CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Développement incomplet des abdos!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:54:55

:salut:

Voilà mon problème: je travaille mes abdos en crunch depuis déjà un bon moment (plusieurs mois) je fais 5 séries de 30 crunch entrecoupés de 30 secondes de pause à chaque fois.

Mais le problème c´est que quand je regarde le résultat j´ai que 4 carrés qui commencent à se dessiner:

http://img258.imageshack.us/img258/9934/imgp13085eo.jpg

tandis que si on compare par exemple avec ce type (ça se voit bien vu que les siens sont nickel) il a 2 carrés en +, situés juste sous les pectoraux (je les ai entourés pour être clair):

http://img5.imageshack.us/img5/1751/julien5ub.jpg

et je suis sûr que je pourrais avoir les même car quand je contracte d´une certaine façon (en me penchant vite fait en avant) on les voit aussi chez moi même s´ils sont beaucoup moins visibles que chez le mec on voit bien qu´ils existent:

http://img279.imageshack.us/img279/5002/sanstitre7ug.jpg

mais là ils se voient uniquement parce que je contracte d´une certaine façon, mais sinon quand je suis normal ça donne ce que vous avez vu sur ma première photo...

Donc en fait je voudrais savoir un exercice qui me permette de les développer pour qu´ils se voient tout le temps sans que j´ai besoin de contracter! (comme mes 4 autres carrés)

sachant qu´apparemment le crunch ne le développe pas du tout j´attend vos réponses!

:merci:

young_drom
young_drom
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:12:15

Ce n´était pas la peine de créer un nouveau topic pour ça vu que tu en avais déjà fait un sur tes abdos :hum:

Qu´est-ce que tu veux qu´on te dise? Les abdos n´apparaissent pas facilement. Suis les conseil qu´on t´as filé, travail dure, assêche ta cengle abdominale.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:17:52

Dis toi que le mec à des abdos énormes (dans le sens épais), et qu´il a une séche très avancée. Toi tu as de la graisse et de l´eau (pas en grande quantité rassure toi, mais suffisamment pour masquer la séparation entre les abdos)

:)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:34:39

donc d´après ce que j´ai compris vous dites que ça ne vient pas du crunch qui serait un mauvais exercice mais plutôt du fait que je devrais au contraire continuer d´en faire jusqu´à ce que les carrés du haut apparaissent?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:00:26

et essayer de sécher un peu

young_drom
young_drom
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:25:16

C´est bien cela :oui:

SiM324
SiM324
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:12:52

secher? lui ? bah il est deja quand meme maigre! fais plusieurs exercice différent (oublie pas les obliques!) et ne lache pas

:ok:

young_drom
young_drom
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:27:10

On peut être maigre et avoir une couche de graisse sur les abdos. Pas besoin d´avoir un bide, une fine couche suffit à combler les creux. Ceux qui sont vraiment super maigre on les abdos apparents non pas parsqu´ils sont plus développés mais parsque leur taux de graisse est voisin du zéro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat