CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:39:54

Pourquoi placer des mdr partout tout en sachant que le texte perd tout son intérêt ainsi que sa crédibilité ?

estyle36
estyle36
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:43:34

J'avoue . Sinon magmatila en fait ce serait plutôt de petites questions et je risque d'en avoir plein car je commence finalement la muscu après 3 ans de cardio intense. Mais les questions que je jugent importantes et qui pourraient aider les autres je pourrais les poster ici sans problème.

DGI
DGI
Niveau 9
23 octobre 2009 à 18:50:48

mdr grave c ce ke jme disé mé on é pas sur le site du ministere on écri kom on veux lol xD

estyle36
estyle36
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:54:59

"Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."

On demande simplement de te forcer un peu pour facilité la compréhension de tes phrases pour le moment plutôt inaudibles.

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:19:15

hey mzelle r1ku94, tout simplement pcq ca mfait rire les gens qui avancent des choses comme si ils étaient au courant et qu'ils connaissaient à fond le sujet alors qu'en fait pas du tout :).

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:29:43

HEY MZELLE r1ku94, tout simplement pcq ca mfait rire les gens qui avancent des choses comme si ils étaient au courant et qu'ils connaissaient à fond le sujet alors qu'en fait pas du tout :).

Bref, je vais maintenant éviter de lire tes commentaires, tu viens encore une fois de nous montrer que dans ta tête il n'est en aucun cas question de maturité, tu ne fais que de la provocation de part des petits mots tout simplement stupide et qui on en aucun cas lieu d'être dans une discussion de grande personne.

à toi de voir, soit tu fais un petite effort, soit tu ne seras jamais pris au sérieux.

Bref revenons au sujet.

Einheri
Einheri
Niveau 15
23 octobre 2009 à 19:33:33

En même temps, il y a eu, sauf erreur de ma part, deux " mdr " dans son texte, et bien que d'habitude ça me débecte plutôt qu'autre chose, là je ne trouve pas ça dérangeant, donc bon, je trouve que ta remarque était de trop...

Après, ce n'est que mon avis, of course?

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:34:00

"tu viens encore une fois de nous montrer "
J'aime bien le gars qui doit mettre "NOUS" montrer pour s'assurer qu'il a des gens derrière lui :-)
Non mais à l'aise hein no rage :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:49:27

Einheri Je ne supporte tout simplement pas, évitons tout simplement de continuer le HS.

Non mais à l'aise hein no rage :noel:

:ouch2:

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:32:35

marché conclu, évitons de continuer cette discussion qui part sur de la merde :)

magmatila
magmatila
Niveau 3
23 octobre 2009 à 21:52:41

Bref !!
Des news ? des questions ? des photos ?!

HumanAfterAll
HumanAfterAll
Niveau 36
23 octobre 2009 à 23:47:52

Si je peux me permettre :

  1. miler_6 Voir le profil de miler_6
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 19:34:00 Avertir un administrateur
  3. "tu viens encore une fois de nous montrer "

J'aime bien le gars qui doit mettre "NOUS" montrer pour s'assurer qu'il a des gens derrière lui :-)
Non mais à l'aise hein no rage :noel:

Moi j'aime bien le gars qui s'attache à un pauvre 'nous' au lieu de contrer les arguments de son interlocuteur. :(

miler_6
miler_6
Niveau 10
24 octobre 2009 à 03:09:16

tu es simple d'esprit ou quoi HumanAfterAll...? On a dit que c'était fini cette discussion qui de toute manière n'amènerait à rien ...

K-Aktus
K-Aktus
Niveau 7
24 octobre 2009 à 12:09:43

southwinner59 > Putain de bras et d'avant-bras :ouch2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:57:10

Deux petites photos de moi :

http://img41.imageshack.us/i/dsc00870zq.jpg/
http://img7.imageshack.us/i/dsc00879t.jpg/

estyle36
estyle36
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:10:39

Hey pas mal, mais on voit que tu contracte un peu au niveau du ventre :-) .

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:21:24

Oui je le rentre :o))

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:22:25

hamme sa fait combien de temp que tu fait de la muscu ? :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:30:44

En fait j'ai triché un peu, la photo date d'à peu près un an, sur la photo j'avais 3 mois de muscu en salle, et je faisais déjà des pompes tractions et haltères avant, maintenant j'ai en gros un an de muscu en salle mais j'ai pris 10 kilos (et vraiment pas que du muscle donc je poste pas de nouvelles photos pour l'instant c'est très moche) :o))

Scissor
Scissor
Niveau 1
24 octobre 2009 à 14:58:53
  1. HammeTT_24 Voir le profil de HammeTT_24
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 12:57:10 Avertir un administrateur
  3. Deux petites photos de moi :

http://img41.imageshack.us/i/dsc00870zq.jpg/
http://img7.imageshack.us/i/dsc00879t.jpg/

Rien à voir, mais juste pour dire, parce que ça me fait toujours rire: quand vous modifiez les images pour cacher votre tête, ça sert absolument à rien :ok:

Ton visage est dans la mémoire de l'image, n'importe qui peut le voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment