Bonjour
J'ai pas eu de réponse sur le topic couscous donc j'viens poster mes questions ici
J'vais pour la 1ere fois me prendre de la whey , celle la vu que c'est la moins cher : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-protein/10530943.html ( budget étudiant oblige
)
et j'aurais quelques questions à vous poser
1)J'aimerais en prendre 15g le matin et 35g après l'entrainement. La quantité d'eau mis dans le shaker doit etre la même ou bien je dois en mettre un peu moins pour celui du matin ? du genre 100ml pour celui à 15g et 200ml pour celui de 35g
2)J'aimerais prendre 5KG pour me faire un peu d'economie , mais je ne vois pas sur le site la date de péremption, a votre avis ils mettent une date assez large pour qu'on a le temps de les prendre ?
Si je prend 5kg et que la whey périme dans 1 mois ... 
Je ne pense pas que ca serait le cas mais je prefere vous poser la question
3) peut-on mélanger sa whey avec des fruits ? j'ai entendu dire que la whey sans arome était déguelasse , est ce que je peux mettre genre une banane coupé en petit (ou mixé) + la whey ?
4)Comment ça marche les codes pour les promotions ? si je prend le code d'une personne du forum par exemple , j'aurais une petite reduction ?
Merci d'avance