Jambes :
http://www.youtube.com/watch?v=0L91bqww9lU
Pas d'entrainement particulier pour les jambes, beaucoup de vélo et de course à pied.
Je vais mettre aussi en ligne le haut du corps, résultat de la pseudo-sèche des vacances.
Pseudo-sèche, car j'ai séché que du dos et des jambes...
Le buste est toujours aussi moche donc, ainsi que les bras.
Je pense que je vais me consacrer à 100% pour la musculation cette année, car cela fait plus d'un an que je fais pratiquement plus aucune séance de muscu à cause de tout mes sports à coté et du surménage que cela occasionne.
J'ai donc pris une bonne pause totale de 1 mois qui vient de terminer aujourd'hui et je vais recommencer l'entrainement lundi, sérieusement donc, en espérant une année riche en progression.
Je manquerais pas bien sur de vous faire part de mes résultats (qui j'espère bien, viendront).
Donc objectif :
Prendre des avants-bras, des biceps (qui ne ce sont jamais développer), et des pectoraux.
Essayer de conserver le niveau des jambes/triceps/dos qui sont en avance par rapport aux autres parties du corps.
Et bien sur, défoncez à mort ces putins d'épaules.