CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis biscuits Gerblé ?

ullgturn
ullgturn
Niveau 9
16 août 2014 à 00:24:04

qu'est-ce que vous pensez des gâteaux Gerblé ? le matin j'aime bien prendre les pomme noisette surtout mais les calories sont assez élevées je trouve malgré leur "bienfait diététique"

https://www.gerble.fr/mes-produits.php?lang=L0&color=6&cle=111882564173

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:27:40

J'pense pas que ça soit néfaste.

Par contre c'est marrant, car j'ai dû manger quasiment tous les gerblé et le seul que je trouve dégueulasse c'est justement le pomme noisette...

ullgturn
ullgturn
Niveau 9
16 août 2014 à 00:29:19

mais ça serait mieux si j'évite non ?
j'veux dire c'est pas un aliment régime et je veux perdre du poids donc ça aide ou pas ?

Haha moi au contraire j'adore omggg j'ai test le sésame miel j'ai lu qu'ils étaient trop trop bons mais j'aime pas du tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:32:22

sésame miel c'est un de mes préféré :(

Mais le top pour moi c'est celui aux céréales complètes aux germes de blé.
Rien que le parfum me donne envie d'en manger.

Après si t'es au régime, oui, faut éviter les sources de glucide, mais si t'abuses pas sur la quantité, j'pense pas que ça soit néfaste, au contraire :)

ullgturn
ullgturn
Niveau 9
16 août 2014 à 00:36:13

j'vais tester ça alors :bave:
Et tu en prends combien ? Moi je me dis de me limiter à 2 mais j'y arrive pas je finis souvent les 4 au petit déjeuner mais je mange plus jusqu'au soir après

Je vais quand même essayer d'arrêter parce que c'est vrai qu'il y a pas mal de glucides + calories

Hulk_75
Hulk_75
Niveau 10
16 août 2014 à 00:38:16

Vous avez vu la composition de votre biscuit sérieux ? :-(

nolvadex
nolvadex
Niveau 9
16 août 2014 à 00:38:49

c'est de la merde :ok:

go te faire un vrais petit déjeuné avec des bon lipides, pas de l'huile de palme, des vrais glucides pas de l'amidon et du sucre.

et des bonnes prot.

fruits ,avoine, fruit sec, amandes pistache normale ou en beurre, whey et j'en passe, la liste est suffisement longue pour ne pas etre obligé de se tourner vers des truc industirel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:41:15

Bah moi j'ai commencé ma prise de masse y'a 2 semaines (après 2 mois de sèche).

Comme je commence à reprendre pas-mal de glucides, je prends 2/3 paquets de 4 biscuits par jour, mais en général, je privilégie les glucides avant la séance de muscu (à ce moment là je prends 1 paquet + une banane en général) ça me fournis assez d'énergie pour ma séance.

Par contre, évite de toute manger le matin et ne plus manger jusqu'au soir, déjà tu vas être en catabolisme, et ton organisme à besoin d'être actif tout au long de la journée donc faut manger le plus de repas possible, bien répartir tout ça sur la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:42:29

Bah après les Gerblé ça reste un moment plaisir, et on aura beau dire ce qu'on voudra, les produits industriels nous facilitent bien la vie, surtout quand on a un emploi du temps chargé.

nolvadex
nolvadex
Niveau 9
16 août 2014 à 00:43:35

ok bin bonjour le gras alors, c'est bien connu qu'on fabrique un physique de fou avec des biscuits :ok:

cette jeunesse wallah :sarcastic:

ullgturn
ullgturn
Niveau 9
16 août 2014 à 00:44:55

j'suis une grosse merde pour composer mes repas et je sais pas cuisiner non plus donc j'prends ça + des fruits en général

c'est quoi whey ? je vais voir le reste ty

ullgturn
ullgturn
Niveau 9
16 août 2014 à 00:46:03

c'est quoi un petit déjeuner type qui m'aiderait à perdre le max de gras svp alors ?
Fruits ok j'adore et un peu de pain complet avec ??

Hulk_75
Hulk_75
Niveau 10
16 août 2014 à 00:46:04

Ojisan_Boy Voir le profil de Ojisan_Boy
Posté le 16 août 2014 à 00:42:29 Avertir un administrateur
Bah après les Gerblé ça reste un moment plaisir, et on aura beau dire ce qu'on voudra, les produits industriels nous facilitent bien la vie, surtout quand on a un emploi du temps chargé.

Arrete de raconter des connerie stp. Meme en ayant un emploi du temps charger tu peux tout à fait manger des plats saint préparer toi meme. Il suffit d'etre organiser, de préparer tout les repas à l'avance et de les mettre dans des tupperware. Quand on veux on peux hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:47:29

Et si je ne veux pas ? :-)

Désolé mec, j'ai autre chose à faire de mon temps libre, c'est pas parce que t'as rien d'autre à faire à part la muscu dans ta vie que c'est le cas de tout le monde.

Sorry man.

ullgturn
ullgturn
Niveau 9
16 août 2014 à 00:49:28

c'est clair arrêtez de vouloir imposer votre style de vie aux autres, c'est une manie sur ce forum j'ai remarqué :ouch2: jme fais aussi presque insulter à chaque fois que je poste un truc ici

nolvadex
nolvadex
Niveau 9
16 août 2014 à 00:49:59

ok ,mais laisse nous te répondre que t'es un faible et que t'aura jamais un bon physique .

nous on est là pour parler muscu, si toi t'es là pour dire que tu t'en fou ,que t'as pas le temps alors dégage avec tes biscuits :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:50:49

Bordel mais l'auteur, au lieu de poster un nombre incalculable de questions à la con tu devrais lire ce qu'il se dit sur le forum.

"c'est quoi un bon petit Dej ?"

On en parle PARTOUT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:52:17

Oui non mais ici c'est un peu des no-life de la muscu et de la nutrition.

C'est bien connu que les forumeurs de jvc élèvent leurs poules, font des plantations de légumes et de fruits qu'ils vont cueillir tous les matins.

C'est un peu des extrémistes à leurs façon :rire:

Enfin, si tu ne veux pas finir comme ça, te prends pas la tête, mange tes gerblé, ça ne va pas te faire de mal, moi j'en suis bien content en tout cas :ok:

ullgturn
ullgturn
Niveau 9
16 août 2014 à 00:52:32

Je veux pas un petit déjeuner équilibré produit laitier jus de fruit nanana

Je veux un bon petit déjeuner qui me permet de perdre de la graisse c'est pour ça que je demande ici y'en a plein qui font des sèches !!!

Olalaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 00:54:37

J'suis un faible ?

ok :ok:

Sauf que moi j'suis pas un bodybuilder, j'suis boxeur, la muscu je fais ça en complément, j'fais pas ça pour aller draguer Vanessa ou pour me regarder pendant 1H devant le miroir.

Si tu veux j'suis un faible, mais toi t'es quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat