CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
13 septembre 2009 à 14:02:08

"De plus je pense que tout le monde la remarqué, mais quand on se prend en photos de près, on a l'impression d'etre bien plus musclé que le corps tout entier....

Je suis sur que si tu fait la même photo que moi, tu seras étonné "

bah justement avec ma webcam je fait des photos a quelques metres et je me trouve bien egallement , en fait je voulait savoir si cet effet d'ammaigrissement était present chez tous , et visiblement sa semble le cas , et aussi si ce que je voyais dans le miroir c'était vraiment ce que les autres voient ou si c'est déformé :) merci de vos reponses a tous

Giygas
Giygas
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:02:14

pareil j ai 38 de bras et j'ai l impression que mes bras au repos sont de la meme epaisseur que des gens qui font pas de muscu et doivent tourner autour de 30/33cm de bras

c'est trop bizarre :hap:

sinon le site de glenn est top y avait longtemps j avais commandé dessus l envoi était rapide :ok:

AH1N1
AH1N1
Niveau 2
13 septembre 2009 à 14:31:40

En fait le whey ca sert à quoi ? (ouais j'suis débutant)

C'est possible d'en prendre alors qu'on commence à peine la muscu ?

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:41:22

Protéine à assimilation rapide.

Inutile pour les débutants.

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
13 septembre 2009 à 14:47:26

tu peux en prendre, mais ce sera vraiment rentable que si tes scéances sont suffisement intenses, donc si tu t'en donne les moyens y'a pas de problème :ok:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:03:02

Bof, c'est pas utile.
Un débutant, peu importe ce qu'il fait, il a une évolution.

C'est quand on commence à stagner réellement (alors que notre entrainement et notre alimentation sont bons !) qu'on commence à se complimenter, pour aller encore plus loin dans la progression.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:06:43

Oui,on peut se complimenter,mais surtout se complémenter :o))

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:26:56

Joli lapsus :noel:

Pat38
Pat38
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:52:08

c'est normal que quand je me regarde dans le miroir ou a la webcam je me trouve assez musclé et j'aime mon corp , mais que dés que je regarde mes bras face a d'autres personnes je les trouvent normaux voire maigre ? le miroir sa n'a pas d'effets grossissants non ?
enfin ... je pense que tout sa c'est dans ma tète ...

:d) le miroir est l'ennemi de la femme qui se trouve toujours trop grosse et je ne parle pas de la balance, lol!

vivien68
vivien68
Niveau 9
13 septembre 2009 à 16:05:00

pour les tours de bras qui vous semble petits comparés aux autres, faut aussi voir si vos potes sont de la même corpulence que vous, de la même taille etc....

regard-primaire
regard-primaire
Niveau 7
13 septembre 2009 à 16:12:35

la psychologie joue beaucoup
un maigre se verra toujours maigre même s'il l'est plus

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
13 septembre 2009 à 17:26:25

"vivien68
Posté le 13 septembre 2009 à 16:05:00
pour les tours de bras qui vous semble petits comparés aux autres, faut aussi voir si vos potes sont de la même corpulence que vous, de la même taille etc...."

j'ais des amis de ma taille et j'ais cette impression :( (ecto eux aussi pour certains)
de plus un mec que je connait a 30cm de tour de bras pour 1m85 (donc moins que moi proportionelement) et pourtant j'ais l'impression qu'il a plus :(

bref , je pense donc au vu de vos reponses que c'est mental et que j'ais pas de soucis a me faire :) merci a vous

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:30:42

Faut voir votre niveau de sèche aussi.

Quelque de sec, on aura toujours l'impression qu'il a des CM en plus;

Ciark
Ciark
Niveau 5
13 septembre 2009 à 18:31:50

Moi, pareil, je n'ai jamais réellement pris en compte la masse importante que j'ai, je commence un peu maintenant.

Puis c'est normal on croit toujours qu'un autre à plus alors que c'est faux, le seul moyen est, si c'est ton ami de prendre une photo avec, ou de lui demander son tour de bras etc. S'il fait de la musculation, il trouvera ça normal..

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:18:08

Bof, perso je me verrais toujours comme quelqu'un de normal.

Alors que dans mon dos, on me dit que je suis "costaud", mais bon.

C'est que quand on a atteint un niveau très bon qu'on se rend vraiment compte de la masse qu'on a.

yet
yet
Niveau 10
14 septembre 2009 à 11:19:26

http://img170.imageshack.us/i/photo0334.jpg/

http://img170.imageshack.us/i/photo0333t.jpg/

http://img33.imageshack.us/i/photo0332.jpg/

http://img4.imageshack.us/i/photo0331va.jpg/

http://img223.imageshack.us/i/photo0330s.jpg/

http://img170.imageshack.us/i/photo0328.jpg/

J'suis plutot content des résultat à part pour les bras ou j'ai du mal à prendre, mais bon sa viendra xD ^^

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:48:41

Bon boulot Yet.

Dites-moi, suis-je le seul à trouver que mon corps a peu évolué alors que mon entourage me dit le contraire ?! :(

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
14 septembre 2009 à 19:53:13

"RaphnOo
Posté le 14 septembre 2009 à 19:48:41
Bon boulot Yet.

Dites-moi, suis-je le seul à trouver que mon corps a peu évolué alors que mon entourage me dit le contraire ?! "

je pense que c'est normal , moi je trouve que j'ais evolué , mais je me trouve un peu trop mince alors que tout le monde dit " xxx il a changé =o " " t'es baraqué maintenant =o " :( c'est bizare ...

Pooper
Pooper
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:32:37

:spoiler: Tu te trouveras toujours pas musclé, du moins moins que ce que les autres voient :ok: :spoiler:
L'enfer de la muscu, on peut presque jamais apprécier ce qu'on a sans en vouloir plus. :-(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:25:54

Ca se trouve, on a pas changé mais ils disent ça pour nous faire plaisir ! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment