Salut les gars j'ai vraiment besoin de vous.
Préparez vous à un pavé
Je me présente : 16 ans tout pile, 1m87, 65kg.
Je suis du type "ectomorphe" si vous préférez.
Long et maigre.
J'irais à la salle Lundi, Mercredi, Dimanche.
Mon but serait de prendre du muscle tout simplement.
Je souhaite un entraînement qui me fasse perdre le moins de calories possibles tout en me faisant prendre du volume rapidement (je reste réaliste je sais que ça prend du temps).
Pour ce qui est du programme alimentaire je suis dans une famille où l'on mange ensemble donc je ne peux pas me permettre d'avoir mon repas à moi seul et c'est chaud aussi financièrement.
Ne vous inquiétez pas je mange équilibre et en quantité depuis 2 semaines. (J'évite également le "cheatmeal")
J'ai surtout besoin d'un programme d'entraînement avec matériel (j'ai tout le matos que je veux à la salle)
Il faudrait que vous me fassiez un programme complet qui comprendras l'échauffement, l'entrainement puis la fin (je ne sais pas comment appeler ça).
Et de m'indiquer aussi mes temps de repos (je dois être assis pendant ces temps ? Debout ?)
Merci de ne pas utiliser de termes comme " etc..." je souhaite vraiment un entraînement complet et précis que je puisse appliquer 3 fois par semaine, il n'y a que vous qui puisse m'aider, pas de coach là bas. De me dire aussi pour chaques series si ça doit être intense/lent etc...
J'ai aussi quelques questions.
1) À partir de quand pourrais-je prendre des protéines ?
2) Que pensez vous de mon cas ? Pas de régime mais je mange beaucoup et équilibré, et j'ai 16 ans, pas trop tôt ?
3) Combien de temps dois durer mon entraînement en tout avec étirements et tout ? (par exemple: 15mn étirement, entraînement d'une heure etc...)
4) Est-ce que ça a une influence sur les cours franchement ? En sachant que je passe bientôt le bac dans 1 an et peut être le code à côté
Je vous remercie vraiment pour votre aide