CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Nighty
Nighty
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:59:41

[BoYs][50] salut brave padawan :hello:

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:51:54

bon eh ben voila

avant (08 avril 2006)
http://img122.imageshack.us/img122/7664/18ry3.jpg

il y a une semaine environ (9 mai 2006)
http://img122.imageshack.us/img122/7664/18ry3.jpg

je commence un seche de plus en plus importante , voit-on le resultat nivo pecs et abdos ( les muscles que j´ai le plus travailler) .

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:02:24

oups desolée , voila la photo d´il y a 1 semaine

http://img128.imageshack..us/img128/2218/spa29757kn.jpg

pionze
pionze
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:22:26

pas mal mais ta un peu de graisse qui recouvre tes abdos fais du cardio ( footing vélo endurance )

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:24:46

:dehors:

http://img432.imageshack.us/img432/9417/mutation7yy.jpg

young_drom
young_drom
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:23:05

Vive photoshop.

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:50:59

young_drom ----> tkt c´est pas moi ca :ok: c´est la photo de jujuseb!

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:55:42

max_payne_007 :d) autant pour moi, sa me parraissait bizarre cette culeur :)

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:57:13

couleur *

Jean-Tuccule
Jean-Tuccule
Niveau 4
17 mai 2006 à 11:57:15

Je vois pas trop l´interet de sécher si ya pas de muscle...

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:02:06

et , j´ai 15 ans alors soit un peu tolerant ok ( rare sont ceux a avoir les memes muscles qie moi dans le college , meme aucun (a part un de mes meilleurs potes qui a plus de pecs que moi)

sinon pour le trucage ,est ce que si je continu une seche (que je viens d´intensifier)(et niveau sport c bon j´ai toujours mon velo au moins 1 h par jour et le foot parfois et parfois je fait 8km d´endurance), donc mon seul but est de manger moins , je pense que le sport est assez compler

Jean-Tuccule
Jean-Tuccule
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:53:29

Excuse moi si tu l´as mal pris, je disais pas ça méchament.

Mais franchement, sécher juste pour les abdos c´est plutot contre-productif.
Tu va avoir des abdos déssinés mais t´auras des bras tout maigres...
Attends d´avoir plus de bras et de pecs pour ce genre de chose. Sécher c´est l´étape finale.

Enfin, c´est juste mon avis hein, faut voir celui des autres :-)))

Auror
Auror
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:32:10

"et , j´ai 15 ans alors soit un peu tolerant ok ( rare sont ceux a avoir les memes muscles qie moi dans le college , meme aucun"

:rire: :(
J´suis cordialement (un peu) plus musclé que toi et d´ailleur y´a pas trop de quoi te vanter..
Regarde les photos de levi(ok il s´est huilé),max_payne etc..

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:40:16

Les gars, pour sécher faut etre massif, vous etes tous kes, y´en a aucun qui soit un peu large ou imposant. Déja que moi je me trouve limite, désolé, mais ça vous sert à rien de sécher. En plus, vous savez absolument pas organiser une seche. Je doute que vous vous prépariez 6 repas par jour, que vous vous leviez le matin pour faire du cardio, que vous comptiez les calories et analysiez l´apport glucidiques de ce que vous mangez, que vous gériez des périodes de recharge, etc..

Vous parlez de sécher, mais

1- Vous n´en avez pas besoin
2- Vous ne savez pas le faire

:)

Arentir
Arentir
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:46:26

Je suis pas d´accord avec toi Tenguryu, on entame une seche quand le résultat nous semble satisfaisant, en revanche, il faut s´attendre a une perte musculaire (plus ou moins importante si la sèche est mal réalisé)
Il y a beaucoup de profane (dont moi!), et on est la pour s´entraider, pas pour mépriser le travail de chacun :/

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:58:07

C´est une manière de vous faire comprendre qu´une sèche c´est pas simplement se dire qu´on va courir 5min de plus par jour, ou qu´on va manger moins de chocolat etc...

Et c´est vrai qu´en général, essayez de regarder les mecs qui s´y conaissent un peu et qui pratiquent déjà depuis un certain temps à quel moment ils font leurs sèches..Si vous paraissent musclés, ou que vous l´êtes, vous n´avez dans l´ensemble pas un poids et une stature qui amène à faire une sèche, vous perdrez plus de muscles qu´autre chose et, au final, ça risque d´être démoralisant pour ceux qui sont vraiment motivés.

Maintenant à voir de voir.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:01:45

je ne me vente pas , pas du tout ( en fait dans mon college ils sont tous gros) et pour levi je l´ai deja feliciter pour ces resultats

et je dis surtout sa a cause de la remarque de Jean-Tuccule

et c quoi sa seche , seche ,seche ce qu´il faut faire c du sport et ne pas trop manger , pourkoi se prendre la tete a sa pffff....

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:04:42

et auror , on attend toujours ta photo en fait , sinon dsl pour ceux qui se sont legerement enerver pour mon precedent message (et celui aussi d´ailleur)

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:43:03

c´est comment secher? (ô,Ô) dsl je mis connais pas a ça :nonnon:

PS: dans environt 1 mois je reposte ma photo en plus bronzé et un peu plus musclé :-) ca va vite!! lol

busdriver
busdriver
Niveau 4
18 mai 2006 à 09:40:00

jujuseb Posté le 16 mai 2006 à 20:51:54

bon eh ben voila

avant (08 avril 2006)
http://img122.imageshack.us/img122/7664/18ry3.jpg

il y a une semaine environ (9 mai 2006)
http://img122.imageshack.us/img122/7664/18ry3.jpg

je commence un seche de plus en plus importante , voit-on le resultat nivo pecs et abdos ( les muscles que j´ai le plus travailler) .

jujuseb Posté le 16 mai 2006 à 21:02:24

oups desolée , voila la photo d´il y a 1 semaine

http://img128.imageshack.[...]2218/spa29757kn.jpg

:d) a un mooment donné faut arrêté d´être ridicule!

teng et silent ont raison, faut un minimum de masse pour entamer une sèche. là si tu te mets à perdre du poid on pourra bientôt te faire passer une radio en te collant une bougie dans le dos...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment