-[squall19]- Posté le 04 décembre 2005 à 15:17:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lefan > d´ou viennent tes marques rouge sur le bras ??
Ca vient d´un combat difficile contre Bahamut, ce bougre m´avais brulé la peau mais bon il a pas resisté bien longtemps 
nan serieusement la photo date de cet été j´ai preciser ( exercice de compréhension ! ) l´été le soleil chauffe et quand on sort en debardeur sans la pomade de bronzage de maman lol on attrape des coups des soleils ( j´ai cramé à Eurodisney )