Salut, depuis a peu a pres deux semaines je vois mes perfs diminuer progressivement mais la aujourd'hui c'est le comble, contrairement aux 110kg de SDT la semaine derniere, j'ai galeré a soulever 80kg
Bien que dans la seance j'avais travaillé les exercices précedents plus durement, je comprends pas une telle chute. Meme le DC halteres derniere serie je faisais 10x34kg, maintenant je prends 10sec a arracher la 8eme rep 
Je ne suis pas sur d'ou ca peut provenir sachant que j'ai pris de la whey pendant environ 3 semaines, 25g avant seance, 40 apres. Les resultats ont été fulgurants, chaque semaine je progressais a vue d'oeil et je petais la forme. Mais depuis peu, j'ai fini la boite et été contraint a trouver autre chose, des oeufs, du FB, lait...
Le moment ou j'ai fini la boite et quand mes perfs ont diminués concident exactement mais c'est pas tout: Je suis en seche actuellement, plutot classique, je pese pas les aliments mais je jauge a environ
Matin: 200g d'avoine + lait + 3-5 oeufs + fruit
Midi: + de 100g de poulet, riz, un max de legumes et un fruit
Soir: Poisson + de 100g, quelques g de riz, beaucoup de legumes et un fruit
FB environ 200g avant de dormir
Je complete tout ca par des collations a base de fruits
Je prenais un shake matin et collation du soir quand j'en avais besoin
Malgré ca j'ai des doutes, peut etre que je comble pas assez le manque de prot depuis que je prends plus de whey et que c'est le seul responsable, sachant que ca fait presque 1 mois que je suis sur cette seche. Avez vous vu des baisses de perfs a l'arret de whey aussi ?