Moi je suis comme les autres, sauf que je ne fais pas trop la fête non plus, ne fume pas, ne boit pas ! ![]()
moi je bois pas et fume pas et comme ma mère fait gaffe à ceux je mange, pas de soucis.
Non, sans dec, je pense que c´est important d´avoir un hygiène de vie.
Lorsqu´on est étudiant, tous seul dans son appart, il faut se forcer à manger a des horaires régulières, sinon on part vite en " live", comme on dit ![]()
Je ne fume pas
Je ne bois jamais ( ni bière ni champagne, je déteste l´alcool)
- Peu de fêtes, jamais de sortie en boîte ( je déteste ça).
- J´aimerai pas être en couple, mais j´aime bien séduire les filles.
- Je fais un peu de muscu ( légère mais tous les jours), je vais me remettre à courir dans un groupe ( pour rencontrer des gens et pour que les jambes soient belles)
- Je dors au moins 9 heures par jour mais je me couche tard.
- Je mange tout ce dont j´ai envie ( aucune privation j´adore manger)
En fait si j´entretiens mon corps c´est pour plaire au maximum possible de filles et d´avoir le plus de choix.
- je ne fume pas
- je bois de d´alcool mais pas souvent.
- je ne consomme pas de drogues
- je fais souvent la fête, voir des gens et rigoler destress, puis l´ambiance est cool.
- Pas de copine, impossible, je suis obligé d´en avoir une, je sais pas comment vous faites sérieux.
- je mange de tout.
- je grignotte entre les repas, en faites je mange un truc environ toutes les 3h.
Mon corps est saint et en bonne santé, je peux courir longtemps, la muscul marche trés bien, je pense que certains se privent à l´éxcés et que certaines privations n´améliorent pas ses capacités physique.
Je pense aussi que trop de privations ne sert à rien.
Après c´est un mode de vie, comme Jintachi est très traditionnel apparement et recherche le maximum d´efficacité...
Personnellement :
je ne fume pas
je ne bois pas d´alcool
je ne consomme pas de drogues
je fais très rarement la fête ( 2-3 fois par an )
je n´ai pas de copine pour le moment...malheureusement lol
je suis omnivore ( je mangeais de tout en grande quantité, mais là je me suis mis au régime... )
je ne grignotte PLUS pas entre les repas
Je fais 3h de Karate par semaine depuis 1 an, et depuis peu environ 3h de musu par semaine.
![]()
J´étais sûr que le fait de ne pas avoir de meuf vous paraissent bizarre, je voyais déjà les réactions . ..
mais moi je suis un fighter et ya rien de pire qu´une gonzesse pour ramollir ma hargne, lorsque je sortais avec une fille, je n´avais plus d´agressivité, je pensais qu´à elle, je ne faisais que 5 ou 6 heures de Budo par semaine... j´ai eu de sales embrouilles avec d´autres types à cause d´elle.
Quand je vois d´autres mecs dépendants de leurs copines et qui m´en parlent en cours à fonds, ca me fait pitié de voir une telle dépendance, incapables de détacher leurs esprits.
Ne pas en avoir chez moi, ca fait un vrai boost je suis tres bien seul, en plus tout le fric que je gagne est pour moi, tout mon temps est pour moi . .. et je me fixe l´objectif ultime de dépasser mes capacités par moi-même par un entrainement spartiate.
Un vrai combattant mène une vie quasi-monastique pour accroitre ces performances. Je pourrais vous sortir de nombreux exemples. Bien sûr, cela n´est valable que pour les arts de combats, je sais pas si c´est pareil ailleurs.
En tout cas, ca fait plaisir de voir des avis différents, des modes de pensées divergents sur ce point . ..
Oyasumi nassai
Jintachi
![]()
J´admets qu´une douce femme à mes côtés me manque lorsque je ne suis plus Mushin
je comprends totalement que la masse commune qui n´arrive pas à transcender leurs esprit par le vide soit tres malheureux par la solitude.
-je fume pas et jai jamais fumer ( sauf passivité malheuresement)
-je bois que pendant les fetes ( mais a quantité raisonnable)
-jamais consommé de drogue
-des fetes pas souvent disons 5 par an
-pas de copine... ![]()
-je mange de tout... sauf des legumes
depuis 3 ans jarete de grignotter^^
-pendant les vacances je dors de 2h-3h a 11h et pendant les cours de minuit a 7h
-jai fait du sport a peu pres toutes les années en variant un peu ( lannée dernier cetait badminton) cette année je me met a la musculation mais cest surtout pour me muscler le dos, les epaules et les pectauraux car jai tendance a ne pas me tenir droit ( je mesure 1m80 et je pese 65kg)
dailleur jorai voulu savoir un renseignement: je n´ai qu´un seul rein et je voudrai savoir quel sont les exercice de muscu que je ne dois pas pa pratiquer ( pour pas trop labimer ce rein^^) ?
BushiJintachi Posté le 11 juillet 2005 à 14:25:44
Bonjour à tous !
Tout est dans ce court titre.
Pour accroitre vos performances sportives, réalisez-vous des privations et brider vous votre existence terrestre ?
Moi, pour améliorer mes capacités au combat :
- je ne fume pas
- je ne bois pas d´alcool
- je ne consomme pas de drogues
- je fais TRES rarement la fête ( 1-2 fois par an)
- je n´ai plus de copines depuis 2 ans ( ca prend trop de temps, trop d´argent, trop d´energie, et ca nuit à mon aggressivité, je précise que je ne suis pas PD)
- je suis omnivore ( je mange de tout en quantité raisonnable)
- je ne grignotte pas entre les repas, rares sont les sucreries consommées
Quant est-il de vous ? ? ?
PS ; je précise que jamais je ne prendrais de produits dopants pour améliorer mes performances, ce serait contre ma morale.
Ca c´est ce que j´appelle une vie de guerrier lol
moi malheureusement je néglige un point , j´ai une copine et c´est vrai que ca nuit a l´agressivité , en même temps avoir une copine et se bastonner tout le temps c´est sur que sa copine on va pas la garder longtemps
BushiJintachi franchement arrête de te la raconter...
" la masse commune"
tu réalises quoi de si grand qui exige toutes ces privations ?
tu pratiques un art martial ?
lequel ?
tu es à quel niveau ?
Je comprends qu´un mec qui court le 100 m en moins de 10 secondes ait une hygiène de vie irréprochable mais je trouve ça ridicule quand c´est à petit niveau.
Je pense qu´il a un bon niveau !
Sinon moi, je ne grossis pas, même en mangeant pleins de gâteaux et bonbons, c´est un avantage ! ![]()
tresgroscon
Ton pseudo te va à merveille, apprend à connaitres les gens avant de parler comme ça.
![]()
Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ? ![]()
Je vais répondre à sa place
Il pratique le Karaté Shotokan Ohshima, le Kick Boxing, le Taijutsu et le Kenjustu selon l´école Tenshin Shoden Katori Shinto Ryu, et il a un excellent niveau dans chacun de ces arts.
Si il se prive autant c´est parce qu´il a adopté une ligne de conduite qui lepousse à aller au bout de ses engagements, qu´importe les sacrifices.
![]()
Tenguryu Posté le 12 juillet 2005 à 09:18:22
tresgroscon Ton pseudo te va à merveille, apprend à connaitres les gens avant de parler comme ça.
Fallait s´y attendre à celle là ![]()
Je sais pas si le smiley me fait plus rire que le texte ![]()
Tenguryu, c´est vrai qu´il porte bien son pseudo celui là !
![]()
Je pense pas personellement que le fait d´avoir une copine change vraiment grand chose, au contraire mo ica me motive, je me dis qu´il faut que je lui montre de quoi je suis capabale ^^
Enfin de toute façon, mes relations ne durent jamais bien longtemps. Quant à l´alcool, en consommer 1 ou 2 fois dans le mois ne fait pas grand mal je pense et puis il faut savoir se détendre de temps en temps ![]()
Chacun son style de vie, mais en se sacrifiant, réfléchis bien car plus tard tu pourras peut être penser que t´as raté des trucs importants dans ta vie qu´on n´as qu´une fois. Avoir une conduite c´est bien, une conduite trop stricte aprés, je pense que ça peut te porter préjudice dans certains domaines plus tard, mais bon, chacun ses choix.
![]()
Salut tresgroscon
Tenguryu san a un peu résumé le truc, enfin mon Kenjutsu n´est pas excellent j´ai recu une petite instruction la-dessus, sinon au niveau des autres activités ca peut aller mais faut encore que j´progresse. Quand j´ai dis la " masse commune", n´y voit aucun signe de mépris, je le prend dans un terme neutre tu sais j´ai vraiment aucune prétention, c´est comme si j´aurais dis " la plupart des gens".
En ce qui concerne les copines, je crois que chacun a sa perception personnelle, pour ma part ca me freine dans mes activités, peut-être que chez d´autres ca boost.
Jintachi
![]()