Monsieur Lafay, surfe à merveille sur la vague du "tout est possible avec le moins d'effort possible" de notre époque. Il êtes en phase totale avec notre temps.
Dans un monde où l'on formate des "stars" en 3 mois, où grâce à une décoction de plantes l'on perd 15 kilos en 1 mois et maintenant où l'on peut avoir un physique d'Apollon en 3 mois et sans un régime précis. Qui est assez bête pour le croire ?
Il doit être content, j'ai acheté son livre. Je l'ai lu avec un grand intérêt. D'ailleurs j'ai pas mal rigolé... Je me suis posé pas mal de questions, pourriez-vous m'éclairer ?
-Vous remettez les bases de la musculation en question. Comment peut-on avoir les corps que vous plébiscitez sans avoir recours à des poids externe ? Dois-je vous rappelez que le principe vulgarisé de la musculation est de "casser" les fibres musculaires pour mieux les "réparer" grâce à une alimentation riche en protéine et à un sommeil adapté.
-Votre livre ne propose que de maigre conseil alimentaire. Comment expliquez vous cela alors que l'alimentation est l'un des trois piliers de la musculation ?
-Les messages vantant votre méthode sur internet sont tous rédigés de la même manière... Sur les sites de ventes vous n'avez que des messages positifs, expliquez moi cela ?
-Votre livre ne parle ni de la prise de masse, ni de la sèche. Bizarre...
Sur son forum certaines personnes montrant leur progrès, pose avec des machines de musculation...très crédible en effet.
En conséquence, Monsieur Lafay, je vous accuse d'être au mieux un incompétent vendant du rêve et au pire un sombre escroc qui profite de la crédulité de personnes peu informée.
Ceci n'était qu'un abrégé de mon argumentation, contrairement à O.Lafay je débat avec de vrai ARGUMENTS en rapport avec le sujet la MUSCULATION et pas avec de belles envolées lyriques n'ayant aucun rapport avec le sujet, si l'on me soumet un discours contradictoires je posterais l’ensemble de mon avis.
En espérant que cette fois-ci vous accepterez le débat sans vous défiler derrière votre philosophie de comptoir