CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

DGI
DGI
Niveau 9
21 octobre 2009 à 18:14:57

pareil mais bon j aime bien comment est dessiné son bras :)

magmatila
magmatila
Niveau 3
21 octobre 2009 à 19:49:19

Premierement Merci a tous !
Alors ca m'a prit.... tout une vie ! lol
Beaucoup de sport depuis trés jeune, de la natation, de la gym, de l'escalade...environ deux ans chaque sport, et ils en sont pas pour rien !! :ok: Je suis aussi jeune sapeur pompier.
Tout ce sport m'aide énormément, tant bien physiquement que mentalement ;)
Apres je me suis carrément intéressé a la musculation en particulier, et a cette heure ci je doit dit que je m'y connais plutôt assez ^^ bien qu'ayant peu pratiqué !
En tout, seulement 3 mois environ, espacé par des période d' a peut près repos..
Mais... merci la génétique, j'ai carrément prit en trés peut de temps, sans pour autant suivre un régime draconien !

Voila, si vous avez d'autre questions, que ca soit sur moi ou sur la muscu/diététique en générale :ok: ya pas de soucis !
CIAO

Pousse_la_fonte
Pousse_la_fonte
Niveau 6
21 octobre 2009 à 20:00:49

bla bla bla

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:07:16

Bien joué ! Tu mesures combien ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2009 à 20:15:14

Pousse_la_fonte •> Ton message suit l'esprit de ta carte de visite, j'aime bien. :fier:

J'espère que moi aussi j'irais en enfer. :bave:

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:46:12

Très très beau corps, c'est environ l'objectif que je me fixe :)
Ce que j'ai le plus à travailler c'est les abdos sinon je commence à bien prendre au niveau bras/pecs en tout cas très bon travail.

magmatila
magmatila
Niveau 3
22 octobre 2009 à 11:16:48

Merci a tous !
Ba je suis pas bien grand.. 1m72-75 je sais pas trés bien ! je pense encore prendre un a deux centimètres mais pas plus ! Tout ça pour 70 kilos voir 2-3 de plus :)

estyle36
estyle36
Niveau 10
23 octobre 2009 à 02:42:58

magmatila,

cela t'a pris combien de temps ? Tu voudrais bien me donner ton MSN si jamais tu veux bien, car j'aurais quelques petits conseils et trucs à te demander, mais si tu accepte, bien sur.

Estyle

DGI
DGI
Niveau 9
23 octobre 2009 à 09:29:47

autant les poser ici ca peut servir aux autres non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 10:33:19

gg mec :)

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:04:26

Moi j'aime bcp cmt magmalia est dessiné mais je vise plutot un corps comme celui de Bas Rutten :bave:

http://www.thunderfightgear.com/images/bas_frontpage.jpg

J'aime bien ce genre de corps, où tu vois qu'il y a bcp de puissance derrière.

http://trollydolly.us/wp-content/uploads/2009/06/daniel-craig-bulge-grab.jpg

GypsyNightmare
GypsyNightmare
Niveau 5
23 octobre 2009 à 12:13:53

de la puissance derrière le corps de Daniel Craig qui se gratte les couilles ? dans la vraie vie c'est pas james bond :o))

estyle36
estyle36
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:25:10

Miler, la "puissance" que tu vois, c'est de la masse graisseuse qui les rend un peu plus larges et impressionnants. Sans ce surplus, ils ressembleraient à magmalina environ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 13:34:14

Photo qu'on a prise comme ça vite fais en soirée

http://img7.hostingpics.n.net/pics/898808Sans_titre.jpg

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 octobre 2009 à 13:54:25

"Miler, la "puissance" que tu vois, c'est de la masse graisseuse qui les rend un peu plus larges et impressionnants. Sans ce surplus, ils ressembleraient à magmalina environ."

Non c'est simplement que la masse musculaire est plus importante. Magmalina est très sec et très ben dessiné, mais il n'est pas "massif".

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
23 octobre 2009 à 14:05:38

estyle36
Posté le 23 octobre 2009 à 13:25:10
Miler, la "puissance" que tu vois, c'est de la masse graisseuse qui les rend un peu plus larges et impressionnants. Sans ce surplus, ils ressembleraient à magmalina environ.

Il lui ressemblerait en effet, avec 20 kg de plus.

magmatila
magmatila
Niveau 3
23 octobre 2009 à 14:09:42

Ca me dérange pas de te filer mon msn mais plutôt posé les questions ici que tout le monde en profite ;)

Et sinon, niveau puissance je pense me démerder ! après... on va dire que oui je suis super sec, la j'ai prit juste quelques kilos mais juste au bide !
Apres ces personnes sont adultes, encore quelques années de sport et d'éffort sur l'alimentation et dans la logique du corps humain, je devrais prendre de la largeur d'épaules etc... de la masse en gros !

Mais ceci est pareil pour tout le monde ! je me tâte a commencer une prise de masse mais ce qui me freine c'est: ma petite taille, apres une trop grosse betes pour un petit metre 70 c'est pas top !

Et aussi comme je l'ai dit, l'age, ca sert a rien de commencer a prendre des kilos et kilos de graisse/muscles alors que le corps humain en prend en grandissant... apres suffit de pas etre préssé :ok:

((ps: Apres j'adoooore les grosses grosses masses, mais c'est malheuresement pas du goût de tout le monde.... :snif: :-))) ))

magmatila
magmatila
Niveau 3
23 octobre 2009 à 14:11:35

ET enfait, stylé la photo southwinner ;) !

magmatila
magmatila
Niveau 3
23 octobre 2009 à 18:08:40

Et sinon, pour les photos... on voit clairement ses abdos, je crois pas qu'il est beaucoup de graisse ;) !
C'est un poid lourd le mec... j'ai rien a voir avec lui lol ! si ce n'est 15 cm et 20 kilos ;)

miler_6
miler_6
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:18:44

Et les gars mdr, non il lui ressemblerait pas avec 20 kilos de plus xD, Bas Rutten c'est un des meilleurs combattants au monde, il s'entraine au combat presque tous les jours depuis avant votre naissance si ça se trouve mdr, Si y a un type chez qui il faut pas dire qu'il est imposant à cause de sa masse de graisse, c'est bien lui.
Daniel Craig, c'est un corps + de gars qui fait ca en salle, mais Bas rutten ca non, c'est le corps du combattant qui s'entraine au combat depuis tjs et qui s'est forgé un corps de dingue.
Suffit de regarder ses trainings sur youtube vous comprendrez ;)

1m85 et 95 kilos de puissance à l'état brute !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat