CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le physique de Cavani ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MM17 MM17
MP
Niveau 13
29 août 2014 à 15:05:51

En finale de la C1 il met un péno moisi sinon invisible à la CDM il a fait quoi un but contre le ghana super. Il profite bien du jeu du real des passes des mecs autour de lui comme Di Maria Bale Modric. Ceci dit ça n'enlève rien a ses qualités de buteur. Après je m'en fous je suis pas pro Messi.

Y a qu'en demi contre le bayern ou je l'ai trouvé vraiment fort après ses triplés contre Schalke et Copenahge honnêtement ça n'a rien d'excpetionel.

zeubyisraelien zeubyisraelien
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 15:21:22

"Mais clair olol xD un mec qui finit meilleur buteur de la C1 dans toute l'histoire avec 17 buts dont en 1/4, en 1/2 woaw quel bide lors des grands matchs ... "

Footix en puissance, http://www.youtube.com/watch?v=NV9kJwJ2zR4 regarde ses buts un peu :)

3 contre Galatasaray (très gros match)
3 contre Copenhague (super gros match)
3 contre la Juventus (dont 1 pentalty)
4 contre Schalke (encore une super grosse équipe Schalke)
1 contre Dortmund
2 contre le Bayern
1 contre l'Atletico à la 115e minute alors qu'il avait bidé pendant tout le match

Sibyllinee Sibyllinee
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:21:42

https://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/602896230.jpg?1340291962 Nani aussi a un bon physique je trouve :oui:

MM17 MM17
MP
Niveau 13
29 août 2014 à 15:25:09

Copenhague c'est très faible et Schalke était complètement à la rue. Bref génération statistix :ok:

Mais je les ai vu ses buts rofl, je regardais le foot t'étais probablement pas né aller retourne troller et faire tes talcs guignol.

zeubyisraelien zeubyisraelien
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 15:27:55

Je crois que tu as pas compris l'ironie de mon message petit pseudo rouge :)

MM17 MM17
MP
Niveau 13
29 août 2014 à 15:28:56

J'ai mal lu mea culpa zuby.

zeubyisraelien zeubyisraelien
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 15:29:14

+ tu veux une petite médaille pcq tu regardes le foot depuis plus de 17 ans petite coquine hein c'est ca que tu veux ? :)

zeubyisraelien zeubyisraelien
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 15:29:45

nn je t'excuse pas tu m'as blessé, je me suis tapé la tete contre le mur

MM17 MM17
MP
Niveau 13
29 août 2014 à 15:31:51

je regarde depuis presque 20 ans en fait + j'ai vu des matchs de C1, L1 premier league IRL.

Zeuby je comprends pas pkoi tu trolles le Fitness alors que es d'accord avec moi donc forcément un bon gars :bave: :noel:

zeubyisraelien zeubyisraelien
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 15:35:00

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles paraissent être

En vrai j'adore le fitness, peut etre qu'un jour je me présenterais sur un blabla ou quoi, l'air de rien ca fait bientot 1 an que je passe ici :hap:

Indjeed Indjeed
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:35:17

"En finale de la C1 il met un péno moisi sinon invisible à la CDM il a fait quoi un but contre le ghana super. Il profite bien du jeu du real des passes des mecs autour de lui comme Di Maria Bale Modric. Ceci dit ça n'enlève rien a ses qualités de buteur. Après je m'en fous je suis pas pro Messi.

Y a qu'en demi contre le bayern ou je l'ai trouvé vraiment fort après ses triplés contre Schalke et Copenahge honnêtement ça n'a rien d'excpetionel."
oui 256 buts en 250 matchs avec le Real ça n'a rien d'exceptionnel, quand t'as des joueurs qui te font des passes comme Benzema ou Di Maria c'est izi

Broscience Broscience
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:35:35

17 buts en 11 matchs de C1 c'est juste dingue hein
2e meilleur buteur de l'histoire en C1 à 29 ans :ouch2:
Il a planté 2 fois en 2 finales de C1, il a mis 2 buts en demi cette année, 1 en demi l'année passée, 2 en demi l'année d'avant, il marque le seul but de la finale de la coupe du roi, les 2 seuls buts de la supercoupe d'Europe, il marque dans 7 classicos de suite...c'est pas des grands matchs ça?

Donc la "pleureuse qui bide dans les grands matchs", juste non :(

Après le Portugal est complètement pété, il leur a fait passé les barrages à lui tout seul mais contre de vraies équipes ça suffit pas...

zeubyisraelien zeubyisraelien
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 15:37:13

Ouais c'est vrai que le Portugal a eu un groupe super difficile pour la cdm, avec Israel qui est une super grosse équipe

Indjeed Indjeed
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:37:32

Mais non c'est easy 17 buts en 11 matchs de LDC :sarcastic:

Indjeed Indjeed
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:38:30

"Ouais c'est vrai que le Portugal a eu un groupe super difficile pour la cdm, avec Israel qui est une super grosse équipe"
:d)
De quoi tu parles ? C'était Allemagne - Portugal - USA - Ghana
Oui, c'était un groupe difficile, surtout pour une équipe qui mise tout sur Ronaldo pour gagner.

Broscience Broscience
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:39:48

zeubyisraelien Voir le profil de zeubyisraelien
Posté le 29 août 2014 à 15:37:13 Avertir un administrateur
Ouais c'est vrai que le Portugal a eu un groupe super difficile pour la cdm, avec Israel qui est une super grosse équipe

Ok donc tu dis n'importe quoi, merci de le montrer clairement qu'on ne perde pas de temps avec toi :)

MM17 MM17
MP
Niveau 13
29 août 2014 à 15:39:50

Tu mettais un del piero sheva crespo van nistelrooy a la place de lui les 17 buts ils y seraient aussi je pense srx.

En cdm franchement chaud ses perfs le grand public ne retiendra que ça.

200 buts OK mais combien de doublé triplé contre almeria eche valladoid and co

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:40:09

Voilà, on part d'un topic sur Croquani et on se retrouve à 2 pages sur CR7 :-(

On se croirait sur le FF avec tout topic sur Messi ou Ronaldo qui amène l'autre au bout de 3 posts :rire:

zeubyisraelien zeubyisraelien
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 15:40:35

Bah à ton avis de quoi je parle ??

Et puis pleure pas trop c'était un groupe assez cool pour le Portugal c'est pas comme si les USA et le Ghana était des très grosses équipes :)

zeubyisraelien zeubyisraelien
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 15:41:49

Quand on voit la célébration du mec sur un penalty pas mérité à la 115eme minute en finale de Cl alors qu'il a pas servi à grand chose ca montre le personnage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment