En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur les tractions
Lyon_4-1_Plzen
Niveau 10
12 août 2014 à 16:38:29
J'ai une barre de traction chez moi et je n'arrive pas à rester bien droit car j'ai tout le temps les pieds qui basculent vers l'avant, c'est très mauvais vous pensez ? Comment je peux faire pour corriger ça ?
Et si on prend la barre par les mains positionnés de face ça ne change rien au mouvement ou il vaut mieux faire la prise classique ?
LAMASTICOBOY
Niveau 10
12 août 2014 à 16:43:23
Pronation et Supination ne recrute pas les mêmes muscles. La pronation (ou prise classique/militaire) recrute principalement les dorsaux et aussi du biceps. La supination sollicitera surtout les biceps. C'est bien d'alterner, c'est là où tu auras la meilleure progression. Alterner également avec des prises larges et serrées. Pour ton problème de pieds en avant, nan je ne pense pas que ce soit si problématique que cela, je pense que c'est dût à tes abdos, tu ne dois pas gainer correctement.
Lyon_4-1_Plzen
Niveau 10
12 août 2014 à 16:52:23
Ok merci dans ce cas je vais essayer de travailler un peu plus les abdos pour mieux exécuter les tractions.
Poulpo
Niveau 10
12 août 2014 à 18:04:33
Fais du gainage tous les jours, c'est une des choses les plus utiles pour tous les exercices
Pseudo supprimé12 août 2014 à 18:11:28
3 fois par semaine ca suffit pour le gainage
Contracte bien tes abdos pendent les tractions sinon
Maloudaman
Niveau 10
12 août 2014 à 18:16:28
Si c'est en supination que t'as les pieds en avant c'est normal, moi aussi ça me le fait c'est le gainage des abdos qui fait ça
Pseudo supprimé12 août 2014 à 18:22:32
Ah oui cest normal d avoir les pieds legerement en avant, ca le fait aussi un peu en pronation, mais tu dois pas te balancer, faut etre gainé tous le mouvement.
Jambes tendues et legerement en avant ca taff tres bien les abdos d ailleurs