CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Mottom
Mottom
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:23:14

Je suis d'accord avec laurenthou sur un point: ceux qui partent sur de trop bonne bases font chier, moi je suis parti du néant total :(

C'est pas de la jalousie, mais pas loin de...

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
18 octobre 2009 à 00:31:06

Il y a de grande gueules sur ce forum, comme partout.

Faut juste savoir les ignorer et prendre uniquement les commentaires constructifs en compte, meme negatifs. :ok:

Gerob
Gerob
Niveau 4
18 octobre 2009 à 00:41:19

Laule. :noel:

FNL
FNL
Niveau 6
18 octobre 2009 à 02:22:05

"reprendre la musculation" ça veut dire ce que ça veut dire, on va pas jouer sur les mots pour faire croire qu'on est digne d'être à l'académie française. "

"reprendre la musculation" ca veut dire que tu as pratiqué, fait une pose, puis repris.
Or si tu veux qu'on juge quoi que ce soit, il vaudrait mieux qu'on sache la durée pendant laquelle tu as pratiqué avant d'arrêter, ou si tu as commencé il y a deux semaines et que tu sais tout simplement pas différencier deux verbes. :hap:

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
18 octobre 2009 à 04:29:26

A votre avis si j'ai une bonne séance full body d' 1h15 vendredi vers 17h je devrais attendre lundi pour recommencer ou je laisse qu'un jour de repos et je recommence le dimanche ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:10:11

Tu peux recommencer le dimanche soir, c'est bon.

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:57:39

Si tu fais du fullbody 1jour sur 2, Dimanche est bien. Seulement après cela, tu devras t'entraîner le mardi, jeudi et samedi pour retomber dans un système lundi/mercredi/vendredi.

windaube98_v15
windaube98_v15
Niveau 7
18 octobre 2009 à 13:38:25

T'as un bon dos nole :ok:

miler_6
miler_6
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:35:48

Nole tu peux m'expliquer pk tu fais des "pausing" avec si peu de muscles ?
Je veux pas être méchant mais on dirait même pas que tu fais de la muscu... Faudrait que certains gardent le tête sur les épaules.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
18 octobre 2009 à 18:08:38

On est du meme avis miler

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:24:31

miler_6 :d) Je suis d'accord aussi :ok:

O--O
O--O
Niveau 6
19 octobre 2009 à 00:17:20

voilà mon changement en 4 mois d'exercices

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-e667e80a21.jpg

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
19 octobre 2009 à 00:27:06

Ha ha ha ha

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
19 octobre 2009 à 00:59:39

:rire:

AetF
AetF
Niveau 4
19 octobre 2009 à 17:13:40

Me revoila !!!
Le belge est de retour apres 1an et 8mois de body et 1mois de boxe thai, perte un peu au niveau des pecs a cause de ce dernier mais sa reste convenable je trouve...

au commencement de la terre:
http://www.noelshack.com/up/aac/image128-0a4fa42b93.jpg

Maintenant:
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc02174-d25e954b38.jpg

Vos avis? Merci :ok:

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
19 octobre 2009 à 17:35:01

J ai envie de dire petit manque au trapeze :o)) ? Je sais pas il y a quelque chose qui me perturbe.

Henrik_Larsson
Henrik_Larsson
Niveau 6
19 octobre 2009 à 18:01:36

La 1ère photo tu ressembles à l'imbécile qui avait fait une vidéo de la chanson des Minikeums :rire:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:09:07

Quelle est ta taille et ton poids sur les deux photos ?

Ton évolution est clairement visible mais elle me parait faible pour presque deux ans de musculation.

windaube98_v15
windaube98_v15
Niveau 7
19 octobre 2009 à 18:57:37

miler_6
Posté le 18 octobre 2009 à 17:35:48 Nole tu peux m'expliquer pk tu fais des "pausing" avec si peu de muscles ?
Je veux pas être méchant mais on dirait même pas que tu fais de la muscu... Faudrait que certains gardent le tête sur les épaules.

=> N'importe quoi :rire:

Clounique
Clounique
Niveau 6
19 octobre 2009 à 20:00:19

Grave :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment