CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

[H-s]
[H-s]
Niveau 3
05 décembre 2009 à 20:55:17

Un monstre?? :gne: c'est à dire?

Karro
Karro
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:41:25

Bonsoir.

Mon dieu, on rigole toujours autant en parcourant ce topic ici.

Juste une précision pour queue2dinosaure, tu sais être sec c'est surtout génétique.

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
06 décembre 2009 à 07:01:42

J'ai deux tite question, la flemme de creer un topic juste pour ca..

Si je fais du DC haltere avec 22,5 kg dans chaque bras, au DC barre je souleve environ combien ? C'est possible d'estimer a peu pres ?

yet
yet
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:58:35

120 je pense

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
06 décembre 2009 à 10:06:33

Impossible de te dire, y'a pas de relation directe.

En tout cas, tu soulèveras plus de 2x22,5kg étant donné que c'est instable et qu'au DC, la barre est stable.

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:39:17

pour te donner une idée, je fait 10 rep à 37,5 aux haltères, et je fais environ 3-4 rep a 90kg à la barre, comme dit nole, ça a rien a voir. Mais tu peux en ch*é au début a la barre si t'en fait jamais, je connaissais un gars qui poussait 45-50kg aux haltères, et qui dépassait difficilement les 100kg a la barre, il travaillait presque que aux haltères.

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:37:24

bha en fait ça doit changer par rapport a une salle a une autre je pense. En fait j'ai aussi l'impression que dans mon ancienne salle, les haltères était plus lourdes que dans ma nouvelle salle, il y a aussi le fait que je ne connais pas le poids de la barre que j'utilise pour le DC donc peut être que je soulève plus que 90. ce sont en générale des barres olympique donc je pense qu'elle doivent faire dans les 20kg, ou sinon il y'a des barre longues et on m'a dit qu'elle font plus de 10kg, donc en fait si je me fait bien comprendre, peut être que je soulève un peu plus que 90 a la barre, et moin de 37,5 aux haltères, ce qui rééquilibrerait un peu la balance :-). Mais dit-moi Minipan t'en fait souvent aux haltères parce que j'en fait avec un pote qui soulève a peu près comme toi je pense a la barre, et qui soulève comme moi ou plus aux haltères? et sinon, est-ce que tu te fais aidé pour monter les haltères avant tes rep, ça compte pas mal aussi ce point la.

Efterals
Efterals
Niveau 12
06 décembre 2009 à 17:10:53

galère de monter les altères soi meme :rire2:

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:16:38
  1. Efterals Voir le profil de Efterals
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 17:10:53 Avertir un administrateur
  3. galère de monter les altères soi meme :rire2:

ouais, enfin surtout en incliné, enfin c'est sur que c'est pas en amenant 2 haltères de 15kg au dessus de toi que tu risque de galérer toi!!

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
06 décembre 2009 à 17:52:32

Euh ouais pour le monsieur en dessous de moi 37.5 ca me parait beaucoup .

enfin tout ce que je sais c'est qu'au dela de 25, pour revenir en position assis apres l'effort c'est dangereux mais perso j'ai jamais fait de barre :(

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:54:40

en même temps 25 au DC haltères c'est pas énorme, et de toute façon vu qu'on fait nos exos a 2 minimum, on est toujours suivi en cas de mauvais mouvement ou de stop.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:59:18

je travaille toujours seul, à partir d'un certain poids il faut travailler à plusieurs pour la sécurité :peur:

d'ailleurs j'ai réussi à me blesser la dernière fois à la main, je saigné abondamment

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:03:31

Comment tu t'es fais saigner ?

Le temps où j'ai fait du DC, je me suis éclater pas mal les abdos à faire rouler la grosse barre sur le ventre, vu que ma dernière série, je la faisais toujours à l'échec :o))

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:05:22

franchement tout seul c'est bien, mais entre pote c'est plus sympa, ça permet de se sentir en sécurité justement, de délirer sur des type de la salle, de donner un avis sur les filles qui font du step, des abdos ou du vélo :-) etc...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:09:31

j'avais déposé les haltère sur les cotés, ma mains avait légèrement glissé au niveau des poids qui était un peu en l'air, quand j'ai posé l'haltère à la vertical tout le poids est tombé sur ma main, en clair ça ma découpé comme un ciseau, j'ai enlever mon gant et j'ai vu le massacre ça saigné de partout.

Sinon encore une fois un jours au DC haltère j'avais travaillé dur et long, et biensur toujours seul, mes bras on lâché et les deux haltère sont arrivé dans mon ventre, j'ai pu contracté les abdos avant le contacte, mais vous le devinez bien je suis pas un robot, ça a limité les dégâts mais la douleur était présente pendant plusieurs jours.

Autant dire que si je n'avais pas contracté ça aurait était tout simplement un pur massacre :peur:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:10:40

par contre pour le première accident c'est le matériel qui avait un défauts car les poids était mobile

Gerob
Gerob
Niveau 4
06 décembre 2009 à 20:52:08

Gore quand même, je sais pas comment t'as fais ton coup pour les halteres dans le ventre.. au pire ils se barrent sur les cotés

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:58:59

Gerob ils étaient en l'air, légèrement incliné vu que je n'avais plus du tout de force, et forcément quand ça a lâché ça a fait comme une balance un peu dur à expliqué.

par contre je cache pas que je fais maintenant très très attention concernant le première accident :peur:

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
07 décembre 2009 à 02:43:11

Moi jme suis deja lache un haltere d environ 15 kg sur le pied de vraiment pas tres haut et je peux vous dire que j etais a la linite de chialer alors que je suis un gros dur au niveau des bobos normalement :noel:

Swhite
Swhite
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:28:57

:d) http://img43.imageshack.us/img43/9499/2428043887small1gfjnc.jpg :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat