CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel truc prendre à Mcdo ?

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:32:44

Vérifie tes sources mon gars, poses toi des questions, les calories sont sur le site :-)))

Frayrv2
Frayrv2
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:32:53

5 hamburgers et voilà :ok:

tony59000
tony59000
Niveau 11
09 avril 2014 à 22:33:18

Je bouffe à macdo 1 fois par semaine. En ce moment je prends un M et un Chicago sans sauce. Pas de boisson, pas de frite !

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:36:41

SETHGREEN Voir le profil de SETHGREEN
Posté le 9 avril 2014 à 22:31:48 Avertir un administrateur
Non mais faut arrêter de penser à la fois à un fast food, et à la fois à la nutrition c'est complètement con. C'est comme si tu vas chez le coiffeur pour te faire une boule à zéro mais tu lui demandes de te laisser des cheveux.

Bon sens. :oui:

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:57:40

https://www.youtube.com/watch?v=DJx9ktbFGQ8

Cette vidéo m'a juste donnée envie d'aller manger là bas. Déjà ici les big macs sont un peu plus "différents", en tout cas plus propre, plus de salade (Sérieux j'ai vu 4 feuilles de salades dans le sien ici en France ça déborde de partout), moins "dégueulasse" au visu

Il prend un menu big mac normal, il regarde les frites il fait "hmm oké y a des bonnes protéines" il regarde le big mac il fait "Hmmm y a pas mal de protéine la dedans" il dit même qu'il y a pas mal de carbs ce qui est bon :rire:

Puis il regarde les valeur énergétique et se rend compte qu'il y a autant de fat dans son menu que de fat dans sa journée...

Mais il est à macdo, il aurait dit "Y a autant de fat dans ce menu que dans toute ma semaine" j'aurais dit "ok" mais il dit "dans ma journée" enfin j'trouve pas ça choquant quoi c'ets n fast food avant tout :rire:

Bref ce mec m'a donné envie d'aller à macdo et la prochaine fois que j'y irais je culpabiliserais moins d'avoir mangé de la merde :ok:

-[Minato]-
-[Minato]-
Niveau 5
10 avril 2014 à 09:38:21

Tu culpabiliseras quand tu verra plus tes abdos à moins que tu les vois déjà pas :noel:

Et ça me fais rire les mecs qui se retiennent d'aller au mcdo bande de faibles, si c'est un désir de bouffer de la merde go arrêter la muscu et devenir fat :ok:

Master-Kush
Master-Kush
Niveau 10
10 avril 2014 à 09:58:19

Rien y a que de la merde dans ces fast food de merde

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
10 avril 2014 à 10:23:48

Pour le McDo si on aime vraiment ça, aut

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
10 avril 2014 à 10:24:10

Autant manger ce qu'on veut en journée cheat.

-[Minato]-
-[Minato]-
Niveau 5
10 avril 2014 à 10:36:22

La musculation ça va avec un mode de vie, si pour toi c'est une contrainte de manger sainement et que tu bave dès que tu passe devant le mcdo autant arrêter car tu tiendras pas lgt.

PSClasie
PSClasie
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:42:28

J'suis pas d'accord, tu peux pas conseiller à un mec de stopper la musculation parce qu'il veut se faire son mcdo 1 fois par semaine. Si il respecte sa diète les 6 autres jours de la semaine, il restera mieux que 90% de la population physiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 10:45:37

Des 3 le moins pire c'est KFC. Mais dans tous les cas, y a rien de super diététique.

Faut savoir si tu vas quelque pour te faire plaisir ou si tu vas à un endroit pour payer super cher pour te prendre la tête ... :D

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
10 avril 2014 à 10:48:05

Ce qui compte dans la diète, ce sont les 90% du temps. Si dans les 10% restants on se fait plaisir avec une journée/repas cheat, je n'y vois aucun mal.

-[Minato]-
-[Minato]-
Niveau 5
10 avril 2014 à 10:53:55

c'est la notion de " se faire plaisir " que j'accroche pas ça veux dire que les 90% de votre temps vous vous forcez à bouffer sainement mais que bouffer de la merde c'est cool :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 11:05:05

Moi pas. Mais j'estime que si tu vas au resto/faire une action sociale, à partir du moment où tu vas manger autre chose que ce que tu as envie, c'est de l'argent gâché, sans parler du stress crée et du manque de plaisir.

L'idéal, c'est de pas en avoir besoin. Moi je sais par exemple que parfois, je mange mal. Si je vais au resto et que je trouve un truc sain qui me botte, je saute sur l'occaz, si pas, tant pis.

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:31:15

J'vais 3 à 7 fois au fastfood par semaine et avant de faire de la muscu je faisais 50 kgs à 188 cm.

Je fais 75 kg maintenant, je sais que j'ai stocké de la graisse mais j'suis toujours tout plat, métabolisme d'ivoirien :-)))

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
10 avril 2014 à 11:41:27

-[Minato]- Voir le profil de -[Minato]-
Posté le 10 avril 2014 à 10:36:22 Avertir un administrateur
La musculation ça va avec un mode de vie, si pour toi c'est une contrainte de manger sainement et que tu bave dès que tu passe devant le mcdo autant arrêter car tu tiendras pas lgt.

C'est plutôt toi qui va pas tenir longtemps mon gars.

Dridri___
Dridri___
Niveau 7
10 avril 2014 à 12:53:33

-[Minato]- Voir le profil de -[Minato]-
Posté le 10 avril 2014 à 10:36:22 Avertir un administrateur

Donc pour faire de la muscu il ne faut pas aimer manger ? Parce que manger du sarasin ca va 5 minutes, au bout d'un moment ta envie de quelque chose de bon, certes souvent gras et chargé en gluglu, mais gustativement parlant, bon.

ced-90
ced-90
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:08:07

vous avez pas de poulet grillé, truc végé et etc dans vos mcdo en france? :(

Y'a un paquet de truc plus ou moins santé a prendre ici chez mcdo!

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
10 avril 2014 à 13:47:55

ced-90 Voir le profil de ced-90
Posté le 10 avril 2014 à 13:08:07 Avertir un administrateur
vous avez pas de poulet grillé, truc végé et etc dans vos mcdo en france? :(

Y'a un paquet de truc plus ou moins santé a prendre ici chez mcdo!

:d) Qualité biologique avec 0 additif ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe