CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:38:01

heishiro : que tu critiques les pratiquants de musculation OK, mais ait la décence de le faire avec respect

je suis narcissique & alors? c mieux qu´être homomphobe

PS : je ne vois pas prq tu en as autant après tenguryu

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
18 décembre 2005 à 23:48:12

Ah tu t´est calmé, je critique pas les gars qui font de la musculation, je critique votre attitude sur ce forum qui ne me pousse pas à vous respecter...
Je suis pas Homophobe, c´était l´autre plus haut, je constate juste votre comportement de gay ou gay refoulé au choix, pour Tenguyryu désolé je suis moqueur mais c´est vrai qu´il est trop moche et il se dit plus beau que moi puisque je veut pas mettre de photos, n´importe quoi son raisonnement franchement...

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:58:06

je suis devenu narcissique après avoir commencé la muscu. je ne pense pas que ce soit un comportement de gay refoulé mais p-e + de volonté de coller à certains idéaux masculins. quel homme n´a rêvé d´être musclé?

de +, la muscu (ainsi que les sports de combat) permet de gagner de la confiance en soi.

quant à la beauté, c subjectif, nul n´est + ou - beau qu´un autre, on est juste considéré comme tel par les autres

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
19 décembre 2005 à 00:11:25

Le narcissisme je trouve ça nul mais c´est les médias qu´il veulent ça. Rappel toi que des célibataire ayant le culte de corp sont des gros consommateurs potentiels par rapport à ceux qui se laisse plus aller...
Perso je suis mat, carré, velu, et beau gosse (je veut pas me vanter je parle honnêtement) d´après les filles mais sans rien faire si ce n´est des exercice physique dur mais plaisant(les altères j´en faisait un peu quand je faisait de la boxe c´était saoulant, ça te saoule pas toi?) mais je suis pas un victime de la mode alors il me font bien rire les gars qui s´épille, font de l´altère, mange des produit zarbis, font des UV, je suis sur qu´il aurait plus de succès avec les filles si ils était plus naturel!
Rappel toi que rare sont les nenettes qui aime retrouvé leur comportement narcissique (elles le sont toute niveau physique) chez leur mec, elle aime les sauvages c´est clair.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
19 décembre 2005 à 00:16:31

kenobi :d) ta kan meme une vison assez réductrice de ceux que veulent les filles kan tu dis qu´elles aiment les sauvages non? :rire2:

nickillah
nickillah
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:23:36

heishiro : je peux pas te contredire puisque bien que je sois mannequin je n´ai aucun succès avec les filles (je suis aussi mat de peau naturellement).

j´adore aller à la muscu, c un plaisir pr moi de soulever des haltères

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
19 décembre 2005 à 00:25:44

je suis d´accord avec nickillah, tout le monde ne fait pas de la muscu dans le but de se la jouer l´été sur la plage. On peut prendre du plaisir à soulever de la fonte comme un autre sportif en prend dans un autre sport, chacun son truk, yen a bien qui s´éclate en faisant du curling :)

PS3_powaa
PS3_powaa
Niveau 1
19 décembre 2005 à 00:32:37

Mais oui mais oui vous regardez trop la telé sans comprendre qu´elle cherche toujours insinueusement à vous vendre quelque chose, les nanas intelligente et ayant passé les 17 ans elle aime pas les mec ayant le culte du corp et ça c´est sur et certain... les futiles superficiels on vous les laisses bonne chance pour tomber amoureux!
Toi le mannequin c´est à cause de gars comme toi que les jeunes ados y sont complexé et se voit contraint de soulever du métal comme des démeurés (je maintient que c´est un sport de kéké absolu) alors reflechi y

nickillah
nickillah
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:34:29

qui oblige les ados complexés?
tu crois que je suis pas passé par cette phase là?
si j´ai réussi à être mannequin (alors qu´on se foutait de moi car j´étais moche il y a qq temps), prq les autres n´y arriveraient-ils pas?

daigne mettre les pieds ds un gym & tu verras que ts les athlètes ne sont pas des personnes égocentriques & superficielles :ok:

nickillah
nickillah
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:36:30

PS : un mec musclé n´est pas nécessairement un individu dénué de qualités intellectuelles. frank zane n´était-il pas poète & philosophe? schwarzenneger n´a t´il pas un PhD? ce ne sont pas des cas isolés

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
19 décembre 2005 à 02:47:51

Ceci est un topic pour photo normalement, donc cesser de vous insulter ici et poster vos photos...

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
19 décembre 2005 à 02:51:58

heishiro_kenobi >> pkoi tu t´en prend a tenguryu ?? t´es frustré pcq il a un physique imposant (la jalousie fait toujours dire des méchancetés)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:09:53

STOP PLEASE

:salut: tout le monde, je crois que l´on va devoir bannir quelques forumeurs :rire: nan serieusement vous ne pouvez pas arreter vos conflits ? ceux qui aiment la muscu reste, les autres se tirent ou bien ils justifient leur propos, poliment et sans exitation et surtout pas en balancant des trucs du genre " ziva g fé de la thai jvé t´envoyé d crochet ds ta gueul sa mère é sa va t´arraché la machoire sur ma vie é jvé t´degonflé t muscles "
:) ensemble ramenons la paix et la bonne hummeur sur le forum :)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:40:42

si tu veux ramener le bonne humeur il faudrait deja arreter d´insulter "gratuitement" les homosexuels... :-)))

xermon
xermon
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:50:53

Ca ca ressemble pas à un forum de musculation. Dans beaucoup des sujets que je lit il y a des conflits. Il y en a auquel je suis dedans ( mais pu maintenant ), mais d´autres que non.

Comparé aux autres forums, je sais ce qu´est ce forum. Vu que ce forum est sur jeuxvideo.com, il y a plein * d´accro aux jeux video * qui viennent ici et ils n´y connaissent pas grand chose et ils posent toujours les mêmes questions, après il y a des débats et tout et tout.

Personnellement, j´aime mieux aller sur un vrai forum que celui-ci, ca fait peine à voir tout ca. Si vous me voyez rarement sur ce forum, vous saurez pourquoi.

Faites quelque chose..

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:40:46

c´est clair que je trainais bien sur le forum pour voir un peu comment pratiquer la muscu; mais là vu les gars qui y trainent je vais bouger de site; ciao

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:57:02

Perso je suis mat, carré, velu, et beau gosse (je veut pas me vanter je parle honnêtement) d´après les filles

:d) dommage que le mental n´y est pas sa doit pas durer avc t meufs

:d) si ils vous saoulent ne repondez pas il se lassera si il continu c vraiment qu´il na pas lage indiqué sur sa carte et si la vraiment il est vraiment trop con :rire:
En meme temps si il continu à poster autant on va droit dans le top5 :ok:

levinet
levinet
Niveau 9
20 décembre 2005 à 08:42:46

Tien, le troll mythomane est toujours là.

7 ans de boxe sans musculation, quelle perte de temps, ton niveau doit être risible.
Enfin, si tu avais fait de la boxe, vu que tu ments.

Un boxeur qui dis- la musculation, c´est malsain à 40 ans tu as des problèmes- ne peut être qu´une personne qui n´a jamais fait ni l´un ni l´autre ^^.

Sans rancune, hein.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:25:58

C´est le genre de Levinet que j´apprécie ^^

:)

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
21 décembre 2005 à 04:03:13

lol
En gros ca veut dire que le jeune padawan est une allumette =D

Je pensais aussi que comparer ses muscles était un truc de kéké, mais ca permet de s´évaluer, de se renseigner, tu t´ouvres aux autres sur le sujet de la musculation qui ne se limite pas à soulever de la fonte, mais un ensemble qui forme un sport et aussi une passion. Si tu comprends pas ca t´es un blaireau. Je peux dire que la boxe c´est un sport de mongole qui se limite a se tapper sur la gueule, mais je ne dis pas ca, car ce n´est pas ton cas, mais y a plein de gens bien qui font de la boxe. Aller tcho

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat