CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur musculation,ventre...

Steven39
Steven39
Niveau 27
07 septembre 2014 à 14:00:13

voila depuis 3mois jai decider qu il etait temps de changer,je fesais 1m78 un peu pres pour 95kg,maintenant je pese 76kg,j ai changer radicalement de mode de vie,fini les soda a chaque repas jus d orange le matin et que de l eau,fini la creme mayo ....je mange haricot steak,salade....,plus de sucre non plus,jai commencer le sport (voila 3mois que je cour tout les jour environ 35-40mn)mais jai un "probleme"j ai commencer des serie de pompe abdo traction depuis environ 3semaine cependant je ne souhaite pas etre le plus barack juste etre un peu muscler(je ne prendrais jamais de shakker,si j ai une soirer je mangerais ce qui il a...),cependant jai toujours un peu de ventre,des poignet d amour et jai beau me battre cela fait environ 2semaine que mon poids sais stabiliser alors que j aimerais arriver 70kg et surtout jai toujours du ventre,j aimerais des conseil pour le reduire au max et savoir si je pourrais le perdre bien sur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410091038-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410091080-image.jpg
quand pensez vous,que me conseiller vous?

Steven39
Steven39
Niveau 27
07 septembre 2014 à 14:15:01

Steven39
Steven39
Niveau 27
07 septembre 2014 à 14:55:46

Steven39
Steven39
Niveau 27
07 septembre 2014 à 15:46:15

sa accour pour m aidé....

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:58:57

"(je ne prendrais jamais de shakker,si j ai une soirer je mangerais ce qui il a...),cependant jai toujours un peu de ventre,des poignet d amour et jai beau me battre cela fait environ 2semaine que mon poids sais stabiliser alors que j aimerais arriver 70kg et surtout jai toujours du ventre,j aimerais des conseil pour le reduire au max et savoir si je pourrais le perdre bien sur "

si tu prend jamais de shakker en soit c'est pas un probleme tant que tu mange assez de viande ( si possible du poulet ou dinde le soir ) apres tu mange ce qu'il y'a , c'est pas gras au moins ? apres pour avoir un ventre plat en etant non musclé t'es obliger d'etre a pdc -10 , et encore ta des skinnyfat a pdc - 10 aussi , donc bon , soit tu pert encore 10 kg et tu vois si t'es plat , soit tu muscle un peu tout et tu va perdre ton ventre progressivement , mais si tu fait pas de muscu , alors tu va devoir desendre encore pas mal de poids ou en tout cas de body fat pour avoir un ventre bien plat :oui:

Steven39
Steven39
Niveau 27
07 septembre 2014 à 16:08:24

arff je me suis pas fait comprendre....je rexplique,je fait de la muscu(je vais acheter un banc,....)je dit juste que je ne gaverais pas ma vie a la muscu j en ferais tout les jours juste que les delire de manger 6fois,shakker ...sa ne m interesse pas,je cherche des conseil d exercice a faire,savoir si il faut que je continue le regime(je mange principalement legume et 2steak par jour)aucune matiere grasse(beurre,mayo,creme...),aucune sucrerie....

corps2lache
corps2lache
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:12:51

non tkt bro tu peux te lâcher tu es pas gras du tout :hap:
Je t'aurais bien donné des conseils mais bon vu que tu as aucune motivation autant pisser dans un violon :ok:

Idomenee
Idomenee
Niveau 7
07 septembre 2014 à 16:15:55

Le premier conseil que l'on peut te donner c'est celui d'améliorer orthographe + grammaire, pour qu'on puisse t'en donner d'autres

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:21:20

")je dit juste que je ne gaverais pas ma vie a la muscu j en ferais tout les jours juste que les delire de manger 6fois,shakker ...sa ne m interesse pas,je cherche des conseil d exercice a faire,savoir si il faut que je continue le regime(je mange principalement legume et 2steak par jour)aucune matiere grasse(beurre,mayo,creme...),aucune sucrerie...."

disont que manger 6 fois c'est pas forcement obligatoire , manger 4 fois en revanche sa l'est :p) , et si tu veut des idées de mouvement bha tu va sur le sujet epinglé qui explique tout ou encore sur le site superphysique , perso je suis pas coatch alors jvai pas te faire un plan de travail avec quoi faire :p) , mais dans tout les cas si tu mange sainement et que tu fait des années de muscu tranquillement un beau jour tu sera niquel , et au plus tu te donnera a fond dedans , au plus sa ira vite :)

Steven39
Steven39
Niveau 27
07 septembre 2014 à 16:23:25

ah oui désolé de ma sale écriture x),si bien au contraire je suis extremement motivé,apres comme je le repete faire de la muscu en soit (exercice et co)ce sa qui me plait le coté qui me plait moins sais le coté 6repas,shakker.... donc quitte a avoir des peks moins consequent ,des abdo moins consequent tan pis ,jai deja a mon avis un mode de vie tres sain,(peu d'alcool,pas de matiere grasse/sucres,que de l'eau,non fumeur)course environ 40mn chaque jour et en exterieur,un travallier qui me fait enormement marcher,donc voila j aimerais des conseil d exercice a faire pour perdre ce ventre et savoir si je continue le regime pur et dur,et d autre exercice(etant debutant dur de ci retrouver....)je fait 4 serie de 20 pompe X2 4serie de 30abdo X2 une dizaine de serie de 3 traction ,j attend ma paye pour acheter un peu de matos....

Steven39
Steven39
Niveau 27
07 septembre 2014 à 19:40:51

donc que faire?

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:32:55

je te l'ai dit juste au dessus

Sous forums
  • Catch