Slt a vous les masses musculaires
tout d'abord je tiens vraiment a vous dire chapeau beaucoup de personnes
on des préjugés complètement débiles sur la pratique de la musculations mais non
aucune idée de se que veut dire "tenir une diet" l effort et la persévérance pour se bâtir du muscle
on en vient a ma question maintenant. j'ai 31 ans je mesure 1m78 et pèse 90 kilos
j'ai toujours était trapue depuis que je suis gosse pas gros ni muscler pas gras comme
un cochon mais quand même de la graisse a jarter sur l abdomens
en cherchant a m informer sur la musculation j'ai compris énormément de chose sur la sèche et donc depuis lundi j'ai mis en pratique se que j'ai pus apprendre et j aimerais des conseil pour savoir si effectivement ses bien ou si je fait de la merde
dc mon but étant de virer la graisse voici un peut mon plan alimentaire
le matin les jour de mais séance de muscu
un bol de muesli un café sans sucre
le midi 3 tranche de blanc de poulet et une tranche de pains complet (je rajoute des glucides les jours des séance de musculation)
après j'ai vue aussi qu'il fallait repartir les repas sur la journée au lieu de 3 repas par jour donc en collation une poignée d amandes
et le soir légume vert genre haricots etc et thon
et le soir quand la fin me guette car ses surtout le soir que j'ai la dalle un
bol de musli avec du fromage blanc 0% un peut de thon ou tranche de pain complet
bien sur que de la flotte a boire
voila un peut se que ca donne ma bouffe pour jarter cette graisse de labdomen
j'ai 3 séance de muscu par semaine lundi mercredi et vendredi
maintenant j attend de vous les expert en nutrition vos conseil concernant cette alimentation pour virer la graisse de mon Corp de satan lol
merci au gens qui prendront le temp de me repondre
soyez clément si j'ai pus faire des erreurs je suis juste un débutant qui espère ne pas trop faire de connerie dans son regime