au lycée, je vais avoir besoin d'adapter en conséquences.
MOTIVATION