CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:25:29

Moi aussi glen reflex depuis peu mais t'en prend a quel fréquence et quel dose?

Au début j'y vais mollot, je prend qu'une seule dose aprés chaque entrainement... sur la boite, il disent 2 a 3 fois par jour :ouch:
Sinon, j'en prend pas les jours de repos, il faudrait?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:28:37

Sinon, j'en prend pas les jours de repos, il faudrait?

oui car il y a une reconstruction musculaire, quoi que de la glutamine ferais l'affaire les jours de repos :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:31:09

par là je veux dire moins de gaspillage et plus d'efficacité :)

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:34:56

La Whey c'est pour le post training.Pas les jours de repos.
La glutamine,elle sera plus utile pour la digestion,mais absolument pas pour la construction musculaire.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:37:17

Nous parlons bien de proteine là? :doute:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:42:28

''La glutamine participe à stabiliser la balance protéique du côté positif. Elle influence donc directement la synthèse protéique.

Accélérer la récupération suite à une opération chirurgicale ou une brûlure.

La glutamine réduit la destruction des protéines, limite la baisse des stocks de glycogène musculaire et diminue les micro-traumatismes dûs à l'entraînement. Tous ces facteurs entraînent une accélération de la récupération et une réduction des courbatures suite à un entraînement de musculation.

Quelques autres propriétés en vrac :
- Stimule la production d'hormone de croissance ;
- Réduit les douleurs musculaires ;
- Réduction du syndrome du surentraînement ;
- Aide le corps pendant les périodes de stress physiologique ;
- Participe à la production de glutathione, un des plus puissants anti-oxydant ;
- Etc.
''

Mince je pense confondre avec un autre complément alimentaire, le quel je ne sais pas :doute:

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:50:36

En complément alimentaire,si tu prends de la glutamine,il y a de fortes chance pour qu'elle ne passe pas la barrière intestinale.Sa principale fonction est de nourrir les cellules des intestins.
Pour les personnes souffrant de troubles de la digestion,notamment de malabsorption,on les supplémente en glutamine.

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
12 septembre 2009 à 22:49:08

de toute façons il n'y a personne qui ai la parole divine ( n'est ce pas dajokers ), la musculation et comment prendre les compléments alimentaires sont sujets a diverses opinions et points de vue differents...

le mieux c'est d'essayer par sois même et de voir les resultats car le métabolisme diffère selon les personnes ( et surtout le transit intestinal ) .

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:51:00

"Sa principale fonction est de nourrir les cellules des intestins.
Pour les personnes souffrant de troubles de la digestion,notamment de malabsorption,on les supplémente en glutamine. "

Ça c'est un fait scientifique espèce d'abruti.Peut importe les personnes.
Si tu as quelque chose contre moi tu ne lis pas mes post.

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:56:29

Si on peut éviter les insultes, c'est mieux hein.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:24:29

Du calmes les gars :(

Glenn tu m'as pas reps tu l'as commande sur quel site ta reflex ? :doute:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
13 septembre 2009 à 13:27:15

pardon, http://www.lesproteines.com/reflex/instant-whey,265.php

parcontre là t'as une capsule decreatine offert, ça dure qu'une semaine cette offre, après ça s'en vas, perso ça m'interesse pas je commande quand ils font pas l'offre.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:29:08

merci :ok: il est bien fiable ce site? enfin je veux dire au niveau du délais de livraison.

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
13 septembre 2009 à 13:35:10

"[vladadam]
Posté le 12 septembre 2009 à 21:23:15
Mes quelques photos après presque 6 mois Lafay:

http://www.noelshack.com/up/aab/photo0320-600b4a981.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/photo0321-3fdff97b34.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/photo0322-7942115f60.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/photo0323-9fb6f63518.jpg

J'ai pris certaines photos avant et pendant ma séance...
Je commence une réel prise de masse aprés l'echec de la première

Je fait 1m73 pour a jeun 58,5Kg
J'avais réussit a monter a 60,5 avant l'été, mais j'ai sauter pas mal de séance a cause du taff sésonier et niveau bouffe, c'était tout simplement catastrophique, vu que la plupart du temps je mangeais des salades ou des truc "légés"

Sinon niveau mensuration je suis passé de 25cm bras contracté a 31,5 (oui je part de loin quand même pour un mec de 19ans )

Sinon niveau cage thoracique je suis passé de 87 a 91...

Et ba comme vous pouvez remarquer je suis pur ecto..."

31.5 de tour de bras ? :( je fait 30 cm de tour de biceps et j'ais l'impression que t'a 10 cm de plus :(
c'est normal que j'ais l'impression en regardant les bras des autres d'avoir l'impression d'avoir des plus petits bras ou des bras identiques alors que certains me disent que je suis carré ? :( c'est une question de point de vue ? d'impression ? ou alors c'est peut etre parceque j'était tres maigre avant et que sa a un peu détraqué mon jugement et mon point de vue ...

ensuite encore petit HS mais bon , ce topic concerne aussi le point de vue et l'apparence

c'est normal que quand je me regarde dans le miroir ou a la webcam je me trouve assez musclé et j'aime mon corp , mais que dés que je regarde mes bras face a d'autres personnes je les trouvent normaux voire maigre ? le miroir sa n'a pas d'effets grossissants non ?
enfin ... je pense que tout sa c'est dans ma tète ...

voila désolé pour le petit hs :(

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
13 septembre 2009 à 13:36:06

oui nickel ! entre la commande et la livraison tu as 2-3 jours :ok:

et puis le produit est bien emballé... ça fait 3 fois que je comamnde sur ce site !

je te conseille le gout chocolat :ok:
framboise est pas mal aussi mais fait un peu chimique :)

parcontre la dosette est dans la poudre faudra chercher :noel:

un pot de 2.27Kg dure plus de 2 mois 1/2 :ok:

enfin t'en as pour ton argent quoi :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:37:55

c'est normal que j'ais l'impression en regardant les bras des autres d'avoir l'impression d'avoir des plus petits bras ou des bras identiques alors que certains me disent que je suis carré ? :( c'est une question de point de vue ? d'impression ? ou alors c'est peut etre parceque j'était tres maigre avant et que sa a un peu détraqué mon jugement et mon point de vue ...

pareil, je fais 38 cm de tour de bras, mais j'ai l'impression d'avoir des fourchette, surtout quand je cherche à voir avec les autres qui on de plus petit bras, mais qui me paraissent tout simplement énorme face à moi.

c'est normal que quand je me regarde dans le miroir ou a la webcam je me trouve assez musclé et j'aime mon corp , mais que dés que je regarde mes bras face a d'autres personnes je les trouvent normaux voire maigre ? le miroir sa n'a pas d'effets grossissants non ?
enfin ... je pense que tout sa c'est dans ma tète ..

c'est psychologique mon gars, tu chercheras constamment à être parfait, ce que tu ne ferras jamais, car à chaque fois tu auras quelque chose à redire.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:38:29

GlennDanzig parfait merci encore :ok:

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
13 septembre 2009 à 13:40:09

ok merci , mais bon je cherche pas a etre parfait , disons que ce que je vois dans le miroir actuellement me suffit largement (quoique je dirait pas non a un peu plus d'abdos car on en voit que 4 sur 8 :-p ) mais j'ais saisi ce que tu veux dire , chacun se fixe un ideal , et le principe d'un ideal c'est d'etre inateignable :)
sinon merci sa me rassure , donc c'est normal l'effet "petit bras" quand on compare ? ^^

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:54:59

Aubucher>>> c'est les photos qui font sa :ok:

De plus je pense que tout le monde la remarqué, mais quand on se prend en photos de près, on a l'impression d'etre bien plus musclé que le corps tout entier....

Je suis sur que si tu fait la même photo que moi, tu seras étonné :ok:

Par contre c'est vrai que j'ai des petits bras, mais d'un sens je ne bosse pas les biceps directement avec des haltéres, tout est indirect, dans la méthode Lafay, il n'y a pas d'exos spécifique a un muscle :ok:

Si je voit que plus tard j'ai un retard a un endroit, je le comblerais avec des exos spécifique a cette endroit, pour le moment je suit la méthode :ok:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:59:21

Et puis c'est pas plus mal cette "effet la" car sa motive a se muscler :)

Sinon pour compléter le post a glenn, je dirais que la whey bananes est pas mal même si je commence a m'en lasser...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment