Dark_Zezette
Posté le 10 juillet 2014 à 15:12:15 C'est HS mais :
Perso' je suis moins choqué par des gens qui luttent pour ce genre d'idée que par les lafayens qui créent une véritable secte autour d'une méthode de muscu
J'aime pas les lafayens (au sens sectaire que vous les décrivez)
Mais faut quand meme pas abuser Dark!
Tu as d'un coté, de jeunes pucix en mal de reconnaissance qui ragent sur internet dans un milieu hyper fermé qu'est celui de la musculation en général
Et de l'autre, tu as des acharné(e)s qui veulent à tout prix inculquer aux gens et à LEURS ENFANTS que c'est super cool d'être un homme avec des nichons qui suce des bites!
Ou que c'est cool une meuf qui se fait enfiler des gode par sa copine pendant qu'elle suce Jean-culasec!
Ils revendiquent le fait de pouvoir élever des enfants (marché horrible en perspective) sans que ça ne nuise aucunement à leur équilibre!
NON mais bein voyons!!
Tu veux de ce monde de dégénérés (et encore je ne détaille pas, on pourrait parler de la fistinière)????
NON, tu préfères évidemment quelques centaines de boutonneux qui mangent du 4 quart entre deux chaises en le revendiquant haut et fort sur des sites vus par une infime minorité.
Tu ne peux pas avaliser la mise en avant (TV, RUE, MEDIAS, ECOLES etc...) de décérébrés qui seraient tous prêt à s'enculer devant ton gosse!!
Putain Dark! Bordel de merde!