ddzeus
Posté le 16 octobre 2009 à 21:42:02
Ellrond si 107 de torse pour 1M90 c'est de la masse ta encore du boulot ^^ jai 109 de torse et je ne me trouve pas trés massif et je ne fait QUE ( oh mon dieux ) 1M75 . D'un cotés je suis plus grand que Sam gamgi qui a un bras beaucoup plus gros que l'autre en plus xD ( on se demande pourquoi) donc sa va ;)
Je pèse 84kg, donc non je ne suis pas trop massif. Après j'ai pas un pet de gras et je pousse lourd, enfin en rep explosive, je taff qu'en puissance, boxe oblige. Mais en bon pro-S vous verrez dans un mois 