Bonjour
Je m'en remets à vous ! J'ai beaucoup de cholestérol en mangeant peu, donc j'ai décidé de remplacer tout ce qu'il y avait de gras dans mes repas par des légumes et des fruits, et jusque-là je pense que ça va bien diminuer. Je n'achète pas de gâteaux ni de chips.
Mais j'ai la dalle bordel
Mon corps s'était habitué aux petits gâteaux, j'en sais rien, c'est sûrement l'idée de ne plus en avoir qui me donne faim. Je n'ai rien de malsain à grignoter chez moi donc ça ne risque pas de m'arriver de regagner tout mon cholestérol si je craque, mais quand je craque je mange tous mes fruits et je suis triste de devoir en racheter
Donc j'ai acheté de l'avoine et du fromage blanc 0%, en me disant que ça allait me remplir le ventre et que je serais tranquille. Donc déjà j'aimerais savoir si c'est bien sans cholestérol, histoire de voir si je peux continuer. Et est-ce que vous avez des idées de snacks sains ?
J'en ai trouvé plusieurs sur internet, au milieu d'un régime pour végétariens sur deux semaines (autant dire que c'est pas trop mon délire) :
- des carottes à tremper dans de l'houmous (c'est de la crème de pois chiches je crois)
- des poires à tremper dans du beurre d'amande
- en fait n'importe quel fruit à tremper dans du beurre d'amande
Bref c'est pas super étoffé comme résultat. Est-ce que vous grignotez des trucs sains au milieu de votre prise de masse et avez des idées ?
Merci !