Moi aussi glen reflex depuis peu mais t'en prend a quel fréquence et quel dose?
Au début j'y vais mollot, je prend qu'une seule dose aprés chaque entrainement... sur la boite, il disent 2 a 3 fois par jour ![]()
Sinon, j'en prend pas les jours de repos, il faudrait?
Sinon, j'en prend pas les jours de repos, il faudrait?
oui car il y a une reconstruction musculaire, quoi que de la glutamine ferais l'affaire les jours de repos ![]()
par là je veux dire moins de gaspillage et plus d'efficacité ![]()
La Whey c'est pour le post training.Pas les jours de repos.
La glutamine,elle sera plus utile pour la digestion,mais absolument pas pour la construction musculaire.
Nous parlons bien de proteine là? ![]()
''La glutamine participe à stabiliser la balance protéique du côté positif. Elle influence donc directement la synthèse protéique.
Accélérer la récupération suite à une opération chirurgicale ou une brûlure.
La glutamine réduit la destruction des protéines, limite la baisse des stocks de glycogène musculaire et diminue les micro-traumatismes dûs à l'entraînement. Tous ces facteurs entraînent une accélération de la récupération et une réduction des courbatures suite à un entraînement de musculation.
Quelques autres propriétés en vrac :
- Stimule la production d'hormone de croissance ;
- Réduit les douleurs musculaires ;
- Réduction du syndrome du surentraînement ;
- Aide le corps pendant les périodes de stress physiologique ;
- Participe à la production de glutathione, un des plus puissants anti-oxydant ;
- Etc.
''
Mince je pense confondre avec un autre complément alimentaire, le quel je ne sais pas ![]()
En complément alimentaire,si tu prends de la glutamine,il y a de fortes chance pour qu'elle ne passe pas la barrière intestinale.Sa principale fonction est de nourrir les cellules des intestins.
Pour les personnes souffrant de troubles de la digestion,notamment de malabsorption,on les supplémente en glutamine.
de toute façons il n'y a personne qui ai la parole divine ( n'est ce pas dajokers ), la musculation et comment prendre les compléments alimentaires sont sujets a diverses opinions et points de vue differents...
le mieux c'est d'essayer par sois même et de voir les resultats car le métabolisme diffère selon les personnes ( et surtout le transit intestinal ) .
"Sa principale fonction est de nourrir les cellules des intestins.
Pour les personnes souffrant de troubles de la digestion,notamment de malabsorption,on les supplémente en glutamine. "
Ça c'est un fait scientifique espèce d'abruti.Peut importe les personnes.
Si tu as quelque chose contre moi tu ne lis pas mes post.
Si on peut éviter les insultes, c'est mieux hein.
Du calmes les gars
Glenn tu m'as pas reps tu l'as commande sur quel site ta reflex ? ![]()
pardon, http://www.lesproteines.com/reflex/instant-whey,265.php
parcontre là t'as une capsule decreatine offert, ça dure qu'une semaine cette offre, après ça s'en vas, perso ça m'interesse pas je commande quand ils font pas l'offre.
merci
il est bien fiable ce site? enfin je veux dire au niveau du délais de livraison.
"[vladadam]
Posté le 12 septembre 2009 à 21:23:15
Mes quelques photos après presque 6 mois Lafay:
http://www.noelshack.com/up/aab/photo0320-600b4a981.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/photo0321-3fdff97b34.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/photo0322-7942115f60.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/photo0323-9fb6f63518.jpg
J'ai pris certaines photos avant et pendant ma séance...
Je commence une réel prise de masse aprés l'echec de la première
Je fait 1m73 pour a jeun 58,5Kg
J'avais réussit a monter a 60,5 avant l'été, mais j'ai sauter pas mal de séance a cause du taff sésonier et niveau bouffe, c'était tout simplement catastrophique, vu que la plupart du temps je mangeais des salades ou des truc "légés"
Sinon niveau mensuration je suis passé de 25cm bras contracté a 31,5 (oui je part de loin quand même pour un mec de 19ans )
Sinon niveau cage thoracique je suis passé de 87 a 91...
Et ba comme vous pouvez remarquer je suis pur ecto..."
31.5 de tour de bras ?
je fait 30 cm de tour de biceps et j'ais l'impression que t'a 10 cm de plus ![]()
c'est normal que j'ais l'impression en regardant les bras des autres d'avoir l'impression d'avoir des plus petits bras ou des bras identiques alors que certains me disent que je suis carré ?
c'est une question de point de vue ? d'impression ? ou alors c'est peut etre parceque j'était tres maigre avant et que sa a un peu détraqué mon jugement et mon point de vue ...
ensuite encore petit HS mais bon , ce topic concerne aussi le point de vue et l'apparence
c'est normal que quand je me regarde dans le miroir ou a la webcam je me trouve assez musclé et j'aime mon corp , mais que dés que je regarde mes bras face a d'autres personnes je les trouvent normaux voire maigre ? le miroir sa n'a pas d'effets grossissants non ?
enfin ... je pense que tout sa c'est dans ma tète ...
voila désolé pour le petit hs ![]()
oui nickel ! entre la commande et la livraison tu as 2-3 jours
et puis le produit est bien emballé... ça fait 3 fois que je comamnde sur ce site !
je te conseille le gout chocolat ![]()
framboise est pas mal aussi mais fait un peu chimique
parcontre la dosette est dans la poudre faudra chercher
un pot de 2.27Kg dure plus de 2 mois 1/2
enfin t'en as pour ton argent quoi ![]()
c'est normal que j'ais l'impression en regardant les bras des autres d'avoir l'impression d'avoir des plus petits bras ou des bras identiques alors que certains me disent que je suis carré ?
c'est une question de point de vue ? d'impression ? ou alors c'est peut etre parceque j'était tres maigre avant et que sa a un peu détraqué mon jugement et mon point de vue ...
pareil, je fais 38 cm de tour de bras, mais j'ai l'impression d'avoir des fourchette, surtout quand je cherche à voir avec les autres qui on de plus petit bras, mais qui me paraissent tout simplement énorme face à moi.
c'est normal que quand je me regarde dans le miroir ou a la webcam je me trouve assez musclé et j'aime mon corp , mais que dés que je regarde mes bras face a d'autres personnes je les trouvent normaux voire maigre ? le miroir sa n'a pas d'effets grossissants non ?
enfin ... je pense que tout sa c'est dans ma tète ..
c'est psychologique mon gars, tu chercheras constamment à être parfait, ce que tu ne ferras jamais, car à chaque fois tu auras quelque chose à redire.
GlennDanzig parfait merci encore ![]()
ok merci , mais bon je cherche pas a etre parfait , disons que ce que je vois dans le miroir actuellement me suffit largement (quoique je dirait pas non a un peu plus d'abdos car on en voit que 4 sur 8
) mais j'ais saisi ce que tu veux dire , chacun se fixe un ideal , et le principe d'un ideal c'est d'etre inateignable ![]()
sinon merci sa me rassure , donc c'est normal l'effet "petit bras" quand on compare ? ^^
Aubucher>>> c'est les photos qui font sa
De plus je pense que tout le monde la remarqué, mais quand on se prend en photos de près, on a l'impression d'etre bien plus musclé que le corps tout entier....
Je suis sur que si tu fait la même photo que moi, tu seras étonné
Par contre c'est vrai que j'ai des petits bras, mais d'un sens je ne bosse pas les biceps directement avec des haltéres, tout est indirect, dans la méthode Lafay, il n'y a pas d'exos spécifique a un muscle
Si je voit que plus tard j'ai un retard a un endroit, je le comblerais avec des exos spécifique a cette endroit, pour le moment je suit la méthode ![]()
Et puis c'est pas plus mal cette "effet la" car sa motive a se muscler
Sinon pour compléter le post a glenn, je dirais que la whey bananes est pas mal même si je commence a m'en lasser...