Salutà tous , je pratique la musculation chez moi depuis à peu près 8 mois ( banc , poids , haltères et barre) en split 6j avec une alimentation que je contrôlais au maximum ( pas de produits sucrés , de pain , de gâteau apéro ...) , ( trop) peu de glucide
, pas mal de prot et un max légumes meme si j'ai 17 ans et que je vis encore chez mes parents.
Il y avais de bon résultats et j'étais bien sec, mais j'ai un manque de masse ( 1m74 pour 61 kg)
En septembre j'aurais une chambre d'étudiant et une salle juste à coté et je compte démarrer une prise de masse lente et controlée avec cette diète pour commencer :
matin : 50 g de f.avoine+ une demie banane mixée
2 oeufs entiers
10h00 : 40g de dinde + 1 tranche de pain de mie complet+ amandes
Midi : Resto U je compte faire : crudité+pate/riz+légumes+viande+fruit en dessert ( y'a mieux mais c'est sympa et bien pratique et c'est pas une cantine non plus)
16h00 : 1 tranche de pain de mie complet + 40g de dinde + 1 fruit
training avec l'autre moitié de banane ( budget étudiant
)
20h00 : légumes ( un max)+ 200 g légumineuse en boite rincées+ 200 g de poulet+1cc d'huile d'olive ou poisson et viande rouge 2*semaine+1 fruit
22h00 : 10 d'amandes
joker : à l'occasion je m'autoriserais un repas plus copieux ( couscous , tarte , barbeuc...) genre 1/10jours mais pas de gros cheat.
Voila je voulais savoir ce que vous pensez de ma diète et si y'avais moyen de rester propre avec ça. merci d'avance 
Bonne fin d'aprèm.