En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
Anacolic
Niveau 36
09 décembre 2009 à 09:47:31
pampoom docti spotted , mais bon on va dire que t'as les bases
DAJOKERS_2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 10:22:59
Et sans les mains?
Non mais arrêtez vos photos à poil là.Y'en à déjà une belle en première page,ça suffit.
GlennDanzig
Niveau 9
09 décembre 2009 à 10:39:24
ma soeur a explosé de rire quand elle a vu la photo en première page
Karro
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:07:47
Ouais enfin faut penser aux personnes, la majorité je pense, qui n'ont pas envie que le premier "pélo" ("gars) montre ses résultats en musculation en posant nu.
Pensez qu'il y a des jeunes gens, jeunes filles qui pourraient tomber dessus. Et même au-délà de ça, il y a des normes à respecter.
ripchaqui
Niveau 6
09 décembre 2009 à 14:51:04
GlennDanzig Voir le profil de GlennDanzig
Posté le 9 décembre 2009 à 10:39:24 Avertir un administrateur
ma soeur a explosé de rire quand elle a vu la photo en première page
Encore plus en voyant son pseudo, qui ...hum...comment dire... colle très bien a l'image
Kandem
Niveau 11
09 décembre 2009 à 14:58:37
DAJOKERS_2 Voir le profil de DAJOKERS_2
Posté le 9 décembre 2009 à 10:22:59 Avertir un administrateur
Et sans les mains?
Ne le provoque pas, on ne sait pas de quoi il est capable
Yves-Calvitie
Niveau 4
09 décembre 2009 à 15:27:11
Pampoom Voir le profil de Pampoom
Posté le 8 décembre 2009 à 22:22:00 Avertir un administrateur
à moi, mais je sais je suis pas très baraqué, je suis soft
pied plats ? c'est quoi ? j'ai pas de problème à ce niveau-là
Anacolic
Niveau 36
09 décembre 2009 à 18:35:22
en tout cas sur docti t'as fait un joli bide alors qu'est ce qu'on attend??
M-O-C
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:20:17
ouah pampoo je te pensais pas comme ça :p
Lesk8du59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:15:07
Salut à tous! J'ai décidé de me mettre à la musculation malgré mon jeune âge, certains me diront que c'est un peu dangereux, je suis d'accord avec eux, cependant, j'ai déjà fait du sport en club pendant 4 mois et j'en garde et très mauvais souvenir et je ne pense pas revouloir en refaire (quoi que en ce moment j'hésite beaucoup à faire de la boxe) enfin bref, revenons à nos moutons Je mesure 173 cm pour 57 kg et 14 ans (oui j'avais prévenu jeune ) et pour l'instant je cherche un plan alimentaire, j'ai une idée de programme mais je ne sais pas vraiment si elle est bien. Je fait pour l'instant: Lundi: Triceps, biceps http://www.musculaction.com/triceps-exercice-2.htmhttp://www.musculaction.com/biceps-exercice-2.htm Mardi: Épaules et pectoraux http://www.musculaction.com/epaule-exercice-5.htmhttp://www.musculaction.cn.com/pectoraux-exercice-4.htm (et dips parfois entre deux chaises) Mercredi:repos Jeudi: Dos et abdominaux http://www.musculaction.com/dos-exercice-6.htmhttp://www.musculaction.com/abdos1.htm (5x30) Vendredi: Triceps http://www.musculaction.com/triceps-exercice-2.htm et jogging (20 min environ mais je m'améliore) Samedi:repos Dimanche:repos Une petite photo de moi à froid faites en voyage scolaire en Allemagne (ou j'ai du prendre quelques grammes avec leur magnifique nourriture hyper calorique ) http://www.noelshack.com/up/aac/01122009678-63454ca550.jpg Pour l'instant, mon modèle c'est zac efron http://www.touteslesstars.com/photos_mas/zac_efron/zac_efron1.jpg A votre avis, en combien de temps je peux espérer arriver à ce résultat (je sais que ça risque de prendre du temps mais bon ^^) et si quelqu'un pouvais me trouver un plan alimentaire ce serais sympa. Merci à tous. PS:Je compte m'acheter une barre de 1m75 d'ici fin décembre avec 40 kg de poids.
GlennDanzig
Niveau 9
12 décembre 2009 à 17:18:50
zac efron
eLLrond
Niveau 67
12 décembre 2009 à 17:19:04
"Pour l'instant, mon modèle c'est zac efron http://www.touteslesstars.com/photos_mas/zac_efron/zac_efron1.jpg A votre avis, en combien de temps je peux espérer arriver à ce résultat"
3 mois ? Sérieusement 14 piges je trouve ça un peu jeune pour faire de la musculation comme sport à part entière dans l'optique d'une PDM, pas seulement comme complément d'une autre activité. Et dsl mais j'ai pas de programme débutant à dispo, j'essaierai d'en faire un soft quand j'aurais du temps.
Lesk8du59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:25:13
GlennDanzing C'est l'un des seuls que j'ai vu de sympa dans un film. Je le trouve plutôt pas mal moi, sinon j'ai aussi remarquer celui-ci qui irais un peu mieux dans ce que je cherche. http://projetivanea.free.ee.fr/anniv_cyril/surfeur.jpeg Je pense que ça risque d'être beaucoup plus long mais je suis confiant.
Lesk8du59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:30:31
J'ai oublier de préciser que dans mon programme, je travaille en système pyramide. Je commence souvent avec 2 kg (4 pour les plus faciles) avec 2o répétitions pour m'échauffer et j'augmente le poids et diminue les répétitions.
r1ku94
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:24:08
oula... bah il est sec, il représente un peu le corps parfait que toute les filles aime ect...
Nomonosmiley
Niveau 5
12 décembre 2009 à 19:25:06
quelques photos : Avant : http://www.noelshack.com/m/up/aac/140907-0ff8697f53.jpg http://www.noelshack.com/m/up/aac/140942-9ecf342315.jpg
Actuel (a chaud ): http://www.noelshack.com/up/aac/photo002-32b2b18670.jpg http://www.noelshack.com//up/aac/photo003-e59b6c8f8.jpg http://www.noelshack.com/up/aac/photo004-490e1bf771.jpg
j'ai gagné 3.5kilos
_____________________________ No monosmiley
r1ku94
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:26:38
ça se dessine petit à petit, et ça se vois, continu comme ça.
Liljon67
Niveau 7
12 décembre 2009 à 19:28:54
r1ku94 Posté le 12 décembre 2009 à 19:24:08 oula... bah il est sec, il représente un peu le corps parfait que toute les filles aime ect...
ok si tu le dis n'empeche on dirait un travlo avec son look lui s'il est devant moi je lui balance mon altere dans la tete!Chez nous a la salle y a un type meme look putin chaque fois jele vois j'ai envie de le baffer!
Ps:votre fameux zac de mes 2 je le montre a ma copine elle lui gerbe dessus!
Liljon67
Niveau 7
12 décembre 2009 à 19:29:48
NoMonoSmiley bien bien y a de la progression continu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.