Quand vous enregistrez une image modifiée avec Paint, vous verrez que lorsque vous irez dans vos documents, pour voir votre image, la miniature affichée sera l'original, et lorsque vous cliquerez pour avoir un aperçu, hop magie, elle sera en mode "Painté".
Un conseil du coup, uploadé votre image paintée sur un forum, ou un tout autre site ( moi je prend Skyrock car l'image uploadée à un format idéal ), sauvegardez à nouveau votre image uploadé, dans vos documents.
Puis, uploadé la dite image sur Imageshack, ou ce que vous voulez...
