Bonsoir à tous,
Je viens sur ce forum pour savoir si j'ai de bonnes bases pour commencer la méthode Lafay (j'ai entendu beaucoup de bien de cette méthode
). Je n'ai jamais fait de muscu ni de sport auparant, j'ai préféré prendre un peu de poids (pas non plus beaucoup), je suis passé de 60 à 70kg (+3cm de taille) en 1an pour prendre un peu de masse mais j'ai du accumuler quand même assez de graisse (ça se voit un peu au niveau du ventre). C'est pour cela que je compte aussi beaucoup courir.
Je post une photo ici pour laisser un trace de mes débuts et ainsi faire un avant/après.
Et aussi j'ai entendu de morphologie
Vous me mettez plutôt dans quel catégorie majeur
Pour info je fais 1m72 pour 70kg (17ans)
http://img89.imageshack.us/i/photo2015.jpg/ (désolé pour la qualité assez médiocre)
pour vos futurs réponses 