CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

banc de musculation

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:43:53

bonjour:)j´hesite entre deux bancs de musculation et je voudrais vos avis svp pour voir lequel parait le plus pratique et solide comme je vais le commandé sur internet et je peux pas testé avant :-(

http://cgi.ebay.fr/VISP-SPORTS-GM1002-BANC-DE-MUSCULATION-FITNESS-NOUVEAU_W0QQitemZ7197100706QQcategoryZ115137QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

http://img123.imageshack.ck.us/my.php?image=c81b2kw.jpg

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:51:05

Prend le premier sans hésitation

:)

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:55:04

lol merci tenguryu,je te fais confiance mais si tu peux me dire la difference que tu trouve avec le deuxieme merci :hap: j´hesite surtout parceque le deuxieme est fourni avec des poids et la grande barre :(

SiM324
SiM324
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:07:25

pour moins cher ou égal je prendrais le 2em pcq les poids et barres ca coute cher :oui:

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:12:46

oui voila sim324,je pensais la meme chose comme la barre et les poids en plus ça fait une grosse difference de prix,comme les deux bancs sont a prix egal a peu pres,meme si le premier banc est mieux :oui: merci en tout cas pour vos avis :-)))

young_drom
young_drom
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:13:24

Le deuxième banc est monté à l´envers! :lol:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:01:55

Un banc comme le premier coute beaucoup plus cher en théorie que le second banc.
Et mettons que tu achètes le premier 50€ ben tu peux dépenser 50€ suivant dans une barre et un peu de fonte, et ça te reviendra moins cher que d´acheter le 2e (qui il me semble n´est pas vendu avec barre et fonte)

:)

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:34:00

ok merci tenguryu,je vais y reflechir :)

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:02:59

kibo_miyazawa Tenguryu a oublié de te préciser qu´il possède le deuxième banc ^^
Y a un truc a voir sur ebay, c´est les frais de ports, svt exessifs: le 1et banc revient a 50+29=79€ , il les vaut lagement, en admettant que ce n´est pas une vulgaire imitation des bancs disponibles en salles. Il faut aussi qu´il respecte certaines normes de sécurité, t´auras l´air con si il craque quand t´es dessus...

Le deuxième maintenant coute 79€ neuf a décathlon et c´est un très bon produit: je fais 95 K et l´utilise 2 fois par semaines environs depuis le début de l´été. Le plus c´est qu´il est garanti si tu l´achetes a décathlon...a toi de voir.

Et n´oublie pas comme préciser dans les autrs post, qu´un banc sans poids et barres ne serta a rien. (1kg= 1€)

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:30:10

ok spookshow,merci tu m´a donné envie de prendre le deuxieme,79 euros c´est vraiment pas cher neuf alors je l´acheterai en magasin je pense,en plus tu pese 95 kilos et tu me dis qu´il est tres bon,seulement peut tu me dire jusqu´a combien tu as soulevé au developpé couché? en tout cas c´est sympa de m´avoir expliqué :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat