j'avais déposé les haltère sur les cotés, ma mains avait légèrement glissé au niveau des poids qui était un peu en l'air, quand j'ai posé l'haltère à la vertical tout le poids est tombé sur ma main, en clair ça ma découpé comme un ciseau, j'ai enlever mon gant et j'ai vu le massacre ça saigné de partout.
Sinon encore une fois un jours au DC haltère j'avais travaillé dur et long, et biensur toujours seul, mes bras on lâché et les deux haltère sont arrivé dans mon ventre, j'ai pu contracté les abdos avant le contacte, mais vous le devinez bien je suis pas un robot, ça a limité les dégâts mais la douleur était présente pendant plusieurs jours.
Autant dire que si je n'avais pas contracté ça aurait était tout simplement un pur massacre 