CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
17 octobre 2009 à 19:28:10

Love_MeganFox :d) excellente base! Quel exercice tu faisait pour être comme ça?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:29:14

http://www.youtube.com/watch?v=rBBWMRRWOrM MY GOD c'est quoi ça ?! :ouch:

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:37:36

C'est Greg Valentino,une bête de foire,c'est le résultat d'injections de synthol

Love_MeganFox
Love_MeganFox
Niveau 9
17 octobre 2009 à 19:38:29

Laurenthou49 :d) je faisais rien de spéciale ^^" Des pompes abdos et 2 exos avec des altères ( je connais pas le nom des exos ).

Puis ca m'a soulé et au bout de 2 semaines j'ai arreté mais je veux reprendre maintenant je suis pret :)

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:40:43
  1. FNL Voir le profil de FNL
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 18:40:57 Avertir un administrateur
    1. Snake-27 Voir le profil de Snake-27
  3. Posté le 17 octobre 2009 à 15:06:22 Avertir un administrateur
  4. Ben j'ai repris y'a deux semaines environ. donc j'ai pas vraiment eu le temps de me muscler si tu veux =D

Définition du verbe reprendre
1° se manifester à nouveau (ex. la pluie reprend).
2° reprendre une chose que l'on avait donnée, perdue.
3° prendre de nouveau.

Donc tu peux répondre a ma question afin de donner une utilité a tes posts ? :hap:

:d) Y faudrait déjà te calmer je pense. Monsieur est un tendu apparemment.
J'ai juste dit que j'ai repris y'a deux semaines, et que, si tu n'as toujours pas compris, j'avais le même corps il y a deux semaines puisque on peut pas avoir des résultats aussi rapidement.
"reprendre la musculation" ça veut dire ce que ça veut dire, on va pas jouer sur les mots pour faire croire qu'on est digne d'être à l'académie française.

Bonne soirée.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:04:42

Jambes :
http://www.youtube.com/watch?v=0L91bqww9lU
Pas d'entrainement particulier pour les jambes, beaucoup de vélo et de course à pied.

Je vais mettre aussi en ligne le haut du corps, résultat de la pseudo-sèche des vacances.
Pseudo-sèche, car j'ai séché que du dos et des jambes...
Le buste est toujours aussi moche donc, ainsi que les bras.

Je pense que je vais me consacrer à 100% pour la musculation cette année, car cela fait plus d'un an que je fais pratiquement plus aucune séance de muscu à cause de tout mes sports à coté et du surménage que cela occasionne.

J'ai donc pris une bonne pause totale de 1 mois qui vient de terminer aujourd'hui et je vais recommencer l'entrainement lundi, sérieusement donc, en espérant une année riche en progression.
Je manquerais pas bien sur de vous faire part de mes résultats (qui j'espère bien, viendront).

Donc objectif :
Prendre des avants-bras, des biceps (qui ne ce sont jamais développer), et des pectoraux.
Essayer de conserver le niveau des jambes/triceps/dos qui sont en avance par rapport aux autres parties du corps.

Et bien sur, défoncez à mort ces putins d'épaules.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:06:07

Posing haut du corps :
http://www.youtube.com/watch?v=j71cGyxPJDM

twedel
twedel
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:22:41

ca deviens grave le mec qui harcele minipan, le gars il va jusqu'a s'inventer des faux pseudos et identités :ouch2:

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
17 octobre 2009 à 20:35:44

Non, je crois simplement que plusieurs personnes le détestent. Il se vante alors qu'il a un corps merdique.

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:50:37

On constate les mêmes retards au niveau de ton corps nole, logique tu me diras, mais la plupart ne sont pas très objectif quand il parle d'eux même. :o))
Tu mesures combien, pour combien de kg ?

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:51:51

Et je sais que la meilleure façon de se juger c'est le miroir, mais je t'ai jamais vu répondre à ça. :p)

laurenthou49
laurenthou49
Niveau 9
17 octobre 2009 à 20:52:48

J,vais pas me tapper des vidéos gay :( quand même...

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:56:25

On t'oblige pas à regarder, ni à rester sur ce forum si c'est pour insulter minipan et te vanter d'avoir un corps gras.

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:11:47

c'est un peu abuser ton posing on fait pas de posing quand on est pas muscler , c'est de surcroit plus ridicule avec un éclairage qui met carement en relief , enfin quelle relief ? Les jambe oui mais le haut on dirait que tu ne le travail pas .
Des gars comme sur le site de lafay sont plus crédible et peuvent se permettre des posing mais la désolé , ta pas le niveaux

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:13:07

Avec la musique en plus , genre attention v'la la révélation du siécle :rire:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:21:39

ddzeus : s'tu veux, ton avis est intéressant si il n'était pas agressif.
Mais bon, étant donné que je ne me trouve pas spécialement bon, je n'ai rien à dire.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:22:35

i-Cosmos : Je sais, y'a beaucoup de défaut, donc j'ai du boulot, et ça me motive :o))
1m78 pour 74kg.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:13:46

Bah non, je n'ai jamais eu le bodybuildisme comme objectif.
Mais bon, j'ai envie de m'y investir cette année, donc je n'ai pas renouvelé mes inscriptions aux sports que j'ai pratiqué l'année dernière.

Retard aux pecs, oui.
Le dos me semble correct, c'est la seule partie de mon corps que j'apprécie à peu près bien.

Mais j'ai de la motivation là, ça va péter :p)

raijuman
raijuman
Niveau 59
17 octobre 2009 à 22:54:17

Chaud comment mon post a été ignoré!! :rire:

Sinon, Nole, bonnes jambes, c'est ce que j'avais à une époque :-(

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
17 octobre 2009 à 23:11:40

Javoue c'est pas comme les lafay 2 mois qui font pitié c'est vraie mais c'est juste q'un posing avec musique et tout et tout me paraissaint un peu exessif .tout un fromage pour pas grand chose ^^ le dos est correcte c'est vraie mais il y a du boulot , pour les cuisses c'est suffisant je trouve c'est pas beau les grosse guiboles . Je me permet de donner mon avis en esseyant de rester objectif je ne suis moi meme pas schwarzy lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment