AfterThePain
Et justement, pour lui les toxines sont présente que dans les aliments acidifiants alors que cela n'est pas aussi simple. On le vois très bien dans le bouquin de seignalet qui traite de ce sujet.
C'est les aliments qui ont été trop modifié par l'homme et qui ne sont pas adaptée a celui ci qui sont dangereux et non simplement les protéines comme il a l'air de faire penser.
. Pas de laits d'animaux.
. blé et mais: on évite.
. la cuisson, pas a plus de 110°
. exclusion des huiles dites "raffinés"
. Limitation des produits polluer.
En gros, un régime ancestral suffirais ce qui est pas du tout la meme chose que le crudivorisme/frugivorsime pur. Puis ces toxines qui s'accumulerai a cause des produits acidifiants, on attends toujours les sources meme si il est évident qu'un mauvais équilibre acido basique est préjudiciable.

Je parlerai pas des pseudo témoignage comme la meuf a qui ont avait retiré la thyroïde et après avoir consommer des aliments cru' avec notamment que des fruits, sa thyroïde c'est reformer. Sauf que ce que l'on ne dit pas c'est que ce phénomène est "l'hypertrophie régénérative": c'est impossible de supprimer la glandes complètement lors d'une telle opération, il y a une expansion des cellules sous forme de nodules qui la reforme mais:
- La glande ne retrouve en aucun cas ses fonctions.
- Cela est visible aussi bien chez les personnes bouffant n'importe quoi.
Bref, je vais en rester la car j'ai un avis assez trancher qui est pas forcément top pour un débat, je suis pas forcément très objectif.