CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:21:26

ce qui conte c´est pas l´aspet visuel mais les MENSURATIONS

sorouche doit faire dans les 38 de bras non ? il y a 1 ans tu faisait 32 ?

bon ben IL a progressé

c´est juste que c un petit peu grassouillet donc ca se vois mal

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
02 octobre 2006 à 15:30:01

Sorouche ne risque pas de faire 38 de bras!

Sur la photo de profil ses pecs n´ont aucun galbe, mais alors rien du tout, et ce grassouille ou pas. Compare aux photos de Horlab sur la page précédente et tu verras ce qu´est un physique musclé!

Bruce

PS: Et ce qui compte en musculation c´est bel et bien l´aspect visuel! Ce dernier passe par les mensurations mais elle ne font pas tout. une musculature c´est un tout. Horlab doit faire 36 de bras mais parait plus balèze, c´est une évidence!

Re-PS: Et toi Red "Nighty" Fox t´en es ou?

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:12:00

En plus Nighty dès que tu vois un mec un peu musclé tu t´empresse de lui demander ses mensurations pour pouvoir rabaisser son travail.

Ma voisine et ma tante font un bon 50cm de tour de bras, pourtant elles ne font pas Mme Olympia, parce qu´elles ont de la grasouille et pas du muscle. Tu peux avoir des bras plus gros que n´importe qui, si c´est du gras ça ne rend rien du tout, point.

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:55:47

j´me souviens de tes photos yakusa666 et si mes souvenirs sont bon(g pas envie de chercher ta photo qui doit se trouver je ne c ou) je te trouvais mieux avant ta seche.Maintenant c qu´une photo :)

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:18:38

Bruce_from_the_ :lol:

Loi nde moi l´idée de rabaisser quiconque, au contraire, c´est flateur de demander les mensu, et je peu pas m´en empecher, pour comparer avec moi... c un tic :pacg:

moi j´ai legeremetn decroché depuis juillet, mais j´ai recommencer la semaine derniere, tjs 36 de bras a fond, on vois les veines contracté ou non assez distinctement, je doit avoir 14% de masse grasse, 1m76 pour 75 kg :)

et toi tu progresse a ton rytme ? tu tente du lafay ?

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
03 octobre 2006 à 00:23:35

la derniere fois que jai prit mes mensurations (ya 1 mois) c´était 36 pour le bras droit. Mouais c´est vrai y´a de la graisse la dedans, mais je n´aime absolument faire de la seche, faire du cardio je trouve ca vraiment ennuyant (quand c´est pas pour faire quelque chose de concret). Pour les photos d´il y a 1 ans j´avais pas le meme cadre pour les photos, je pense que j´était tres proche de la camera, alors que là j´en suis éloigné.

Mais c´est pas grave, tout est sous control :ok:

en passant, j´avais dit que ça ne serait pas tres juste de dire que je fais de la muscu depuis 1 an et demi.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
03 octobre 2006 à 00:28:24

ah lol je viens de remarquer 1 truc :lol:

regarde sur mon ecran d´ordi sur la derniere photo, on voit ma pause fait en debut janvier, donc il y a environ 9 mois (c´est des photos que je n´ai pas mit sur le site), moi pour ma part je vois une différence.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
03 octobre 2006 à 08:25:54

Ok si ça te va à toi Sorouche c´est le principal!

Nighty en ce qui me concerne avec la méthode j´ai explosé ces derniers temps! Je suis passé en un peu plus d´un mois de prise de masse de 37 à 38.5 pour les bras, j´ai pris 3cm sur la poitrine et pour les cuisses je suis passé de 63 à 68cm. Ceci en restant relativement sec je précise (on voit encor les abdos). 84kg pour 1m76.

J´ai vraiment trouvé ma méthode en tout cas, comme je n´ai pas énormémént de temps pour m´entrainer je conjugue efficacité et résultats en peu de temps.

Tu peux voir mon topic de perfs sur musculaction dans la partie perfs Lafay, il y a beaucoup de photos, tu m´en diras des nouvelles.

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:29:57

ha oui pas mal Bruce !

Et tu a commencais la methode en mai dernier seulement, apres 2 ans de muscu classique ?

et depuis mai, tu fait quasiment les memes perf que en 2 ans nan ??

Tu devrais mettre de nouvelles photos avec tes 84 kg sur la 1er page du topic je pense :)

bravo, et du coup comment ce caractérise cette confiance en toi que tu a gagner grace a la muscu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 18:11:04
Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:06:49

Un pur ecto!

Si tu te mets à la muscu tu progresseras vite mais va falloir manger!

lee_low
lee_low
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:14:51

perso je suis un pur mésomorphe

charkutor
charkutor
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:38:43

Yakusa666, chapeau !! ! j´ai suivi un peu ton parcours ( enfin pas trop ces temps-ci) sa fait longtemps que je t´avait pas vu, ta sèche a donné de super résultat

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
05 octobre 2006 à 04:03:58

Merci bcp la jui en train de me defoncer sur les abdos ttles 2 jours afin de redessiner un peu

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:46:30

ca fait un bon bout que je suis p

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:50:03

merde désolé pour les 2 posts , erreur de manip... donc je reprends !

Ca fait un bon bout de temps que je suis plus passé ici, je reconnais personne mais ça c´ est pas grave, je poste simplement un comparatif me concernant :

http://insane.toulouse.free.fr/comparaison.jpg

La date est dessus, j´ai perdu 13/14kg entre les 2 dont 8/9 en sèche cet été pour partir sur de bonnes bases cette année, je viens de reprendre le travail lourd pour la masse, je cherche pas forcément à être dessiné et sec, mon objectif n´ est pas celui d´ un mec qui pratique le body mais celui d´ un gars qui va pratiquer le catch et qui donc a besoin d´ épaisseur par dessus son muscle pour amortir un peu les chocs ! j´ essaierai de poster des photos plus complètes (sans t-shirt par exemple) et plus régulièrement à condition d´ avoir mon appareil qui fonctionne et là ce n´est pas le cas, commentaire bienvenue si vous le voulez je suis open :-)))

Messi_Barca
Messi_Barca
Niveau 4
06 octobre 2006 à 17:05:25

Dommage que sur la 1ere photos tu ne sois pas torse nu, on aurai pu voir la différence, néanmoins on voit un changement.
Bravo à toi :ok:

Nighty
Nighty
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:14:22

Scotty tu a un programme speciale ?

marc2
marc2
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:58:53

vous en pensez quoi ? sachant que j´ai 16 ans et que je pense commencer la musculation vers mes 17 ans. pour l´instant je fai beaucoup de foot , ki revien au mem des foi a faire de la muscu mem si c´est plutot endurance ke masse.

ossi keske je devrai travailler en priorité?

http://img183.imageshack.us/my.php?image=vacation2006jx2.jpg

ps. je pese 70kg pour 1m78

voila!

[bourge]
[bourge]
Niveau 3
07 octobre 2006 à 11:28:03

:bave: mais vive les fakes :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat