CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Courir muscle-t-il ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PrimeTime24 PrimeTime24
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:30:36

Ah d'accord c'est pour ca que quand j'avais 15 ans avec mes 12.26 secondes au 100m, je pesais 55kg...

KarimBenzema KarimBenzema
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 18:33:07

.... et alors? il faut être patient surtout que a 15 ans tu peux pas prendre grande masse

regarde les cuisses ,mollet et hanches des joueurs foot pro.. ok ils font de la muscu a coté mais bon..

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:33:19

Donc parce que toi quand tu courais tu ne te musclais pas, tu penses que c'est pour tout le monde pareil ?
Si, on se muscle en courant, comme pour tout effort...et encore plus si tu cours en montagne.

Mon ancien entraîneur de foot ne fait pas de muscu, et quand tu vois ses mollets, tu comprends que la course ça muscle...

PrimeTime24 PrimeTime24
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:38:33

Non mais tu dois comprendre que la MUSCULATION muscle plus que courir. C'est tout.

Et si tu penses que c'est la course qui leur a donne 40cm de tour de bras, tu es tres naive.

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:39:46

Bah oui, on est bien d'accord, mais courir muscle également.
Donc quand tu dis que courir ne muscle pas, tu as tort, point barre.
Après c'est clair que la musculation muscle plus que la course, on est d'accord.

Blasphemy Blasphemy
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:41:18

C'est moi qu'ai la plus grande ! :hap:

KarimBenzema KarimBenzema
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 18:41:21

J'ai pas dit le contraire , mais a mon avis des sprint sont vraiment meilleur pour muscler que des legs ou autre squat..

tu prend de la masse au jambes avec , mais tu na aucune explosivité en course...

PrimeTime24 PrimeTime24
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:42:17

Au faites pour moi courir , ca defini les muscles, c'est a dire, si tu as du gras, la course va bruler ce gras, et tu vas etre plus sec, donc ca fait une illusion d'etre "plus muscle"

10Frs 10Frs
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:14:04

Lorsqu'on fait un footing "intensif" (ou meme long), bah moi j'ai les jambes bien cramé généralement (surtout les mollets et le tibial antérieur (je crois que c'est son nom))
Ensuite, ça fait intervenir pas mal de muscle
Y'a des lendemains ou j'ai le dos en vrac ou les abdos aussi
Mais apres, si ça les muscles, je pense pas trop, mais ça les tonifie oui

Et pour finir, ça dépend aussi de comment on fait le footing
Un sprinter joue sur l'explosivité, la force
Un marathonien l'endurance

Et c'est donc normal la différence de gabarit

maxander maxander
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:00:21

Courir ca muscle pas, faut encrer cela !!!

Si tu fais des longueurs courtes, alors oui, c'est comme faire dla muscu, mais en moins intense, et là tu muscles. Si tu fais des 20km, t'auras jamais un 45cm de mollet....JAMAIS :non:

Courir en montagne oui, cela muscle, mais si la durée est prolongée alors non...

mariod22 mariod22
MP
Niveau 6
10 novembre 2008 à 20:27:58

Courir développe un certains type de fibres, donc ça muscle un petit peu. Seulement ces fibres là n'ont presque pas de capacité hypertrophique, donc, ça ne se voit pas, même si le muscle est très développé, et si les marthoniens, pour ne citer qu'eux, comptent plutot sur leur niveau de sèche que leur masse.
Après, il faut voir le sens de la question :
Est-ce que la course va me permettre de faire "gonfler" mes mollets ? > Non
Est-ce que la course va développer mes mollets, les rendre plus efficaces en un sens ? > Oui.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
10 novembre 2008 à 21:48:25

Ce qui est bien avec la photo des marathoniens (enfin chuis pas sur pour le coup) c'est que le coureur à gauche (le blanc) est pas super maigre au niveau des jambes...

maxander maxander
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:51:18

et le coeur alors vous avez oublié ?
ya des coureur qui sont à 35 puls/min si jamais :ok:

laurenthou039 laurenthou039
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 08:32:01

Courir muscle le coeur :oui:

ban93 ban93
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:00:59

-vrai pour le coeur

Je voulais savoir ce que signifiaient ces courbatures, est-ce que ça veut dire que les jambes se musclent et vont grossir

-est-ce que tu t'étire? Sa m'étonnerait que tu commence a te muscler en allant courir comme sa du jour au landemain

mark259 mark259
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 22:42:07

Les jambes des marathoniens sont pas mal muscler (Ya une belle definition des muscles), la differance avec le coureur de 100m pour le haut du corp, c'est les stereoides et le fait qu'ils completent avec de la musculation.

DAJOKERS_3 DAJOKERS_3
MP
Niveau 5
03 août 2009 à 23:32:40

Les marathoniens sont tout maigres.
La différence est énorme avec les sprinteurs,que ce soit au niveau du haut du corps et du bas.

Krovan37 Krovan37
MP
Niveau 46
04 août 2009 à 13:13:10

Les sprinters sont naturelement massifs, car c'est ils ont besoin de donner le maximum de puissance en un temps cours.

Dire ensuite " ah ouai, mais moi un jour j'ai fais un sprint, et je suis pas devenu musclé" ... c'est un peu stupide.

Les sprinters, bien qu'ils fassent de la muscu ne s'entraient pas pour la masse.

Et mème quand on regarde les anciens athlètes, avant que la muscu soit aussi porteuse, on voit des sprinters massifs.

Krovan37 Krovan37
MP
Niveau 46
04 août 2009 à 13:15:31

lisez cet article, c'est interessant: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.thebetterweigh.com/images/marathoner_sprinter2.jpg&imgrefurl=http://www.thebetterweigh.com/exercise.html&usg=__x1tyA1ragf6OtF5-KoaIIwelpsY=&h=376&w=361&sz=19&hl=fr&start=16&um=1&tbnid=9z_vv4-T2wVNFM:&tbnh=122&tbnw=117&prev=/images%3Fq%3Dsprinter%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4RNWN_frFR220FR224%26sa%3DN%26um%3D1

DAJOKERS_3 DAJOKERS_3
MP
Niveau 5
04 août 2009 à 13:23:19

"Les sprinters sont naturelement massifs"

??

Ils s'entrainent en explosivité,leur masse musculaire vient de la pratique de la musculation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment