Bonjours à tous,
Première fois pour moi sur ce fofo. J'ai une question qui me taraude depuis longtemps.
Je fais des sports de combat depuis pas mal d'année, j'ai fait l'armée dans un corps d'élite (MP pour détail). J'ai joué au hockey en parallèle, bref je fais du sport depuis toujours.
Le problème c'est que je n'ai jamais associé une hygiène de vie à ça, jeunesse permettant, mon corps suivait parfaitement en m'alimentant tout à fait normalement (Sans excès mais sans régime ou contrainte non plus).
Bref.
Depuis plusieurs moi je m'entraine 3 à 4 fois par semaine de 19h30 à 22h. Or je n'arrive pas à régler mon alimentation, que ce soit en qualité, en quand manger, en combien.
J'essaye de manger des sucre lent au plus tard à 18h30 et de faire un repas complet à midi...Le problème c'est que dès que je commence à taper dans la pompe, j'ai des énormes acidités qui remonte et me provoque des nausées (pas franchement sympa pour moi ni les autres). J'ai essayé de manger plus/moins salé/sucré. Juste du pain,juste des fruit/pas de fruit. Que des oeuf, du poulet blanc....Rien à faire....J'ai des nausée passer un certains stade..
Je prends pas de prot, juste du recall après l'entraînement et du guarana à petite dose pendant.
Des conseils ? Des avis ? Je précise que je bosse essentiellement de la force, et du cardio, pas de muscu au sens premier de la chose.
Merci d'avance :D