CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Einheri
Einheri
Niveau 15
25 octobre 2009 à 11:16:33

Voilà, je pense que le but du topic c'est plutôt le corps que la tête, pour ça on peut faire un topic trombi. :x

Maskass_3
Maskass_3
Niveau 8
25 octobre 2009 à 13:15:48

Je suis parano, et je ne traine pas sur le 15 / 18.

Après tout, comme l'a dit HammeTT_24, l'interet n'est pas de montrer son visage, donc on fait ce qu'on veux :noel:

Unknown404
Unknown404
Niveau 9
25 octobre 2009 à 13:16:24

Salut, voici mes photos :

http://img149.imageshack.us/i/1002975.jpg/%5D%5BIMG%5Dhttp://img149.imageshack.us/img149/6818/1002975.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D

http://img384.imageshack.us/i/1002976.jpg/%5D%5BIMG%5Dhttp://img384.imageshack.us/img384/1057/1002976.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D

Je fais un peu de musculation chez moi, une fois toutes les deux semaines.

16 ans 1m83

Vous pourriez me dire ce que je devrais me muscler d'avantage pour être mieux proportionné, etc ?

RodrigoBiglia
RodrigoBiglia
Niveau 8
25 octobre 2009 à 13:25:59

Perso je te trouve un peu sec, mais vu ton âge c'est logique, ton corps a pas encore trouvé son équilibre. Hésite pas à faire une prise de masse quand tu grandiras plus.

Je me consacrerais aux épaules, au biceps et aux avants-bras si j'étais toi mais sans forcer :ok:

estyle36
estyle36
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:38:26

Vous allez peut-être trouver cela un peu ridicule mais, que veut dire "sec" dans le contexte de la fitness ?

Merci :)

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:20:53

sec, ça veut dire peut de matière grasse et d'eau dans le corps. Un corps sec et musclé sera bien "dessiné" et donc plus esthétique suivant les critère du culturisme. Ca se remarque très bien par les veines apparentes, et la sangle abdominale parfaitement dessiné, et même pour les plus exigents, les "fibres"(je c'est pas si c'est le terme) des muscles apparents.
J'ai un gars comme ça dans ma salle de muscu c'est quand même impressionnant, même si je trouve ça un peu trop sec et musclé!! Mais le respect est la!

miler_6
miler_6
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:33:31

"Photo qu'on a prise comme ça vite fais en soirée

http://img7.hostingpics.net/pics/898808Sans_titre.jpg"

Montre nous une fois une photo de ton bras en contractant stp :)
Je suis curieux... En fait je te suspecte de déjà contracter sur la photo en gros.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:44:35

Oui il contracte déjà

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:46:14

C'est assez évident en même temps.
Triceps contracté, idem pour les avants-bras.

Un gars comme ça au repos, il est pas normalement constitué.

estyle36
estyle36
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:57:51

Merci de ta réponse fou_amoureux_de !

Je crois que je suis sec alors :o)) . Je fais de la natation depuis déjà 3 ans et je ne perçoit pas de gras lorsque je me regarde dans le mirroir.

GypsyNightmare
GypsyNightmare
Niveau 5
26 octobre 2009 à 11:06:57

dire que Unknown404 est sec ? :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:31:15

Perso je dirais que c'est un faux sec :-)

jewish
jewish
Niveau 7
26 octobre 2009 à 13:12:43

C'est gentil de flatter mais si c'est pour mentir ca aide pas ^^

Master_of_VIH
Master_of_VIH
Niveau 4
26 octobre 2009 à 13:55:33

Pas tellement sec le gars, il manque surtout de muscle au niveau des triceps et des pecs et il est pas mal gras au niveau des abdos.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:14:19

Unknown404 : on peut pas te dire ce que tu dois travailler.
D'une part parce qu'on ne voit pas bien ton corps sur les photos, et d'une autre, c'est qu'on ne connait pas tes objectifs.
Tu veux être sec, massif, ... ?

A première vue, tu me sembles avoir déjà une base pour un entrainement intensif.

Unknown404
Unknown404
Niveau 9
26 octobre 2009 à 14:17:20

Merci, donc moi j'aurais aimé être massif :)

J'aime pas vraiment quand on voit la forme des abdos, les veines, etc ... :(

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:20:15

C'est quoi ton programme et ton plan alimentaire ?

Unknown404
Unknown404
Niveau 9
26 octobre 2009 à 14:34:23

J'ai aucun programme, aucun plan alimentaire :(

Je fais juste de la musculation chez moi une fois toutes les 1-2 semaines ...

Mais je compte m'y mettre plus sérieusement quand j'aurais fini ma croissance en fait

Master_of_VIH
Master_of_VIH
Niveau 4
26 octobre 2009 à 14:34:25

Travail les Pectoraux, vu ta silhouette, ça va te donner un air beaucoup plus massif, dommage que l'on voit pas ton dos car un dos bien développé ça ira dans le sens de ton objectif.
Sinon les triceps, comme je disais plus haut je les trouve un peu en retard sur les biceps.
Dommage sinon que tu cherches pas à avoir des abdos bien dessinés car tu as de bonnes bases.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:40:27

Si t'as zéro programme et zéro plan alimentaire, faut pas espérer à des résultats.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment