Voila, bonsoir a tous! Je fais de la musculation depuis environ 2 ans (très irrégulièrement et partant avec un gros handicap ^^). j'ai plusieurs questions auquel j'aimerai trouver des réponses
-Pour les pompes, quel est l'avantage de les faire sur les poings, d'accord j'ai l'impression que c'est une question courante, mais mis a part "renforcer ses poings" je vois pas... (quel est l'avantage de "renforcer ses poings")
-J'aimerai progresser dans mes performances de tractions, dans 2-3 mois je passe un test pour l'armée, et personnellement j'aimerai en faire plus de 15, donc en ce moment des que je vois ma barre j'en fais (8 pour l'instant et 3-4 fois dans la journée) mais y a t-il un moyen de progresser plus vite??
- question abdos, étant un peu maigre (1m80, 63 kilos), et bah je trouve que sa le fais pas c'est a dire (peut-être j mettrais des photos ^^) mais sur les cotés c'est trop maigre et sa me saoul et je fais souvent des obliques mais bon sa arrange pas trop le coté.
- Sachant que je veux pas augmenter mon volume(ou un petit peu), le mieux est de faire de longues séries de pompe/abdos (genre 50 de suite) ou de faire plusieurs petites séries (5*20) ??
merci bien