jujuseb Posté le 16 mai 2006 à 20:51:54
bon eh ben voila
avant (08 avril 2006)
http://img122.imageshack.us/img122/7664/18ry3.jpg
il y a une semaine environ (9 mai 2006)
http://img122.imageshack.us/img122/7664/18ry3.jpg
je commence un seche de plus en plus importante , voit-on le resultat nivo pecs et abdos ( les muscles que j´ai le plus travailler) .
jujuseb Posté le 16 mai 2006 à 21:02:24
oups desolée , voila la photo d´il y a 1 semaine
http://img128.imageshack.[...]2218/spa29757kn.jpg
a un mooment donné faut arrêté d´être ridicule!
teng et silent ont raison, faut un minimum de masse pour entamer une sèche. là si tu te mets à perdre du poid on pourra bientôt te faire passer une radio en te collant une bougie dans le dos...