quel pauvre gars ce youngdrom tu veut devenir orthodentiste bodybuildé
![]()
soulévé la fonte ça crame les neurones c´est trop tard pour toi!!!
Perso la maintenance ça me botte et c´est trop la planque, en plus c´est bien payé je vois pas pourquoi j´irai me faire chier sur les banc de la Fac pour finir par soigner des vieilles dents
![]()
Allez va t´entretenir ça va dégonfler sinon ![]()
Alex_Spvm Posté le 18 décembre 2005 à 02:03:06
Testi, toi vue que tu es francais tu crois qu´ont parle bizzar... mais nous quand on vous entend parler ... ces bizzar pour nous aussi... mais de la à nous traiter casiment d´ignorant qui savent pas écrire et lire la ces trop. Tu sera que le Quebec est le moteur économique du Canada qui est un des pays les plus riches au monde. Notre systeme d´Éducation est tres élevé, nos chercheurs sont reconnu mondialement, ont fait de limportation et de l´exportation avec notre bonne ami les étas-unis, notre systeme de santé est gratuit et ont défend le francais en esseyant de devenir un pays libre. (Oui je suis un séparatiste). Quand ont écrit dans un forum, ont n´écrit pas comme si ont écrirais pour un examen et ont utilise des termes famillié... comme vous avez vos relou, zarbi etc...
Ok Alex moi aussi je vis au Quebec mais t´as pas besoin de mentir...
Premièrement le système de santé de la France et du Quebec sont incoparable....le systeme de santé quebecois est Mort, vous êtes en manque de médecin et trop orgeuilleux pour engager des medecins compétents qui sont obliger de bosser dans des pizzerias parce que votre gouvernement ne reconnaît pas leurs compétence, parce qu´ils sont des immigrants , les gens meurs en attendant des soins, j´ai un ami qui est allé à l´urgence pour une fracture du bras et il a du attendre 6 heure un medecin...
Maintenant parlons de votre systeme d´éducation
Je connais quelqu´un de tres proche qui bosse dans le milieu universitaire, je suis désolé de te dire que le niveau en francais des etudiants quebecois au stade du BAC n´atteint pas le niveau en francais d´un lycéen ou meme d´un collégien Francais (je parle en général, il y a toujours des exceptions). J´ai eu accès à une etude universitaire qui visait des étudiants en maîtrise. Ils devaient lire un texte et repéré les fautes, j´en ai lu une cinquentaine de copie et laisse moi te dire que c´était pas fort
Vos chercheurs sont reconnus mondialement ? Entre un chercheur qui a eu son doctorat à la Sorbonne et un autre à l´Université de Montréal le choix est vite fait
sur ce...
mais ne le prend pas mal Alex, je te visais pas, je poussait un coup de gueule. Et pour testiburness ne t´inquiete pas, c´est un branleur de 24 ans, un des pire de son espèce
heishiro
Tu as bien dit que tu faisais de la boxe depuis 7 ans?
Tu doit avoir un niveau ridiculement bas pour te comporter de la sorte..Il me semblait qu´à la boxe aussi on apprenait les notions d´honneur de respect et de courage, or quand on lit tes posts on ne voit aucune de ces caractéristiques...
![]()
ha j´oubliais, au cas ou pense que je me moque de ses origines...
c´est simplement que sur le forum boxe, il avais fais un topic style "je suis un petit bébé et ma maman veut pas que je me fasse mal à la boxe thai!!" bon moi évidement je me suis foutu de lui (que faire d´autre
) et la seule chose qu´il à su me dire c´est : "waaa je suis iranien on est trop soudé dans ma famille!!! t´es un nolife!!! et un branleur!!!" et il à su dire que ça durant les 3 pages ou je me suis foutu de lui ^^
voilà donc bah aller encore une journée d´engueulade avant que lundi tout soit supprimer...
(ça fais 2 fois que je dois récrire cette explication...vilains modos ^^)
wouaa testi, mec, réveille toi, t´a 24 ans et tu t´amuse à insulter un type sur un forum de JV, ahahaha
. En plus ca te fait marrer
Che pas, t´es peut-être jaloux que ma mère fasse attention à moi, t´en surement pas, ou peut-être deux père, ca arrive de nos jours ![]()
tu te souviens de ma réponse squall sur le topic qui à été effacé ?
juste bon à faire allusion à mon age ^^
ensuite mon petit sorouche, sache que je ne me moque pas de l´attention que te porte ta mère, juste que c´est marrant de voir un enfant faire un sport de combat et qui dois en demander la permission ^^ mais bon tu es petit encore, c´est normal que quand une grande personne se moque de toi tu ne saches que l´attaquer sur l´age ou faire des insultes sur les parents ^^ mais bon jten veux pas, tu grandiras un jour
et au fait petite précision, je ne t´insulte pas mais je me moque de toi, pcq à chaque fois tu plonge ds mes remarques alors que ça se voit à 3 km que c´est de la provoc...et ouais c´est des trucs qui me font rire de chauffer un petit pyjama et de l´imaginer qui s´excite derrière son pc
bon voila...j´attends tes nouvelles insultes sur mon age ou situations familiale ![]()
Un gars qui dis avoir 7 ans de boxe et ne pas faire de la muscu?
La bonne grosse blague ^^
Oui ça m´étonne aussi, je pense pas qu´on puisse trouver beaucoup de boxeurs qui fassent l´impasse sur la muscu ![]()
Tu n´est pas obligé de faire de la muscu, faire le sport en lui même peut largement suffir!!!
levinet tant que tu es la, j´aimerais pouvoir te parler en privé...tu as une boite e-mail ou je pourrais te joindre ?
ouais bon je sais qu´on sais jamais vraiment parlé ou quoi mais voila j´aurai aimé te posé qq questions ^^
pyro
c´est vrai pour presque tous les sports mais souvent les dans les clubs de boxe ta aussi des appareils de muscu ![]()
heishiro_kenobi Posté le 17 décembre 2005 à 23:24:53
PPetit comique j´ai pas de PC tu sais pas lire ou tu a un filtre cérébrale ?
Comment tu veut que je mette mes photos sur ce site de gay alors que j´ai pas de PC, ni d´appareil photo num. desolé je suis pas le genre à mettre des photos de moi, muscle contracté, sur un forum de pauvre type dans ton genre... plus haut je dit justement que vous êtes grave dfe chez grave de faire ça mais vous vous en rendez pas compte.
PS: Je suis pas le genre à avoir un bide de pêcheur je suis très sportif c´est pour ça que je suis venu jeté un coup d´oeil ici, je m´en suis toujours pas remis
Pour finir les meufs je me les fait grâce aux charmes laisse tomber y´a rien qui marche mieux crois moi si tu veut.
tu me traites de crétin? j´ai bac+5 & toi t´as quoi pauvre loser?
néanmoins, j´ai une idée de ton QI qd je vois que pr toi les mots "gay" ou "puceau" sont des insultes ![]()
En tout cas heishiro merci beaucoup à toi; parce que desfois la motiv pour la muscu c´est pas trop ça; mais là avec l´envie de casser le gueule à des connards comme toi; ptain je m´y remets de suite!! ![]()
au fait heishiro comment réagirais-tu si un abruti disait que la boxe était un sport de tapette, de "no brain", etc...?
ton raisonnement est celui des fascistes
PS :je fais de la boxe aussi
C´est quoi c´est tapettes qui se prennent pour des dieux parsqu´ils font de la boxe? Ton sport c´est de la merde. Tu finis au tapis en deux seconde avec fracture du crâne contre mon hight kick. J´aimerai bien te fair une démonstration de ce qu´un muscle en carton peut faire lorsqu´il guide un os dans le crâne d´un pauvre type.
Qui a le monopole de L´hydroelectricité au canada?
Qui a un service de santé gratuit????
(P.S si ont a un probleme en santé ces a cause du gouvernement LIBERAL qui aime mieux s´enrichir en fesant des commandites plutot que d´investir, ont est envahi d´un gouvernement pourris et corrompu et tlm vote pour eux... vive le bloc.)
Education: Qui est-ce qui veut pas donner d´augmentation de salaire au professeur, qui fou la merde, qui met une loi special pour empecher les syndicats d´avoir le droit de greve... (Les liberals)... si un jour le monde déciderai enfin d´arreter de se faire arnaquer et *fourré* par un partie politique de merde certe sa irai mieux au Québec.
Bon Alex, sérieux tu soules....On s´en branle que tu sois quebecquois, belge ou croate, ici on est tous numériques
![]()
En parlant du français déformé: on dit liberaux et non "liberals". ![]()
.... Sorouche dsl mais je suis pas d´accord avec ce que tu as dit pour les medecins au quebec... soit tu es completement idiot ou bien tu t´es pas informer avant d´avoir dit sa... je connais plein de gens qui ont survécu grace au medecin du quebec... entre autre moi, ils ont fais desaffaires que nul part ailleur dans le monde ont fait donc renseigne toi la prochiane. dsl mais aussi, beaucoup de monde dise que le system de santé au québec est un de mieux au monde