CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
14 septembre 2009 à 22:26:59

se serait etonnant, surtout que la majoritée de ceux qui me complimentent ne savent pas que je fait la methode lafay :hap:

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
15 septembre 2009 à 20:43:02

Bonsoir à tous,
Je viens sur ce forum pour savoir si j'ai de bonnes bases pour commencer la méthode Lafay (j'ai entendu beaucoup de bien de cette méthode :) ). Je n'ai jamais fait de muscu ni de sport auparant, j'ai préféré prendre un peu de poids (pas non plus beaucoup), je suis passé de 60 à 70kg (+3cm de taille) en 1an pour prendre un peu de masse mais j'ai du accumuler quand même assez de graisse (ça se voit un peu au niveau du ventre). C'est pour cela que je compte aussi beaucoup courir.

Je post une photo ici pour laisser un trace de mes débuts et ainsi faire un avant/après.

Et aussi j'ai entendu de morphologie :question: Vous me mettez plutôt dans quel catégorie majeur :question:

Pour info je fais 1m72 pour 70kg (17ans)

http://img89.imageshack.us/i/photo2015.jpg/ (désolé pour la qualité assez médiocre)

:merci: pour vos futurs réponses :)

Cali4ever
Cali4ever
Niveau 7
15 septembre 2009 à 20:50:04

Oué ta de bonnes bases ... t'as l'air d'avoir de bons pecs

Giygas
Giygas
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:02:26

t'aurai pu etre mieux tu fais pas vraiment massif alors qu'a 70kg pour ta taille ca devrait rendre pas mal

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
15 septembre 2009 à 21:02:45

ça commence a se dessiner t'as de bonnes bases, mais attention car j'ai l'impréssion que tu commence a prendre du bide :P

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
15 septembre 2009 à 21:13:15

http://www.noelshack.com/m/up/aab/compil-b8f0fe3c38.jpg

sinon moi je pense avoir fini ma sèche, je vais repartir sur une prise de masse jusque 80Kg , mon but étan d'atteindre 80Kg sec. ( actuellement 77-78Kg pour 1m77 )
après j'arreterais et me consacrerais qu'a la boxe en essayant de stabiliser mon poid autour de cette zone :)

je vous redonne des nouvelles photos dans 1 mois :oui:

Pooper
Pooper
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:13:24

Ou ta graisse se forme comme du muscle, ou tu as de tres bonnes bases :ok: :ok:

Pooper
Pooper
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:14:01

Green je te préfère moins sec. :ok:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
15 septembre 2009 à 21:17:20

ouep j'ai perdu des trapèzes :-( , mais je vais reprendre :oui:

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
15 septembre 2009 à 21:40:11

tu fait combien de tour de bras glenn ? :) en tout cas t'es tres massif pour un mec de 17 ans ^^

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
15 septembre 2009 à 21:42:10

je fais tout juste 37 cm :)

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
15 septembre 2009 à 21:42:30

mais je veux pas aller au dessus :non2:

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:02:42
  1. Pooper Voir le profil de Pooper
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 21:13:24 Avertir un administrateur
  3. Ou ta graisse se forme comme du muscle, ou tu as de tres bonnes bases :ok: :ok:

ça fait mal de lire ça

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:03:57

La fameuse graisse qui se transforme en muscle, tu connais pas ? :cool: :noel:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
15 septembre 2009 à 22:04:32

ah les fameuses légendes :cool:

Giygas
Giygas
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:23:43

je rage de ton biceps glenn :snif:

j'fais environ les meme mensus bras que toi meme j'ai pas ce biceps :(

tu m'agaces :(

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:31:15

tu postes beaucoup de photos glenn mais ça fait longtemps qu'on a pas eu tes mensus. :p)

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
15 septembre 2009 à 22:32:58

je m'occupe pas trop des mensus :noel: je fais à l'oeil :hap:

sinon pour els biceps je fais 2 exos a la fin de mes scéances de dos + epaules , un exercice de curl barre ou altère et mon exercice preferé, le curl barre concentré ( larry scott )où je force bien sur la phase négative :oui:

Giygas
Giygas
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:43:07

ok j' mattraque les biceps mais rien a faire ca veut pas venir,tant pis :(

sinon là t'es bien grossis pas trop :oui:

chaud t'es satisfait a 37? moi ca me soule 37.5 j'ai trop envie de monter a 38.5/39 :bave:

bonne chance pour la suite

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
15 septembre 2009 à 22:46:42

ouais perso après je trouve que ça fait trop "gros bras" :noel:
surtout que je suis aps excessivement grand ^^ ( 1m77 )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment