CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de peau

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
11 novembre 2005 à 18:44:11

bonjour,

j´ai un probleme, j´ai pas mal de vergetures sur le haut de mes cuisse(horizontal avec le sol)

ce qui m´enerve le plus c´est que c´est pas a cause de trop de graisse mais parce que j´ai pris trop de muscle en pas assez de temps (en fesant beaucuop de foot intensif),

(j´ai 15 ans je pese 70 kilo pour 1m75 et avec 4 % de graisse)
alors qu´il y a 2 ans je fesais seulement 40 kilo pour 1m 63.

donc je voulais savoir comment faire pour pas avoir ces lignes sur ma peau

merci d´avance

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:46:30

Il faut bien t´hydrater la peau avec des crèmes particulières.

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:58:50

tu as pris 30Kg en 2ans!c´est avec la puberté ou t´as fais de la muscu car moi je voudrais savoir si je pourrais encore prendre du poids grace à la puberté car ma puberté est en retards par rapport au autres et j´ai 15 et demi

xermon
xermon
Niveau 9
11 novembre 2005 à 22:36:40

lololollololololololol.

Premièrement prendre 30 kilos en 2 ans c´est impossible pratiquement...

Quand tu dis ca: ce qui m´enerve le plus c´est que c´est pas a cause de trop de graisse mais parce que j´ai pris trop de muscle en pas assez de temps (en fesant beaucuop de foot intensif)... c´est louche un peu parce que le foot ne fait même pas gagner de la masse musculaire lol.... et tu peux pas prendre trop de muscles en pas assez de temps :P.

Et pour finir, 4 % de masses grasses que t´as... mais dit donc, tu es un Ronnie Coleman toi!!! C´Est impossible que t´aies ca... les culturistes professionelles y arrivent difficilement à atteindre 4 % pour beaucoup imagine toi.

Je ne veux meme pas répondre à ma question parce que ce que tu as dit est trop abérative :).

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
11 novembre 2005 à 23:09:58

+1 xermon, les vergertures sont causée uniquement par la perte ou prises de poid trop rapide, mais graisseux...non musculaire.

de plus il n´éxiste absolument rien pour les faire partir à part la chirugie ésthétique, au mieux tu peux trouver des crèmes qui les blanchiront.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:13:35

Désolé les enfants, mais les vergetures peuvent provenir de la prise musculaire, y´a qu´a voir celle qui sont apparues sous mes aisselles et dans le creux de mes pecs...Et c´est pas le gras qu´a fait ça...

:)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:16:10

testiburness les vergetures peuvent être traitées hors chirurgie bien sur et disparaissent généralement d´elles mêmes pour les moins importantes...reste les autres il est vrai :)

Mais une bonne hydratation de la peau c´est déjà un bon début après il faut surveiller l´évolution.

SiM324
SiM324
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:34:01

:hum: la meilleure chose a faire

:d) aller voir un medecin. il te renseignera plus que nous les amateurs sur jv.com

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:34:56

dsl mais c´est la verité ce que je dis (bon peut etre que j´ai exageré sur le temps et que sa fait 3ans)

et pis, j´ai une balance qui mesure le % de graisse et j´ai 7 % avec et en fesant un calcul que j´avais trouvé sur le net j´etait a 4%
,c´est vrai

et pis c´est pas juste en fesant du foot mais je pratique beaucoup de sport, (bizzarement souvent les gens croyent que je fais de la muscu intenive mais en faite j´en fais pas appart des fois des pompes)

et si vous ne me croyez pas j´ai qu´a vous mettre des photo

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
11 novembre 2005 à 23:35:14

non silent, je me suis bcp renseigné sur le sujet et quand tu as une vergeture elle ne disparait pas puisque c´est la peau qui se "casse" (comparé ça à un élastic trop tendu) le seul moyen qui éxiste c´est la chirugie, plus précisement le laser si je me souviens bien.

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:35:41

merci pour vos reponse

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
11 novembre 2005 à 23:37:20

Concernant les vergetures (sur le haut des cuisses) même si on ne peut pas envisager de chirurgie esthétique pour les faire disparaître, vous évoquez la possibilité d´un traitement pour réduire ces vergetures. Qu´en est-il exactement ? Qu´ existe-t-il comme méthode ou produit ?

Les vergetures sont des cicatrices d´une rupture des fibres élastiques du derme. Elles sont indélébiles et s´atténuent en devenant blanches avec le temps. Il existe des traitements par laser et injections locales pour atténuer les vergetures. Demandez conseil à un dermatologue. Votre médecin pourra vous diriger vers un dermatologue à orientation esthétique.

mais bon c´est sur que le laser pour ça...o_O vaut mieux se les laisser blanchir...

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:41:07

voila pour xermon au millieu de la oage j´ai 2 photo de moi (qui date de l´anné dernière où je fais que 55kilo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1188-5-0-1-0-0.htm

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
11 novembre 2005 à 23:49:59

ta pas l´air d´être un type à avoir ce genre de problème ^^´ joli bras et abdo

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:54:34

Un grand nombre de femmes enceintes ont des vergetures, ce n´est pas pour autant qu´elles se mettent au laser après, pourtant peu en gardent...

En tout cas c´est certain, après une bonne vérification :-) , j´en avait il y a quelques mois sur les épaules et je n´ai aucune marque à l´heure actuelle...alors certes ça n´avait rien à voir avec les grosses déchirures bleue que l´on recontre chez des personnes obèses ou ayant pris un max de volume d´un coup, mais quand même... :)

xermon
xermon
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:11:25

Non je ne disais pas que c´était stupide que tu aies des vergetures Jeremy, mais 30 kilos en 3 ans et 4 % de gras... déjà le 4 % de gras tu peux oublier que c´est pas vrai. Pour le savoir exactement, il faut une machine spéciale, pas un site internet ou une autre chose.

Et je disais aussi juste qu´on devient pas musclé en faisant du foot.

En tout cas désolé pour les vergetures va voir un médecin c´Est une des meilleurs solutions.

Iefangoldensun
Iefangoldensun
Niveau 2
12 novembre 2005 à 01:19:34

Fais comme moi, prend du biactol :)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:07:31

Pour ta balance qui calcul ton % de gras...

Citation: "Ce n´est pas ce qu´il y a de mieux pour mesurer son % de graisse!
==> En fait, il y a courant electrique qui est envoyé par la balance dans ton corps!! Le courant passe dans ton corps et retourne a la balance!! Il calcule ainsi le % de graisse en calculant le temps que le flux eclectrique a mit pour revenir a la balance (ce qui depend de la graisse)!! Le probleme, c´est que l´electricité choisi TOUJOURS le chemin le plus court, et donc, le flux electrique vas partir d´une jambe et revenir par l´autre sans passer par le ventre!! Et comme chez la plupart des gens, les gras s´installe sur la ceinture abdominale, celui ci n´est pas pris en compte!!"

Écrit par l-espagnol sur le forum http://redchacal.forum*actif.com/index.forum (enlever l´étoile entre forum et actif).

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat